'déclaration attendue' lors de l'utilisation de ma variable VB

Alphalegenie - 10 févr. 2016 à 18:08 - Dernière réponse : Whismeril 12032 Messages postés mardi 11 mars 2003Date d'inscriptionContributeurStatut 23 septembre 2018 Dernière intervention
- 10 févr. 2016 à 20:48
Bonjour,
j'ai créer une class pour la connexion vb dans laquelle j'ai tout déclarer, bien que j'ai déclaré toute les variables, on m'affiche "déclaration attendue" sur la variable "MonDataTable" . voici le code complet:

Dim MonTableAdapter As New gestionBoutiqueDataSetTableAdapters.ProduitTableAdapter

Dim MaDataTable As New gestionBoutiqueDataSet.ProduitDataTable
////................recuperation des données dans 'madatatable'.............///
MonDataTable = MonTableAdapter.GetData
Afficher la suite 

Votre réponse

2 réponses

ucfoutu 18039 Messages postés lundi 7 décembre 2009Date d'inscriptionModérateurStatut 11 avril 2018 Dernière intervention - 10 févr. 2016 à 18:45
0
Merci
Bonjour,
Et ... où as-tu déclaré la variable MonDatatable ?????
A moins que mon âge ne m'ait rendu quasi-aveugle, je ne le vois pas.
Aide-moi à le voir, donc ... ...
Whismeril 12032 Messages postés mardi 11 mars 2003Date d'inscriptionContributeurStatut 23 septembre 2018 Dernière intervention - 10 févr. 2016 à 20:48
Bonsoir Uc, non l'age ne t'a pas encore frappé, la variable change de genre en cours de route, mais comme Visual Studio ne sait pas reconnaitre les variables transsexuelles, forcément ça ne compile pas!!!
Commenter la réponse de ucfoutu

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes et codes sources.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.