Ajouter un nombre a une date [Résolu]

cs_niblon 64 Messages postés mardi 8 août 2006Date d'inscription 20 septembre 2011 Dernière intervention - 12 juil. 2010 à 15:08 - Dernière réponse : cs_niblon 64 Messages postés mardi 8 août 2006Date d'inscription 20 septembre 2011 Dernière intervention
- 12 juil. 2010 à 15:25
Bonjour a tous

je n'arrive pas a ajouter un chiffre a une date .j'explique :
j'ai une form avec deux MaskedTextBox ((mtb_Date ) et (mtb_DateFin))et un TextBox ( txt_NbJour ),donc dans la form mtb_Date me donne la date puis je met un nombre X dans le txt_NbJour et au resultat je n'ai que le jour et en plus si je fais un ajouter de 25 jours il me trouve 37 :(
Private Sub F_Propriete_Load(ByVal sender As System.Object, ByVal e As System.EventArgs) Handles MyBase.Load

'Affiche la Date d'aujourd'hui dans le MasquedBox
        mtb_date.Text = Today
 End Sub

Private Sub txt_NbJ_TextChanged(ByVal sender As System.Object, ByVal e As System.EventArgs) Handles txt_NbJ.TextChanged
               mtb_date1.Text = Val(mtb_date.Text) + Val(txt_NbJ.Text)
    End Sub

Qui pourrais me donne une piste

Merci d'avance.
Afficher la suite 

Votre réponse

2 réponses

Meilleure réponse
nhervagault 6069 Messages postés dimanche 13 avril 2003Date d'inscription 15 juillet 2011 Dernière intervention - 12 juil. 2010 à 15:23
3
Merci
Salut,

Merci de faire des recherches (sur msdn par exemple) avent de poser ta question.

http://msdn.microsoft.com/en-us/library/497a406b.aspx

Val est à bannir de la programmation c'est pas du .net
Il est préférable d'utiliser Date.TryParse

Bon dev

Merci nhervagault 3

Avec quelques mots c'est encore mieux Ajouter un commentaire

Codes Sources a aidé 93 internautes ce mois-ci

Commenter la réponse de nhervagault
cs_niblon 64 Messages postés mardi 8 août 2006Date d'inscription 20 septembre 2011 Dernière intervention - 12 juil. 2010 à 15:25
0
Merci
merci
Commenter la réponse de cs_niblon

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes et codes sources.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.