Manipuler souris et capture [Résolu]

frvfrvfrvfrv 108 Messages postés lundi 21 novembre 2005Date d'inscription 30 avril 2008 Dernière intervention - 24 sept. 2007 à 01:23 - Dernière réponse : vbnino 218 Messages postés jeudi 13 juillet 2006Date d'inscription 11 juillet 2010 Dernière intervention
- 24 sept. 2007 à 19:39
Salut à tous les vbziennes et vbziens,

mais moi j'en peux plus , j'ai beau chercher des sources pour piloter ou capturer les positions et les evenements de la souris, mais nada !

toutes les sources semblent pas etre pour mon vbexpress.....

VBexpress c'est du caca ? toutes les sources que j'ai pu avoir souvre rarement pour pas dire jamais avec "mon" vb !

dois je oublier les vbexpress, sachant qui l'es gratos. alors que visual b 6 , non !

merci à tous ... meme si vous pouvez pas m'aider.

Cordialement le noos
Afficher la suite 

Votre réponse

3 réponses

Meilleure réponse
cs_DARKSIDIOUS 15838 Messages postés jeudi 8 août 2002Date d'inscription 4 mars 2013 Dernière intervention - 24 sept. 2007 à 07:09
3
Merci
Salut,

Disons que VB6 c'est l'ancien (date de 98 !) langage très populaire de M$, depuis ils ont fait .net, qui n'est pas compatible avec VB 6, qui est plus lourd à utiliser (prend bien plus de mémoire !), donc y'en a qui ont continuer en VB6, d'autres qui sont passer à un autre langage. Du coup, tu trouve encore beaucoup de source VB6 sur le site.

Par contre, tu dois pouvoir ouvrir toutes les sources .NET du site : on a mis un flag justement pour les différencier.

Merci cs_DARKSIDIOUS 3

Avec quelques mots c'est encore mieux Ajouter un commentaire

Codes Sources a aidé 100 internautes ce mois-ci

Commenter la réponse de cs_DARKSIDIOUS
Meilleure réponse
vbnino 218 Messages postés jeudi 13 juillet 2006Date d'inscription 11 juillet 2010 Dernière intervention - 24 sept. 2007 à 19:39
3
Merci
Salut!

-Utilise les API : GetCursorPos,GetCursorInfo,SetCursorPos, ....

Merci vbnino 3

Avec quelques mots c'est encore mieux Ajouter un commentaire

Codes Sources a aidé 100 internautes ce mois-ci

Commenter la réponse de vbnino
frvfrvfrvfrv 108 Messages postés lundi 21 novembre 2005Date d'inscription 30 avril 2008 Dernière intervention - 24 sept. 2007 à 14:43
0
Merci
bonjour à nos vbzien et zienne,

merci à toi [auteur/DARKSIDIOUS/13557.aspx DARKSIDIOUS,]

Connais tu les codes pour la manip de la souris ? STP

tu m'a signaler que vbexpress était lourd ! quel langage serai le mieux pour faire des petits (voir des gros , mais rêvons pas pour l'instant) ?

Et encore merci , bonne journée !
Commenter la réponse de frvfrvfrvfrv

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes et codes sources.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.