Les discussions

Tabcontrol/tabpage

Bonjour, Depuis environ 2 semaines je travail sur un questionnaire et je suis pris dans un cercle vicieux... Je créer un questionnaire avec 2 tabcon...

3 réponses Dernière réponse le 4 mai 2016 par
Etoxs

Webcam

Bonjour, j'ai un programme de webcam qui fonctionne dans un pc HP et ne fonctionne pas dans TOSHIBA voila la partie du code qui me gène : ...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2016 par
ucfoutu

Acquisition et traçage du signal

Bonjour, je travail sur un projet d'acquisition des donnees provenant du port usb; en fait j'ai deja un signal analogique que j'ai pu digitalisé afi...

4 réponses Dernière réponse le 2 mai 2016 par
Whismeril

Besoin de votre aide pour mon application vb.net

 Résolu

bonsoir je présentera mon application (en vb.net)cette semaine j'ai beaucoup des erreurs qui peut m'aider svp et merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2016 par
NHenry

Calculer la somme de certains cellule dans une gridview

 Résolu

Bonjour, je veux calculer la somme des valeurs des cellule qui ont le code 1 et les mettre dans une Cologne 9 le code 1 c'est la Cologne 10 : Data...

30 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2016 par
vb95

Recherche de cours vb net

 Résolu

bonjour à tous je cherche un cour complet sur la programmation en vb.net

4 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2016 par
vb95

Emplacement de form

 Résolu

Bonjour, mes amis com ta vous j'ai une question et Je souhaite mes aidés Comment puis-je placer une forme dans le coin supérieur droit de l'éc...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2016 par
vb95

Savoir si un fichier est un répertoire

 Résolu

Bonjour, J'espère que vous allez bien ! :) Alors voilà j'ai un petit problème . Je conçois un programme qui vas me permettre de corriger le cont...

8 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2016 par
Whismeril

Boite de dialogue - openfiledialog()

 Résolu

Bonjour, J'aimerais bien récupérer le chemin du fichier ouvert grâce à une boîte de dialogue pour pouvoir réaliser des actions dessus , comme par ex...

2 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2016 par
NarqoArts

Récupérer une variable

 Résolu

Bonjour, J'espère que vous allez tous bien et que votre weekend a était doux. Aujourd'hui, en essayant de récupérer la valeur d'une variable prov...

18 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2016 par
Whismeril

Simuler un click gauche...

 Résolu

Bonjour, J'ai cherché toute la nuit sur le net, beaucoup de sujets dessus, mais je n'arrive pas à faire fonctionner le prog... Comment pourrais j...

33 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2016 par
al78310

Problème: verifier si l'identifiant est déjà pris dans basedd?

Bonjour, J'ai un problème je ne trouve pas comment vérifier si l'identifiant est déjà utilisé ou pas dans l'espace d'inscription avec Microsoft SQL ...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2016 par
NHenry

Datagridview

Bonjour, STP, quel est le code qui fait l'enregistrement d'une datagridview a une base de donnée (j'utilise oracle comme SGBD, et vb.net) et Merci.

2 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2016 par
Whismeril

Comment créer un navigateur web très professionnel

 Fermé

J'ai déjà créer un navigateur web en vb.net 2010, mais il n'est pas du tout professionnel. Je souhaite obtenir de l'aide pour l'améliorer.

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2016 par
Whismeril

Condition sur picturebox sans image

 Résolu

Bonjour, Je suis débutant en Visual Basic, j'ai un petit soucis: je souhaite créer un condition (if) pour demander: Si Picturebox contient une im...

5 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2016 par
vb95

Calcule des notes

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir comment je peux remplacer les code suivante par une fonction, pour faire le code moins long. merci Private Sub Ca...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2016 par
vb95

Boucle + condition

 Résolu

Bonjour tout le monde !! j'ai vraiment un soucis avec les boucle (je suis nouveau en vb).... Voici ma configuration Une checkbox, une textbox, et...

23 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2016 par
al78310

Une mauvaise conversion avec tochar()

 Résolu

Bonjour à tous, Je tente d'envoyer un tableau de string contenant des valeurs Hexadecimal via un port RS232. Dans un premier temps, je coupe le...

13 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2016 par
KelaireM

Ecriture synchronisée entre une textbox et une richtextbox

 Résolu

Bonsoir, Etant débutant en vb.net, j'essaie de synchroniser l'écriture entre une Textbox et une Richtextbox en utilisant le code suivant : Pri...

4 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2016 par
Yule35240

Déplacer , renommer et utilisez une combo box

 Résolu

Bonjour, J'espère que vous allez bien alors déjà je suis tout nouveau sur ce forum, j'ai hâte de pouvoir faire votre connaissance et aider sur certa...

14 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2016 par
Whismeril

Upload de fichier sur serveur sécurisé

 Résolu

Bonjour, J'envoie un fichier sur un serveur par : My.Computer.Network.UploadFile(Fichier, Chemin) (Visual Studio 2008) Dans le chemin j'ai "f...

10 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2016 par
NHenry

Faire un if quand la value d'une application arrive a un chiffre

Bonjour; info : Je suis débutant en VB J'aimerais exécuter une action quand la value d'une application arrive à un certain chiffre (ex: Dans un j...

3 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2016 par
vb95

Récupérer les données d'un fichier xls dans un tableau

 Résolu

Bonjour à tous, Je me permets de venir vers vous pour un petit souci. Je souhaiterai récupérer les données de mon fichier excel et les mettre dans...

2 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2016 par
quentin22breizh

Publier l'application.

Bonjour,j'ai créer une application en vb.net et je suis aux derniéres etapes. Je veux permettre l'utilisateur de faire une activation en ligne et auss...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2016 par
vb95

L'index se trouve en dehors des limites du tableau.

 Résolu

Bonjour, que je met mon enregistrement vers une table sur sql server un message s'affiche : L'index se trouve en dehors des limites du tableau. voi...

11 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2016 par
graoui

Instruction delete:system.data.oledb

Bonjour à tous. Voilà, je suis nouveau. j'ai un petit problème envers un code dont voici la structure: '''Dim da As New OleDbDataAdapter(sqlJA, cn) ...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2016 par
mizou1961

Enregistrer le projet

slt à tous j'ai créé une application avec vb.net mais le problème que je rencontre est le suivant: je veux que l'utilisateur puisse enregistrer son p...

10 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2016 par
Whismeril

Extraire la partie entière d'un numérique de type double

 Résolu

Bonjour, s'il vous plait quel est la fonction mathematique qui permet de récuperer la partie entière d'un Double en VB.NET?

4 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2016 par
vb95

Communication entre deux fenêtres

 Résolu

Salut, J'ai une fenêtre (frm_A) avec un label(lbl_A) et un bouton(btn_A) puis une fenêtre (frm_B) avec un textbox(txt_B) et un bouton(btn_B) Ce...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2016 par
Whismeril

Regex de plusieurs chaines de caractères

 Résolu

Bonjour le Forum, Dans un tableau, je dispose des chaines suivantes 000:05:10 FROM CRZ-FTP X6488 : =TRF= ALES162T - FIC DCA: IMSA.W3_B8...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2016 par
cs_JMO

Comment lié mon application vbnet à access

salut la communaute.svp j'ai envie de savoir comment sauvergarder durablement les données saisies dans mon formulaire d'enregistrement à travers un sg...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2016 par
NHenry

Probleme au backgroundworker

 Résolu

Bonjour mes amis , j'ai un grande problème dans set outil backgroundworker J'ai toujours messier mes aucune résulta voila lexpl: =====...

2 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2016 par
dadibarca23

Chêne des caractère

 Résolu

Bonsoir, mes amis com ta vous jai un chêne de caractère : chêne = "dadi 195 sw d3 : 1500,45 sd 189 fdys, 23 ghdkj" la chêne changer a cha...

10 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2016 par
dadibarca23

Base des données

 Résolu

Bonsoir , salut mes amis jai une base des données access 2007 la question si comment supprimer tous les recordes sauf la premier recorde...

2 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2016 par
dadibarca23

Comment afficher un nom après la recherche

 Résolu

Bonjour, SALUT tous jai le code suivant : Dim ConnSTR As String = "provider=Microsoft.Jet.oledb.4.0; Data source = C:\hgfd\nws.mdb;Jet OLE...

2 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2016 par
dadibarca23

Suppression dans textbox

 Résolu

Bonjour, mes amis bonjour a tous le monde jai un question svp: comment supprimer une chêne de caractère jusqu a un symbole de ma propre choix ...

9 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2016 par
Whismeril

Probleme vb 2015 comunity

Bonjour, Je viens d'installer la toute dernière version de visuel Basic 2015. Lorsque j'essaye de lancer mon projet réalisé sous visuel Basic 2010 ...

5 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2016 par
vb95

Currentuser.name / add-in outlook 2013

Bonjour à tous, Dans un Add-in Outlook 2013, je souhaite obtenir le nom du NameSpace.CurrentUser sous forme de chaine de caractère pour une compar...

2 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2016 par
Franky

Textbox

 Résolu

Bonjour mes amis, Je recevoir des messages à partir du téléphone mobile et contenir des lettres et des chiffres mélangés Je veux supprimer les l...

3 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2016 par
dadibarca23

Probleme dans maskedtextbox

 Résolu

Bonjour mes amis, jai un masek textbox de type numéros de téléphone comment fixer le premier numéro dans le masked textbox et que jamis suprém...

14 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2016 par
dadibarca23

Enregister des éléménts contenus dans un flowlayoutpanel (aide)

Bonjour, J'aimerai savoir comment enregistrer le contenu d'un flowlayoutpanel à la fermeture de l'application. Explication: Lors de la compilati...

3 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2016 par
ucfoutu

Aide sur le pattern observer

 Résolu

Bonjour, J'aimerais pouvoir utiliser les interfaces IObservable(of T) et IObserver(of T). J'ai juste beaucoup de difficultés à l'implanter dans mon...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2016 par
ucfoutu

Httpwebrequest login form

Bonjour, J'essaye de me loguer en httpwebrequest sur twitter mais je n'y arrive pas. j'ai une erreur 100: Expect Continue, j'ai cherché déja un peu...

2 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2016 par
ucfoutu

Récupérer position du curseur sur une form tranparente

 Résolu

Bonjour, Récupérer la position du curseur dans une Form n'est pas vraiment un problème. Mais cela semble plus compliqué si le BackColor de cette For...

18 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2016 par
Magentha

Récupérer l' ip du modem sans webbroser

Bonjour, je voudrai savoir s'il existe un moyen de récupérer l'IP DU MODEM avec un code VB.NET ou via le CMD.EXE (sans WebBrowser n'y dim web As Ne...

10 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2016 par
Patrick02170

Lier les items d'un listbox à ceux d'un combobox

Bonjour, j'ai réalisé un programme WPF où j'ai des listbox et des combobox. Maintenant, je veux que un item du combobox soit sélectionner lorsque l'...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2016 par
Whismeril

Caster ma ligne de code en textblock

 Résolu

Bonjour, je voudrais caster ma ligne de code Dim nom As Object = DataGridActionnaires.SelectedCells(0).Column.GetCellContent(item) en textblock p...

8 réponses Dernière réponse le 31 mars 2016 par
Whismeril

Comment avoir la fenetre pro qui ne fait pas peur au gens ?

Bonjour, Quand l'on fait une application qui demande des droit administrateur pour fonctionner, on à une fenêtre affreuse, qui parfois donne des ...

6 réponses Dernière réponse le 31 mars 2016 par
cs_Le Pivert

Incérer un mouveau code html sans creer une nouvelle page web

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à insérer un code complet html sans que le webbroser actualise le site quel qui sois. j'ai utilisé WebBrowser1.Document.W...

5 réponses Dernière réponse le 31 mars 2016 par
Patrick02170

Sytem de detection de texte dans un fichier texte sur ftp

 Fermé

Bonjour, Je cherche comment faire un system de detection de texte dans un fichier texte sur ftp, je m'explique: Sur ma form l'utilisateur a une t...

15 réponses Dernière réponse le 30 mars 2016 par
pijaku
Résultats 1351 - 1400 sur un total de 24 858
Rejoignez-nous