Imprimer en HTML

cs_Chrysostome Messages postés 40 Date d'inscription vendredi 17 octobre 2003 Statut Membre Dernière intervention 8 juillet 2013 - 31 déc. 2008 à 12:29
cs_Chrysostome Messages postés 40 Date d'inscription vendredi 17 octobre 2003 Statut Membre Dernière intervention 8 juillet 2013 - 2 janv. 2009 à 12:54
Salut à tous!
J'aimerais imprimer en HTM(L) parce que l'Export ou l'OutPutTo en Access donne une mise en page imparfaite des éditions des Reports (États), et les champs calculés ne le sont pas, calculés. Donc, l'idée de prendre la page prète à être imprimée, comme pour imprimer en PDF me plairait beaucoup. Je préfère mettre sur le web du HTM(L) plutôt que du PDF. Autre possibilité, transformer du PDF vers du HTM(L).
Merci de vos réponses.

La Vérité est dans la simplicité.

2 réponses

cs_scoufild Messages postés 61 Date d'inscription mercredi 12 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 13 avril 2011
1 janv. 2009 à 13:22
bonjour  [../auteur/CHRYSOSTOME/180877.aspx Chrysostome]

est ce que tu veu le code en html  au quoi justement ?

cordialement
scoufild 
0
cs_Chrysostome Messages postés 40 Date d'inscription vendredi 17 octobre 2003 Statut Membre Dernière intervention 8 juillet 2013
2 janv. 2009 à 12:54
Salut et bonne année,

voilà mon problème:
 je dois diffuser des résultats scolaires que je stocke en fichier mdb (Access). Pour une diffusion directe, je fais un Report(État) qui collecte toutes les données réparties sur différentes tables autour d'une Requête, puis je calcule la moyenne par un champs calculé (? de Notes). Pour les absences ou les retards, je mais le fond de champs en Gris pour indiquer le matin ou l'après-midi, et ... Bref, je voudrais diffuser sur un Intranet spécifique à l'École cette présentation, afin que les Parents puissent consulter, et retrouve le même formatage que le Carnet de Notes. Et les méthodes que j'ai essayées jusqu'à maintenant, n'ont donné qu'un résulat imparfait, excepté en PDF, amis qui oblige une action spécifique (Ouvrir ou Télécharger). D'où ma question: Est-ce que l'on peut trouver un programme qui permet de générer automatiquement un HTM(L) après formatage du Report, (sauf avec l'Export ou l'OutPutTo d'Access qui ne fonctionnent qu'imparfaitement) ce qui correspond à l'état d'être prêt à être imprimé.

La Vérité est dans la simplicité.
0
Rejoignez-nous