Lancer l'écran de veille sur 1 écran

tabouille Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 30 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 mai 2010 - 15 juin 2009 à 15:55
tabouille Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 30 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 mai 2010 - 15 juin 2009 à 16:19
Bonjour à tous,

Pour un projet je doit créer une application qui tournera sur deux écran cependant je doit pouvoir mettre un écran en veille et l'autre non. Serait-il possible de lancer un '.src' (fichier d'écran de veille) mais seulement sur un de mes deux écrans?

Merci d'avance pour vos réponse ou vos préconisation.

2 réponses

PCPT Messages postés 13272 Date d'inscription lundi 13 décembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2018 47
15 juin 2009 à 16:03
salut,

impossible
selon le codage du SCR
, il se lancera soit sur l'écran principal, soit sur les écrans

à noter que de toute façon si tu voulais garder un écran utilisable, l'autre sortirait de veille dès le premier mouvement de souris...

ce que tu devrais faire est plutôt de te créer une application perso, style écran de veille, qui tournerait sur l'écran de ton choix avec sortie par touche de raccourci ou autre

(ou alors j'ai mal compris ta question)
0
tabouille Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 30 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 mai 2010
15 juin 2009 à 16:19
Non en faite il n'y a pas de souris sur l'écran qui reste allumé. il sert seulement à afficher des informations.

Cependant j'aimerais utiliser des écrans de veille de Vista. Il y a peut être la possibilité de décoder un scr pour définir l'utilisation que d'un écran?



------------------------------------Renaud Gerson - Auto-Entrepreneur"Un problème sans solution est un problème mal posé"
0
Rejoignez-nous