cs_sylvain230
Messages postés67Date d'inscriptionmardi 5 décembre 2000StatutMembreDernière intervention 5 juillet 2010
-
30 avril 2008 à 17:38
cs_sylvain230
Messages postés67Date d'inscriptionmardi 5 décembre 2000StatutMembreDernière intervention 5 juillet 2010
-
2 mai 2008 à 16:46
Salut
Je stocke mes shapes dans un tableau et j'ai une colonne avec des checkbox pour supprimer tel ou tel composant.
Cependant certains de mes composants forment des groupes de shapes. On imagine facilement une shape avec une zone de texte, et lorsque je supprime la shape, je supprime juste la case à cocher de la page word.
Donc mon probléme est que je ne sais pas comment faire pour supprimer ces zones de textes.
Je voudrais également dégrouper ces objets puisque je pense que le probléme vient de là.
Donc pour ce la en gros je fais un group.ungroup .. ca n'a pas l'air de marcher.
Jessaie de savoir avec un booléen mais je ne trouve vraiment pas.
cs_sylvain230
Messages postés67Date d'inscriptionmardi 5 décembre 2000StatutMembreDernière intervention 5 juillet 2010 2 mai 2008 à 08:38
Salut
Merci pour ton aide, on m'a deja suggéré cette idée mais y a un truc qui doit te paraitre tout bête que je sais pas faire ...
Comment ca marche l'enregistreur de macro ?