Question a propos de Webbrowser

yassine14 Messages postés 8 Date d'inscription jeudi 6 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 juillet 2010 - 8 juil. 2010 à 14:27
yassine14 Messages postés 8 Date d'inscription jeudi 6 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 juillet 2010 - 10 juil. 2010 à 01:42
Bonjours ,
sa fait plus d'un jour que je cherche comment afficher la source de la page web avec Visual Basic 10 / 6 ou bien les afficher les éléments de la page web (pour se qui conner pas les élément du page voila ) par exemple :
<html><html onmousemove="google&amp;&amp;google.fade&amp;&amp;google.fade(event)">
<head>...<head>
<body bg color #ffffff

copier par google lol
merci de le répondre

8 réponses

cs_aus3004 Messages postés 319 Date d'inscription jeudi 1 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 16 mars 2011 1
8 juil. 2010 à 14:57
Salut, vala un petit tuto :

COMPOSANTS

txtURL = textbox
btnViewSource = bouton avec marqué dessus "Afficher source"
txtSource = textbox (multiligne)

txtUrl et btnViewSource sont tout les deux situés sur un panel et en de dessous il y a txtSource.

CODE
Public Class frmSource
    Private Sub btnViewSource_Click(ByVal sender As System.Object, ByVal e As System.EventArgs) Handles btnViewSource.Click
        btnViewSource.Enabled = False


        Dim WebStream As System.Net.WebClient
        Dim SourceCodeStream As System.IO.Stream
        WebStream = New System.Net.WebClient
        Try
            SourceCodeStream = WebStream.OpenRead(txtURL.Text)
            Dim objReader As System.IO.StreamReader = New System.IO.StreamReader(SourceCodeStream)
            txtSource.Text = objReader.ReadToEnd
        Catch
            MsgBox("Invalid URL" & vbCrLf & "The file you are looking for cannot be found.", MsgBoxStyle.Exclamation, "Invalid URL")
        End Try

        btnViewSource.Enabled = True

    End Sub

    Private Sub frmSource_Load(ByVal sender As System.Object, ByVal e As System.EventArgs) Handles MyBase.Load
        Me.txtURL.Text = Form1.ComboBox1.Text
    End Sub
End Class


Bon courage & bienvenue sur vbfrance !


Ma LV2 c'est le Visual Basic, et toi ?
0
yassine14 Messages postés 8 Date d'inscription jeudi 6 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 juillet 2010
8 juil. 2010 à 17:10
sa a pas marché
0
yassine14 Messages postés 8 Date d'inscription jeudi 6 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 juillet 2010
8 juil. 2010 à 17:11
esque tu peut le créer et de m'envoyer
0
yassine14 Messages postés 8 Date d'inscription jeudi 6 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 juillet 2010
8 juil. 2010 à 17:22
regarde
je vais te dire une chose et toi tu me dit si c possible ou pas
je veux créer un logiciel qui actualise tout les 5 ou 4 minute
et a chaque actualisation il vérifier le source code si il ya une petit modification il met une alerte ou bien un bruit/sons
par exemple :
je suis membre de vbfrance
et je créer un logiciel qui vérifier mes message
par la source code
si il est 0 message il alerte pas
else
alerte/sons/message
compris
merci de me contacter
A--------[Thnx u]---------->
|Skype : rachniar |
|Msn : Yassine-27@live.fr |
<---------------------------V
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
cs_aus3004 Messages postés 319 Date d'inscription jeudi 1 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 16 mars 2011 1
8 juil. 2010 à 18:19
Il est parfaitement possible de faire ce que tu me dis, ca doit être même pas très compliqué à faire.

Pour le tutoriel foireux, il fait partie de cette source.

Bye

Ma LV2 c'est le Visual Basic, et toi ?
0
yassine14 Messages postés 8 Date d'inscription jeudi 6 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 juillet 2010
8 juil. 2010 à 18:34
es-que tu peut le créer pour moi stp
ce logiciel est tout pour moi
0
cs_aus3004 Messages postés 319 Date d'inscription jeudi 1 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 16 mars 2011 1
8 juil. 2010 à 19:17
Ah... non ! Je ne peux pas te faire ton soft et personne d'autre sur ce forum.
Si t'a un besoin urgent de faire ce programme et que t'es prêt à payer, alors ouvre un nouveau post, exprime clairement comment tu veux concevoir ton programme et précise à combien t'es prêt à payer pour qu'on te le fasse ou précise EXPLICITEMENT que la réalisation est rémunérée.

A+


Ma LV2 c'est le Visual Basic, et toi ?
0
yassine14 Messages postés 8 Date d'inscription jeudi 6 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 juillet 2010
10 juil. 2010 à 01:42
merci de ta réponse après
 plusieurs tentative 

voila je lé créer est presque terminé
0
Rejoignez-nous