Webbrowser : fermer l'application apres l'exécution d'une page [Résolu]

xarsoft 21 Messages postés mardi 8 avril 2008Date d'inscription 2 février 2009 Dernière intervention - 10 janv. 2009 à 11:10 - Dernière réponse : xarsoft 21 Messages postés mardi 8 avril 2008Date d'inscription 2 février 2009 Dernière intervention
- 13 janv. 2009 à 08:27
Bonjour,
Dans mon application il y a un webbrowser qui va sur la page index.php3, c'est un formulaire d'enregistrement et quand l'utilisateur a finis de s'enregistrer il y a un message de pour les remercier et en bas un mien ou c'est écris  Quitter, et j'aimerai que quand l'utilisateur clique dessus sa ferme l'application.
Afficher la suite 

Votre réponse

3 réponses

Meilleure réponse
zavier666 267 Messages postés mardi 7 septembre 2004Date d'inscription 30 avril 2009 Dernière intervention - 10 janv. 2009 à 15:28
3
Merci
Bonjour,

j'ai une technique lorsque je veux pouvoir récupérer en VB des infos d'une page affichée dans un webbrowser.

en vb, tu peux récupérer la propriété "StatusText" qui représente ce qui est écris dans la status bar.

ce que tu peux faire, c'est que ta feuille html écrive un text particulier lorsque l'utilisateur clique sur quitter

ton appli VB récupère la valeur de statustext, quand statustext vaut "quitter" par exemple, tu déclenches la fermeture de l'appli

--------------------------------------------------
Toujours + de VB et d'API => APi @ le Loupe
http://apialaloupe.free.fr

Merci zavier666 3

Avec quelques mots c'est encore mieux Ajouter un commentaire

Codes Sources a aidé 88 internautes ce mois-ci

Commenter la réponse de zavier666
Meilleure réponse
xarsoft 21 Messages postés mardi 8 avril 2008Date d'inscription 2 février 2009 Dernière intervention - 10 janv. 2009 à 16:21
3
Merci
je n'est pas bien compris, mais je crois qu'il est possible de fermer un application avec du vb a partir dune page html mais je ne sais pas comment on fait.

Merci xarsoft 3

Avec quelques mots c'est encore mieux Ajouter un commentaire

Codes Sources a aidé 88 internautes ce mois-ci

Commenter la réponse de xarsoft
xarsoft 21 Messages postés mardi 8 avril 2008Date d'inscription 2 février 2009 Dernière intervention - 13 janv. 2009 à 08:27
0
Merci
Euh un ptit Up
Commenter la réponse de xarsoft

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes et codes sources.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.