Aucune réponse des adresses

Kikou_du_29 Messages postés 12 Date d'inscription jeudi 7 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 22 décembre 2008 - 30 avril 2008 à 19:22
Kikou_du_29 Messages postés 12 Date d'inscription jeudi 7 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 22 décembre 2008 - 1 mai 2008 à 18:51
Bonjour , j'esai actuellement de récupérer la valeur d'un offset dans un processus , malheuresement sur n'importe quel process il me trouve toujous la même chose .

Voici un extrait du code :

Private Declare Function OpenProcess Lib "kernel32" (ByVal dwDesiredAccess As Integer, ByVal bInheritHandle As Integer, ByVal dwProcessId As Integer) As Integer
Private Declare Function WriteProcessMemory Lib "kernel32" (ByVal hProcess As Integer, ByVal lpBaseAddress As Integer, ByRef lpBuffer    As Integer, ByVal nSize As Integer, ByRef lpNumberOfBytesWritten As Integer) As Integer
Private Declare Function ReadProcessMemory Lib "kernel32" Alias "ReadProcessMemory" (ByVal hProcess As Integer, ByVal lpBaseAddress As Integer, ByRef lpBuffer As Integer, ByVal nSize As Integer, ByRef lpNumberOfBytesWritten As Integer) As Integer
Private Declare Function CloseHandle Lib "kernel32" (ByVal hObject As Integer) As Integer
Const PROCESS_ALL_ACCESS = &H1F0FFF
 
Plus haut les déclarations , maintenant mon code actif permettant de tester :

        If (TextBox2.Text = "test") Then
            Dim Address As Integer, vBuffer As Long
            Dim enc As New System.Text.ASCIIEncoding
            Dim myProcesses As Process() = Process.GetProcessesByName("war3")
            Dim processHandle As IntPtr = OpenProcess(PROCESS_ALL_ACCESS, 0, myProcesses(0).Id)
            Address = 400

                ReadProcessMemory(processHandle, Address, vBuffer, 4, 0)
                If (vBuffer = 0) Then
                    Me.text = "Rien du tout"
                else
                   Me.Text = vBuffer & "/" & Address
                End If
            CloseHandle(processHandle)
        End If

J'essai juste de récupérer la valeur d'un offset précis , celui étant stable et ne bougeant pas , je suis parti du principe que l'offset fini toujours pas 190 en hexa donc 400 de deca .

1 réponse

Kikou_du_29 Messages postés 12 Date d'inscription jeudi 7 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 22 décembre 2008
1 mai 2008 à 18:51
Personne ?
0
Rejoignez-nous