Impression PDF (Crystal Report) - Service Web

foufidou Messages postés 156 Date d'inscription mardi 31 août 2004 Statut Membre Dernière intervention 21 mai 2015 - 6 mai 2015 à 15:40
 rabri95 - 8 janv. 2016 à 16:20
Bonjour,

Après plusieurs jours de recherches et de va-et-viens avec notre service infra, je me tournes vers vous pour trouver une solution.

Je vous explique la situation :
le but est de créer un service Web qui requête sur une base de données oracle et génère un rapport (avec Crystal report version 13) et qu'il l'exporte en PDF à un emplacement défini. Ce Service web sera appelé à partir d'un autre serveur et la y a pas de soucis.
le service web utilise le même code qu'une application Winform qui exporte du pdf. J'ai essayé cette application sur le même serveur ou est installé mon service Web et ça fonctionne sans aucun problème.
Lorsque le service Web passe les paramètre au rapport et qu'il essaie de l'exporter en pdf m_rpt.ExportToDisk(ExportFormatType.PortableDocFormat, C_PATH), j'ai l'erreur suivante retournée par mon service Web:

"Echec du chargement des informations de base de données. Erreur dans le fichier FactureRecapV9 {D7677E3B-1B90-40D1-A553-235C8814627B}.rpt : Echec du chargement des informations de base de données."

le tnsNames.ora est bien la ou il faut (la preuve que l'application l'utilise) et je ne comprend pas pourquoi le service web n'arrive pas à se connecté en sachant qu'il utilise les bons login et mot de passe pour se connecté sur la bd.

Merci pour votre aide.
A voir également:

2 réponses

foufidou Messages postés 156 Date d'inscription mardi 31 août 2004 Statut Membre Dernière intervention 21 mai 2015
21 mai 2015 à 17:31
Personne n'a eu ce genre de problème ?

--
0
moi aussi j'ai rencotrée cette probleme mais jusk maintenent je peut pas resoudre ....
0
Rejoignez-nous