Gestion de personnel "cadres"

cs_egval Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 2 juillet 2006 Statut Membre Dernière intervention 1 mai 2008 - 1 mai 2008 à 16:47
lillith212 Messages postés 1229 Date d'inscription vendredi 16 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 16 juin 2009 - 5 mai 2008 à 14:58
Bonjour,

Je recherche une feuille de calcul, type open office calc ou excel, me permettant de comptabiliser les jours travaillés, les maladies, les congés et les rtt.
Je peux récupérer les infos sur les fiches de paie, en jours ouvrables.
J'aimerai avoir un état récapitulatif en jours ouvrés et en jours ouvrables chaque mois.

Je vous remercie d'avance pour votre aide.

2 réponses

bigfish_le vrai Messages postés 1835 Date d'inscription vendredi 13 mai 2005 Statut Membre Dernière intervention 20 novembre 2013 15
2 mai 2008 à 00:44
Salut,

open office... excel... t'es pas dans le bon theme. Le bon theme c'est ici : [infomsg.aspx Thèmes]

/ [infomsgf_VISUAL-BASIC_1.aspx Visual Basic 6] / [infomsgt_LANGAGES-DERIVES_287.aspx Langages dérivés] / [infomsgt_VBA_244.aspx VBA]

ici on ne fournit pas du cle en main on donne des coups de main aux gents qui programment ou qui essaient en tout cas.

A+
0
lillith212 Messages postés 1229 Date d'inscription vendredi 16 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 16 juin 2009
5 mai 2008 à 14:58
Bonjour,


Je pense que si tu lis les conditions générales d'utilisation tu vas trouver ta réponse...


SLB
0
Rejoignez-nous