Charger ipla6.dll

cs_karido Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 12 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 mai 2008 - 1 mai 2008 à 17:29
 Profil bloqué - 2 mai 2008 à 21:30
Bonjour,
 je cherche a déclarer ipla6.dll en VB6 pour acquistion d'image.
merci a   tous qui me repondre.

4 réponses

Profil bloqué
1 mai 2008 à 22:46
Salut Karido
Ce sont les Functions et les Sub d'une dll que l'on déclare et non la dll elle-même

Public Declare Sub CopyMemory Lib "kernel32" Alias "RtlMoveMemory" (Destination As Any, source As Any, ByVal Length As Long)
Ici par exemple on déclare la Sub CopyMemory dans la dll Kernel32.dll de Windows



GRENIER Alain
0
Profil bloqué
1 mai 2008 à 22:48
Si tu ne connais pas les Functions et les Sub de ta dll c'est mort

GRENIER Alain
0
cs_karido Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 12 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 mai 2008
2 mai 2008 à 09:39
salut Alain
 
merci pour ta réponse , mais ce que je cherche c'est les fonctions et sub de la DLL. je vais vous expliqué en détail mon probleme
j'ai une camera firewire basler dans la notice du camera il ya au moins 6 DLL qui fonctionne suivant le processeur de ton systeme , ce qui me concerne c ipla6.dll ,donc pour faire un programme en VB6 pour l'acquistion d'image ,il faut que mon code communique avec DLL, je ne sais pas est ce que il ya une autre facon de faire ca.
0
Profil bloqué
2 mai 2008 à 21:30
Si tu ne connais pas les Functions et les Sub de ta dll c'est mort : désolé si je me répète.
Cette DLL est surement utilisée pour faire de l'acquisition Vidéo dans des logiciels commerciaux ou sharewares . j'ai regardé sur le NET mais je n'ai rien trouvé de précis sur cette DLL
La seule façon de communiquer entre la caméra et le programme est cette fameuse DLL et je ne vois pas d'autre façon de faire
Désolé et bon courage

GRENIER Alain
0
Rejoignez-nous