Automatiser tableau

kameylia Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 2 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 mai 2008 - 2 mai 2008 à 20:23
kameylia Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 2 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 mai 2008 - 3 mai 2008 à 10:35
Bonjour, je ne connais pas grand chose en macro je fais donc appel a votre aide... en faite jai un tableau excel avec 4 colonnes: la premiere contient un code division, la seconde un libelle couleur, la troisieme un code fichier et la derniere un libellé clé... je dois creer une macro pour automatiser le tableau afin que dés que l'on tape l'une des données sur un formulaire de saisie, on obtient les 3 autres. une précision.. chaque code division correspond a un libellé couleur, chaque code fichier correspond a un code clé et un meme code division peut avoir plusieurs code fichiers... je ne sais pas si j'ai été assez clair?? je peux envoyer mon tableau pour mieux comprendre comment cela se présente...
merci d'avance de votre aide!

2 réponses

Le grand Zorro Messages postés 50 Date d'inscription mercredi 4 août 2004 Statut Membre Dernière intervention 12 mai 2008
2 mai 2008 à 20:55
Bonsoir,
la macro c'est obligé ? les fonctions RechercheV et RechercheH ne pourrait pas faire l'affaire?
0
kameylia Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 2 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 mai 2008
3 mai 2008 à 10:35
bonjour, non la macro n'est pas obligée tant que cela fonctionne dans un formulaire de saisie... mais je ne connais pas ces fonctions pourrai tu m'expliquer comment faire? merci
0
Rejoignez-nous