Recherche dans un formulaire sous access

Résolu
kib1337 Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 27 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 27 février 2013 - 24 sept. 2007 à 11:59
kib1337 Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 27 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 27 février 2013 - 24 sept. 2007 à 12:01
Bonjour à tous.

Actuellement étudiant en informatique en alternance, nous avons fais une dizaine d'heure de VB en cours pour voir les bases, mais nous n'en ferons pas beaucoup plus. Le cours était intéressant et j'amerais en voir d'avantage.

C'est pourquoi ce matin dans ma boite, je me suis lancé dans un petit projet, mais je bloque deja sur quelque chose qui doit etre pourtant assez simple j'imagine.

Je vais essayer d'etre concis dans mes explications.

Alors c'est très simple, je possède une liste d'affaires archivées sur DVD ( je bosse dans un cabinet d'étude ) à la base sous excel que j'ai importé sous acces et j'aimerais faire une recherche dans cette liste.

C'est une table de type :

ID_MEDIA ( c'est la clé primaire )      numéroauto
NUMERO ( de l'affaire )
NOM   ( de l'affaire )
DATE
DVD ( sur lequel est archivé l'affaire )

J'aimerai créer un formulaire dans lequel en tappant un nom ou un numéro, une recherche automatique s'effectue et m'indique sur quel DVD l'affaire est archivée dans un sous-formulaire par exemple.

Est ce que c'est compréhensible ce que j'ai écris lol ?  

En bref, il me faudrait un code pour effectuer une recherche dans une table ou un formulaire.

Merci d'avance aux personnes qui prendront du temps pour répondre s'il y en a :)

1 réponse

kib1337 Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 27 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 27 février 2013
24 sept. 2007 à 12:01
J'ai fais plusieurs recherches sur le forum deja, et je trouve des situations se rapprochant de la mienne, mais j'ai quand meme du mal à mettre en oeuvre.
3
Rejoignez-nous