cs_veler
Messages postés723Date d'inscriptiondimanche 26 novembre 2006StatutMembreDernière intervention23 janvier 2013
-
1 mai 2008 à 21:08
cs_veler
Messages postés723Date d'inscriptiondimanche 26 novembre 2006StatutMembreDernière intervention23 janvier 2013
-
3 mai 2008 à 09:16
Bonsoir,
Je suis complètement paniqué!
J'ai XP 32bit et développe un programme utilisant le .Net 3.5
J'ai un ami qui a Vista 32bit et chez qui j'ai voulut essayé mon logiciel.
Il fonctionne parfaitement sous XP alors que sous Vista, il est Bourré de bugs, et des bugs complètement illogique, étrange et incompréhensible.
Je prendrais plusieurs heure pour vous mettre toute la liste et je ne pense pas que cela servirais à grand chose
Alors ma question, c'est, est-ce que vous savez s'il y a des manipe à faire pour que ça fonctionne bien sous vista, ou est-ce que j'aurrais oublié un détail faisant qu'il est perdut sur vista ou autre?
cs_veler
Messages postés723Date d'inscriptiondimanche 26 novembre 2006StatutMembreDernière intervention23 janvier 20132 2 mai 2008 à 07:42
Argh! zut!
Suite à ce que tu as dit, j'ai remarqué que les bug était dut à ce genre de chose.
Par exemple, à un moment, je doit créer un dossier dans Mes Documents... Comment je doit faire dans ce cas puisque ça ne fonctionne pas sur vista?
pile_poil
Messages postés682Date d'inscriptionvendredi 6 avril 2007StatutMembreDernière intervention 4 août 20126 2 mai 2008 à 08:25
bonjour
désactiver UAC me semble la solution a condition d'avoir un vrai parefeu et un vrai antivirus du commerce !
de toute façon les pseudo sécurités des version windows étant des vraies passoires ça ne fragilisera pas le systeme bien au contraire
[reglement.aspx ]si c'est la solution, penser : REPONSE ACCEPTEE
cs_veler
Messages postés723Date d'inscriptiondimanche 26 novembre 2006StatutMembreDernière intervention23 janvier 20132 2 mai 2008 à 08:43
Mmm, je ne vais tout de même pas demndé à l'utilisateur de la faire lui même, surtout que moi même, qui n'ai pas vista, ne sais pas le faire. Existe-il un moyen en programmation de lui dire de laisser mon programme bosser tranquil ou autre chose qui pourrais fonctionner?
aserf
Messages postés114Date d'inscriptionlundi 15 avril 2002StatutMembreDernière intervention 1 juillet 2011 2 mai 2008 à 11:14
Salut,
Normalement si tu fait des setup d'installation tu doit pouvoir lui specifier ce qui est necessaire pour ton application (regade dans "My Project" -> "Sécurité"),
personnelement j'ai developper des logiciels qui ecrive dans des repertoirs, et il tourne parfaitement sous vista ...
a++
seb
Développement Rapide PHP / VBNET -> www.database2code.com
cs_veler
Messages postés723Date d'inscriptiondimanche 26 novembre 2006StatutMembreDernière intervention23 janvier 20132 2 mai 2008 à 12:07
Merci, je vais aller voir ça. Je ne pourrais pas le tester sur Vista avant ce soir ou demain
Je vous tiens au courant, et si en attendant, vous avez autre chose, je suis preneur^^
cs_veler
Messages postés723Date d'inscriptiondimanche 26 novembre 2006StatutMembreDernière intervention23 janvier 20132 3 mai 2008 à 09:16
C'est encore moi,
il y a du nouveau:
En fait, j'ai regardé à tout hasard, et je me suis aperçu que le Framework 3.5 n'était pas installé sur Vista. Je l'ai installé, et j'ai quelques erreurs en moins. Par contre, il y en a qui persiste, voici un exemple:
Je séléctionne le fichier "C:/MonFichier.txt" depuis un OpenFileDialog
et j'ai une erreur qui me dit que le fichier "C:/LeDossierDeMonApplication/MonFichier.txt" est introuvable, normal, je ne lui ai jamais dit d'aller cherche un fichier dans le répertoire de mon application!!
lol
C'est horrible, vous avez une idée de ce que je peu faire contre ça?