Asp.net et vb dans visual studio 2008

kafox Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 7 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 20 septembre 2012 - 24 août 2011 à 13:31
NHenry Messages postés 15112 Date d'inscription vendredi 14 mars 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 13 avril 2024 - 26 août 2011 à 19:13
svp plait aidez moi jdoi fèr une application web avec asp.net et vb dans
visual studio 2008 mon thème est la gestion des utilisateurs jdoi créer,
modifier, supprimer, suspendre les utilisateurs. Et jne sèpa comment fèr
avec le code visual basic ke jne connè pas. Jèmerè osi connaitre comment se
connecté sur oracle 10g mon sgbd avec vb.
mercie

5 réponses

lolokun Messages postés 1241 Date d'inscription mardi 10 octobre 2006 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2013 7
24 août 2011 à 13:36
Bonjour,

Un effort d'orthographe serait appréciable, pas agréable à lire et ça ne donne pas envie d'aider vu comment c'est demandé.
Je suppose que tu as fait beaucoup de recherches pour commencer par toi-même et que tu ne nous demandes pas un code tout cuit?


L'expérience, c'est une connerie par jour, mais jamais la même..
0
NHenry Messages postés 15112 Date d'inscription vendredi 14 mars 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 13 avril 2024 159
24 août 2011 à 13:47
Bonjour,

Pas de politesse, pas de recherches sur le web, pas de respect du règlement CS (voit point 1 qui suit), tu n'auras pas d'aide sans effort.

---------------------------------------------------------------------
[list=ordered][*]Pour poser correctement une question et optimiser vos chances d'obtenir des réponses, pensez à lire le règlement CS et aussi ce lien[*]Quand vous postez un code, merci d'utiliser la coloration syntaxique (3ième icône en partant de la droite : )
[*]Si votre problème est résolu (et uniquement si c'est le cas), pensez à mettre "Réponse acceptée" sur le ou les messages qui vous ont aidés./list
---
Mon site
0
kafox Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 7 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 20 septembre 2012
24 août 2011 à 13:58
bonjour je m'excuse le problème est que j'ai longtemps chercher et je me suis dit que je peux trouver de l'aide ici. Ainsi j'étais trop fière d'envoyer mon problème au point où j'ai oublié les bonnes manières. Je m'excuse nouvellement.
0
kafox Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 7 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 20 septembre 2012
24 août 2011 à 13:58
bonjour je m'excuse le problème est que j'ai longtemps chercher et je me suis dit que je peux trouver de l'aide ici. Ainsi j'étais trop fière d'envoyer mon problème au point où j'ai oublié les bonnes manières. Je m'excuse nouvellement.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
NHenry Messages postés 15112 Date d'inscription vendredi 14 mars 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 13 avril 2024 159
26 août 2011 à 19:13
Bonjour,

Regardes des sources sur le site aspfr.com.
Sinon, ASP, je n'utilise pas, Je ne fais que du programme PC, pas de web.

---------------------------------------------------------------------
[list=ordered][*]Pour poser correctement une question et optimiser vos chances d'obtenir des réponses, pensez à lire le règlement CS et aussi ce lien[*]Quand vous postez un code, merci d'utiliser la coloration syntaxique (3ième icône en partant de la droite : )
[*]Si votre problème est résolu (et uniquement si c'est le cas), pensez à mettre "Réponse acceptée" sur le ou les messages qui vous ont aidés./list
---
Mon site
0
Rejoignez-nous