Comment arreter de la musique dans visual basic express?? [Résolu]

Signaler
Messages postés
3
Date d'inscription
dimanche 3 décembre 2000
Statut
Membre
Dernière intervention
16 février 2008
-
Messages postés
16
Date d'inscription
lundi 24 décembre 2007
Statut
Membre
Dernière intervention
26 mai 2012
-
Bonjour,
Je cherche le code pour arreter de la musique.
Voici le code que j'ai mis pour en ouvrir:

If OpenFileDialog1.ShowDialog = Windows.Forms.DialogResult.OK Then
            Dim PlayAudio As New Microsoft.DirectX.AudioVideoPlayback.Audio(OpenFileDialog1.FileName)
            PlayAudio.Play()
        End If

Je rappelle dans visual basic express

reponde zmoi!!!

 Benjamin

7 réponses

Messages postés
13616
Date d'inscription
jeudi 13 février 2003
Statut
Membre
Dernière intervention
15 octobre 2013
34
Bonjour,

    on ne peut pas.
    tente de reformater ( bas niveau ) le disque dur, et de réinstaller Windows,
       mais je crains que ce ne soit pas possible. il va falloir passer
       à linux, et là, ça tombe bien, la musique, çe ne fonctionne pas.

<hr />                Cordialement            Bul         «mon Site»     «M'écrire»

    connais pas Visual basic Exepres, ici tu es dans le bar,
       et dans le bar, à part :: on ne sait pas grand chose.

    à mon humble avis un truc du style : PlayAudio.Close() ou PlayAudio.Stop() ou ....
       l'aide devrait te le dire....
Messages postés
3
Date d'inscription
dimanche 3 décembre 2000
Statut
Membre
Dernière intervention
16 février 2008

dsl je viens de m'enrengistrer je savais pas  et merci car ca marche...

maintena j'ai mon propre lecteur multimédia!

@+
Benjamin
Messages postés
13616
Date d'inscription
jeudi 13 février 2003
Statut
Membre
Dernière intervention
15 octobre 2013
34
>>

dsl je viens de m'enrengistrer je savais pas
    y'a pas d'mal.      sauf que ça arrive très (trop ?) souvent, et que les
          admins du site peinent, s'épuisent.. à rediriger les messages
          là où il faut....

>>merci car ca marche
    nickel....

    mais comment tu as fait pour aller si vite ?
        réinitialiser le disque dur en bas niveau, installer Linux... ça prend quand même un certain temps...
        ( perso j'ai ubuntu, c'est "sympa", si je n'avais pas de souci avec mon
          modem et donc pas de connection à Internet possible, j'y serais plus
          souvent et j'en ferais plus de choses... )

<hr />                Cordialement            Bul         [mon Site]     [M'écrire]
Messages postés
3
Date d'inscription
dimanche 3 décembre 2000
Statut
Membre
Dernière intervention
16 février 2008

j'ai juste essayé " à mon humble avis un truc du style : PlayAudio.Close() ou PlayAudio.Stop() ou ....
       l'aide devrait te le dire...."
Messages postés
13616
Date d'inscription
jeudi 13 février 2003
Statut
Membre
Dernière intervention
15 octobre 2013
34
je plaisantais ordip, fallait prendre au 2ème degré.   ;o))
<hr />                Cordialement            Bul         [mon Site]     [M'écrire]
Messages postés
4202
Date d'inscription
samedi 16 octobre 2004
Statut
Modérateur
Dernière intervention
13 juin 2020
37
Mauvaise rubrique (Bar alors que VB)







<hr size="2" width="100%" />


http://deefaze.gnomz.com
Messages postés
16
Date d'inscription
lundi 24 décembre 2007
Statut
Membre
Dernière intervention
26 mai 2012

Salut je suis sous express 2008 et j'ai voulu essayer ce code mais ca ne marche pas, j'ai tout d'abord importé la référence directX audio play puis je lance tout ca et il me dit :

La DLL 'C:\WINDOWS\assembly\GAC\Microsoft.DirectX\1.0.2902.0__31bf3856ad364e35\Microsoft.DirectX.dll' tente une exécution managée dans le verrou du chargeur du système d'exploitation. N'essayez pas d'exécuter du code managé dans une fonction d'initialisation d'image ou DllMain, car cela risque d'entraîner un blocage de l'application.

J'ai été voir l'aide mais ce ne m'aide pas en fait tout ce qu'il disent c'est que le systeme d'exploitation veut pas tropqu'on tripote ce type de dll et qu'elle sont verouillées par un loaderLock enfin bref j'ai pas tout tout compris.
Donc voila. Comment a tu fait toi?

<hr size="2" width="100%" />Dans la vie ya que 2 catégories de personnes : ya les cons et les méchants.
Qui n'est pas méchant?