Création de setup en vb

ALEXGETHAIME Messages postés 24 Date d'inscription samedi 13 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 31 juillet 2012 - 31 août 2011 à 00:08
NHenry Messages postés 15113 Date d'inscription vendredi 14 mars 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 22 avril 2024 - 31 août 2011 à 12:45
Salut les freres, c'est avec estime que je fais redirection vers vous car recours exponentiels
je suis à mes debuts et cela est tres difficiles pour ma modeste personne, mais cette vaste communauté a laquelle j'appartiens me donne l'opportunité d'apprendre et toujours apprendre; encore une fois grand merci.
ma requete en ce jour béni de Dieu est de savoir comment creer un setup en vb mes applications réalisées graces a vos aides.

2 réponses

Utilisateur anonyme
31 août 2011 à 01:32
Salut Alex
En principe il suffit d'installer le FrameWork de la même version et les applications fonctionnent.
C'est gratuit, c'est chez microsoft et ce sont des fichiers qui s'appellent DotNetFX3.0, 3.5, 4 etc.

Sinon un vrai setup sur visual studio tu fais Fichier > Nouveau projet > Autres types de projets > Configuration et déploiement ...
Après il te demande quel est le projet qui va concerner le setup et tu suis les instructions.

A+



CF2i - Guadeloupe
Ingénierie Informatique
0
NHenry Messages postés 15113 Date d'inscription vendredi 14 mars 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 22 avril 2024 159
31 août 2011 à 12:45
Bonjour,

Les projets d'installation dans VS ne sont pas disponible dans les versions Express (petite précision).

Sinon, il y a InnoSetup avec ISTool.

---------------------------------------------------------------------
[list=ordered][*]Pour poser correctement une question et optimiser vos chances d'obtenir des réponses, pensez à lire le règlement CS et aussi ce lien[*]Quand vous postez un code, merci d'utiliser la coloration syntaxique (3ième icône en partant de la droite : )
[*]Si votre problème est résolu (et uniquement si c'est le cas), pensez à mettre "Réponse acceptée" sur le ou les messages qui vous ont aidés./list
---
Mon site
0
Rejoignez-nous