Remplir champs dans table access par vb.net

mintraf Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 6 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 janvier 2009 - 10 janv. 2009 à 17:28
mintraf Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 6 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 janvier 2009 - 12 janv. 2009 à 21:45
Bonjour à tous,

Voici mon problème épineux du moment:

A partir d'un formulaire sous VB.Net, l'utilisateur renseigne plusieurs éléments pour remplir une base access déjà existante.

Or, je ne sais pas comment écrire des atributs dans une base access (sur laquelle je suis déjà connecté), et surtout, je souhaiterai que VB écrive dans un de ces attributs Access le N° de Clef primaire corespondant à l'information que rentrera l'utilisateur, cette information étant déjà stocké dans une table.

Pour être plus clair, un exemple!

L'utilisateur entre le N° du projet, qui sera inscrit comme attribut dans une table déjà existante, et il indique la personne affectée à ce projet. Cette personne est déjà inscrite dans la base, et possède un numéro de clef primaire. Je souhaiterai alors que ce N° soit inscrit dans une table.
 
Merci pour votre aide!

Mintraf

1 réponse

mintraf Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 6 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 janvier 2009
12 janv. 2009 à 21:45
heeeeeeelp
0
Rejoignez-nous