Les discussions

Extraction de donnees

 Résolu

bonjour, Dans un classeur j'ai un onglet "recap" en colonne c figure des dates.je voudrais qu'à l'ouverture du classeur dans "recap" si la date de C...

7 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2009 par
marlene62

Impossible de charger un projet

Bonjour à tous, j'ai développé un projet en VB 2008 express édition. J'ai copie le dossier contenant mon projet sur un autre ordinateur, Mais je n'...

2 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2009 par
elomkokou

Installation réseau de rs485

salut tous les membres mon projet de fin d'etudes c'est de faire une installation entre 2 PC ou un PC et une PIC avec le réseau RS485 et aussi avec ...

2 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2009 par
jack

Passer à la cellule suivante d'une sélection si la cellule est vide

 Résolu

Bonjour à tous, je suis débutant et doit intégrer à une fonction, au sein d'une boucle, un test permettant de déterminer si la cellule est vide et si ...

2 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2009 par
ginger1006

Tabpage d'un tabcontrol

bonjour, est-ce possible de délpacer un tabpage seulement d'un tabcontrol en vb.net ou considere le tabpage comme un panel comme ca on peut le dépla...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2009 par
GarnierFlorian

Récupérer l'état d'un capteur bouton

Bonsoir, Concernant un projet de BAC (PPE), je dois récupéré l'état d'un capteur bouton à partir du langage VB.NET. J'ai dans un premier temps c...

5 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2009 par
Guigui22140

Excel - vba - tableau croisé dynamique - sélection de champs spécifiques

Bonjour, Voilà cela fait quelques semaines que j'ai repris la prog en VBA sous Excel - actuellement je suis sous Excel 2002... - et en ce moment je...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2009 par
nateeck

Vba excel, problème peu commun

 Résolu

Bonjour, Je vais essayer d'exposer mon problème clairement :) En gros : J'ai un dossier dans lequel j'ai un xls, un exe et un txt. ...

23 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2009 par
Yunchi

Téléchargement d'anonymiseur dur mon pc

bonjour je vous prie de m'aider à télécharger un anonymiseur sur mon poste.Si vous avez des connaissance veuillez me faire part bien à vous

2 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2009 par
Renfield

Changer la police de msgbox pour y substituer une police à pas fixe

Bonjour, J'aimerais Changer la police de MsgBox pour y substituer une police à pas fixe afin de pouvoir aligner des tableaux. reù merciements [mai...

10 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2009 par
jlb_Yahoo

Question simple.

Salut tout le monde... J'ai une petite question. Private Sub (name as String, adresse as String, tel as String) End Sub Je voudrais savoir...

5 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2009 par
PCPT

Lébération mémoire

Bonjour, je suis bloqué sur un pb J'affiche dans une DataGridView situé dans une fenetre modale des données provenant d'un fichier assez volumineux...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2009 par
nhervagault

Imprimer un etat access en plusieurs copie!

bonjour a tous, j'utilise le code suivant : obj_Access.DoCmd.OpenReport "monetat" (pour imprimer une seul page), est ce que c'est possible d'imprimer...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2009 par
jack

Recuperer les noms des colonnes d'une table mysql dans un listview

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2009 par
houssemhoo

Compter nombre de couleurs sur plusieurs champs et mettre le résulat dans une no

 Résolu

Bonjour, bonjour!! je me permet de venir demander de l'aide car je ne sais vraiment pas quoi faire! je vous explique mon problème : je suis ...

10 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2009 par
Ouggada

Compte à rebours paramètrable en pleine écran...

Bonjour à tous... Je suis un total débutant dans ce domaine et j'aurai besoin d'une chose bien précise pour m'aider dans mon travail. Je recherc...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2009 par
Alainrique

Pb de debug

bonjour alors je suis débutant et j'utilise visual studio 2005 donc une version récente de vb et j'ai un soucis lorsque je lance mon application au ni...

3 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2009 par
simsim1503

Lancer un exe externe sous excel

Bonjour, J'ai une fonction VB sous excel : RetVal = Shell("file_analyzer.exe, 1) Donc ça lance un programme dans le même dossier que mon xls....

4 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2009 par
Renfield

Simplification de code

 Résolu

Salut à tous, J'ai un petit bout de code dans mon programme qui me parait pas très ... optimiser ou "propre" mais je ne trouve pas l'algorithme pou...

13 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2009 par
whitelegend

Besoin de maîtriser le multi-threading

 Résolu

Bonjour à tous, En ce moment je suis en train de développer une application vb.net en WinForms de calcul de coûts Néanmoins, le programme est tr...

4 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2009 par
baatoutmehdi

Probléme de connection

slt a tt j'ai un probléme de attacher une base de données sql sous vb.net ,mais cette base de données a était réaliser sous vb.net merci

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2009 par
Renfield

Poo et variables publiques

 Résolu

Bonsoir a tous Je débute en POO. Je souhaite réaliser un programme de gestion d'une auto-école J'ai plusieurs formes dont une forme accueil. J'ai r...

5 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2009 par
casy

Tri automatique

 Résolu

Bonjour, Je ne suis pas fort en VB (je débute à peine) et je n'ai pas saisi les quelques explications de sujets similaires. Je pose donc la question ...

3 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2009 par
SIG_75

Protocoles

Je veut savoir la différence entre FTP et Napster ? Merci de repondre

3 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2009 par
scrivimi

Rendre invisible imagelist

Bonjours a tous et toutes, voila je voudrais savoir comment avoir la propriete invisible sur un imagelist car en faite dans mon programme j'ai fait 16...

4 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2009 par
nair17

Garder le fichier aide toujours visible sur vb 2008

 Résolu

Tout d abord bonjour, Cela peut paraitre ridicule, en comparaison  des questions posées sur le forum, mais bon je me lance. Debutant sur VB je suis ...

3 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2009 par
jack

Création du dll avec vb

 Résolu

salut tous, j'ai entendu tres souvent sur les fichier Dll et son importance dans la programmation soit en Langage C++ ou Vb.net ou autre, mais je n...

10 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2009 par
andrebernard

[vba access 2000] enregistrer sous

 Résolu

Bonjour, Je voudrais faire un bouton en access qui permet de faire une copie de la base de donnée sous un autre nom. J'ai cherché sur internet et s...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2009 par
Ulas89

Cpu a block

bonjour tout le monde, j'ai un petit souci l'orsque que je lance l'application mon cpu et à 100 comment puis-je pour qu'il ne le soit pas. merci

3 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2009 par
Renfield

Demande d'aide robocopy ou autre solution

Bonjour, Objectif : Copier un répertoire et l'ensemble des sous répertoire ainsi que les fichiers. Je doit copier les répertoire en fonction d'...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2009 par
lameth78

Mot de passe perdu sur automate omron

 Résolu

Bonjour, Je doit modifier un automate OMRON de ref: CJ1G-H CPU43. N'ayant pas le programme source je veux le récupérer sur l'API. Or lorsque je lan...

9 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2009 par
ingras

Erreur " hresult: 0x8002000b (disp_e_badindex))"

Bonjour ^^, voila j'ai presque fini un programme de gestion de mes cds mais le probleme qui s'est imposé  est que lorsque j'esseye d'afficher la liste...

3 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2009 par
sarapotter987

Verification de la validité d'une adresse mail

Bonjour à tous, J'ai cherché sur la toile un moyen de vérifier si une adresse mail existe. J'ai trouvé une quasi-solution par le projet cliquez ici...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2009 par
dsigmoun

Vs2008 vers vs2005

 Résolu

Bonjour, J'ai réalisé un projet sous VS2008 en .Net 2.0. Pour diverses raisons, j'ai besoin que ce projet s'ouvre sous vs2005. Le problème est q...

2 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2009 par
dsigmoun

Fonction wait ou waitcallback en vb.net?

 Résolu

Bonjour, je suis actuellement en train de développer un programme en vb.net avec Visual Studio 2008 Pro. J'ai un petit problème, je voudrais utilis...

10 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2009 par
Janfi57

Modifier des champs sur une page http avec une macro vba

Bonjour  j'ai une macro qui permet d'aller remplir des champs sous page de type http à partir d une feuille excel qui contient les donées mais je n'a...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2009 par
Renfield

Retrouver une couleur : teinte avec nombre décimal

Bonjour, J'ai un soft qui pour des couleur données web HEXA les stock sous forme de nombre à décimal exemple : #000066 donneés stockée : ...

2 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2009 par
exeriale

Copier des fichier appartir d'un cd

bonjour, svp, j'ai plusieurs fichiers à copier appartir d'un CD autorun, à déstinations défirantes j'ai fait un petit programe en vb2005 mais il ne p...

3 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2009 par
maanaloun

Commande sql sous vb6

 Résolu

Bonjour , voila plusieurs jour que je galère avec cette commande où il y a une erreur de syntaxe que je ne trouve pas comd.CommandText = "UPDATE p...

5 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2009 par
ghuysmans99

Maquette a base de pic16f877

bjr tout le monde et merci d'avance voila j'ai un projet a realise sous titre : REALISATION  D'UNE MAQUETTE A BASE DE  PIC16F877 AVEC APPLICATION DE B...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2009 par
Mikaels35

Chargement des forms

Bonjour, Je travail avec VB.net 2005 mon projet contient plusieurs forms et je veut passer d'une forme à une autre je fait: dim f as new form1 dim...

3 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2009 par
PCPT

Brute force pour decrypter ? xor ou compression

Bonjour     Je cherche de l’aide ou un brute force pour décrypter un texte ?   Dossier a télécharger ici ...

5 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2009 par
jmf0

Copier un fichier par un chemin réseau

 Résolu

Bonjour, Comment s'identifier sur un réseau à distance à partire d'un chemin d'accés comme cela: \\PC_TOTO\C\ffffff.txt Mon code: My.Computer.Fi...

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2009 par
Skeatwin

Vba combobox lier sans doublons ??

bonjour je suis en train de finaliser un projet mais la je bloque j'ai encore besoin de vous j'ai réussi  a paramétrer ma 1er combobox2 qui effectue...

6 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2009 par
jmf0

Bonj

salut, je suis debutant vb.net -vs 2008-  comment faire pour ajoute un racourrci pour des bouton 'shortcutkey'  merci a t  

2 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2009 par
tsmedinfo

[vba excel] comment supprimer les lignes dessous une valeur cherchée

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à trouver le moyen de supprimer les 6 lignes suivantes quand la macro trouve la valeur "*Data*" dans une cellule. La lign...

4 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2009 par
Gorion87

Vba userform lier mes 2 combobox sans doublons

bonjour je suis en train de finaliser un projet mais la je bloque j'ai encore besoin de vous j'ai réussi  a paramétrer ma 1er combobox2 qui effectue...

2 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2009 par
patbl

Fonction pour extraire un fichier des ressources

Bonjour à tous, Dans le développement de mon programme, j'aurai besoin d'une fonction ayant les caractéristiques suivantes : *Je place un fich...

2 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2009 par
MacWarrior

Stockage d'un chemin de fichier

 Résolu

Salut à tous, J'ai un soucis avec mon code qui me renvoie une erreur que je n'arrive pas à résoudre. J'ai le code suivant :         FondMain ...

3 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2009 par
whitelegend

Problème dll lié

bonsoir à tous, j'ai developpé une appli permettant de controler des fichiers à distance. Elle rempli des fichiers résultats Excel, j'utilise donc ...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2009 par
alex.fplc
Résultats 13401 - 13450 sur un total de 24 858
Rejoignez-nous