Utilisation de RAPI en VB 2008 express edition [Résolu]

steci 2 Messages postés mercredi 12 septembre 2007Date d'inscription 22 septembre 2007 Dernière intervention - 22 sept. 2007 à 14:50 - Dernière réponse : steci 2 Messages postés mercredi 12 septembre 2007Date d'inscription 22 septembre 2007 Dernière intervention
- 22 sept. 2007 à 17:02
Bonjour,
je souhaite faire une application en VB 2008 express edition, me permettant de copier, récupérer, supprimer des fichiers sur un mobile device (PDA, smartphone, etc...) en utilisant la DLL "RAPI.DLL"
Mon problème est que j'ai toujours un "time out" lors de l'initialisation de RAPI !!!
Le DA est pourtant posé sur le cradle et allumé... Activesync est lancé et je peux aussi voir les fichiers via l'explorer d'ActiveSync...
Quelqu'un peut il m'aider ou mieux, me donner un exemple de code fonctionnant sur ma version de VB ??
Afficher la suite 

Votre réponse

1 réponse

Meilleure réponse
steci 2 Messages postés mercredi 12 septembre 2007Date d'inscription 22 septembre 2007 Dernière intervention - 22 sept. 2007 à 17:02
3
Merci
c'est bon, l'erreur venait de la DLL RAPI que j'utilisais.
J'avais une version qui faisait 73 ko et je l'ai remplacé par une de 127 ko, et c'est tout bon !
Par contre , où puis je trouver les différentes déclaration des fonctions de RAPI.dll conforme à VB.net ??
Merci d'avance....

Merci steci 3

Avec quelques mots c'est encore mieux Ajouter un commentaire

Codes Sources a aidé 120 internautes ce mois-ci

Commenter la réponse de steci

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes et codes sources.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.