Conception d'une base de données.

koradja Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 4 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 mai 2008 - 4 mai 2008 à 15:07
yassinebennani Messages postés 249 Date d'inscription samedi 13 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 mai 2014 - 4 mai 2008 à 15:33
je suis ingénieur électromécanicien et je veux de l'aide pour concevoir une base de données sur ACCESS pour la gestion de la maintenance de mes équipements. J'ai déjà commencé mais j'y arrive dificilement. Donc en résumé la base doit pouvoir gérer les interventions fait sur les équipements (enregistre, planning), dissocier les types de maintenance, gerer la sous-traitance. elle doit aussi et surtout permettre d'imprimer des rapports concernant la disponibilité des équipements et les opérations qui y sont faites.
merci d'avance.

1 réponse

yassinebennani Messages postés 249 Date d'inscription samedi 13 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 mai 2014
4 mai 2008 à 15:33
Alors pour pouvoir t'aider tu peux nous expliquer plus le context de ton métier,  moi j'ai identifier les concepts suivant :

Intervention, Equipement, Maintenance, Sous Traitance et Opération

si tu peux parler plus en détaillant la procédure métier on peut analyser et produire une solution acceptable. 
0
Rejoignez-nous