Comment manipuler des données avec VB : enregistrer, modifier, supprimer et ann

ALEXGETHAIME Messages postés 24 Date d'inscription samedi 13 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 31 juillet 2012 - 27 août 2011 à 01:54
NHenry Messages postés 15112 Date d'inscription vendredi 14 mars 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 13 avril 2024 - 27 août 2011 à 02:21
Salut les amis, j'eprouve quelques difficultés devant ma machine avec une application VB: j'ai créé un formulaire en vb connecté à ma base de données accès et je souhaite manipuler les données par les méthodes suivantes:
- enregistrer
- modifier
- supprimer
- annuler

je m'estimerais très heureux de vos soutiens dont j'ai toujours bénéficié


cordialement

1 réponse

NHenry Messages postés 15112 Date d'inscription vendredi 14 mars 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 13 avril 2024 159
27 août 2011 à 02:21
Bonjour,

Il y a déjà pas mal de sources à ce sujet sur ce site, recherche un peu déjà.
Si tu as des problèmes d'application, on t'aidera, mais actuellement, une simple recherche est suffisante.

Sinon, évites de franciser les nom, ce n'est pas une base accès, mais une base Access.

---------------------------------------------------------------------
[list=ordered][*]Pour poser correctement une question et optimiser vos chances d'obtenir des réponses, pensez à lire le règlement CS et aussi ce lien[*]Quand vous postez un code, merci d'utiliser la coloration syntaxique (3ième icône en partant de la droite : )
[*]Si votre problème est résolu (et uniquement si c'est le cas), pensez à mettre "Réponse acceptée" sur le ou les messages qui vous ont aidés./list
---
Mon site
0
Rejoignez-nous