Je veux apprendre à programmer en Visual Basic

naninagra Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 12 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 juin 2009 - 12 juin 2009 à 17:14
 Profil bloqué - 12 juin 2009 à 18:00
naninagra babi
Je veux apprendre à programmer en Visual Basic

2 réponses

cs_Jack Messages postés 14006 Date d'inscription samedi 29 décembre 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 28 août 2015 79
12 juin 2009 à 17:27
Salut Sebie et bienvenu sur vbfrance !

Voilà une sage décision !

En plus de l'aide associée à ton logiciel de programmation, le site renferme plus de 16.000 codes déposés par les membres et pour les membres.
Il y a aussi les <"tutoriels"> : ce sont des exemples simples très détaillés = L'idéal pour apprendre
Pour les petites questions, il y a <Codyx> = plein d'astuces pour résoudre un problème
Et bien sûr, en dernier recours, ce forum.

Dans ce forum, pose des questions précises, sinon, tu n'auras pas de réponses.
On suppose que, avant de poser ta question, tu as fait des recherches dans l'aide ET dans les pages du site.

Vala
Jack, MVP VB
NB : Je ne répondrai pas aux messages privés

<hr />Le savoir est la seule matière qui s'accroit quand on la partage (Socrate)
0
Profil bloqué
12 juin 2009 à 18:00
Et si tu désires apprendre VB Net un excellent site : http://plasserre.developpez.com/cours/vb-net/

La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.

GRENIER Alain
0
Rejoignez-nous