Les discussions

Mdichild

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème en VB.Net (VS 2005). J'ai une form (mdiparent) avec plusieurs boutons qui peuvent agir sur les mdichild en gros si je...

2 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2008 par
cameleon044

Progress barre

 Résolu

bonjour, comment je pourrai implementer une progress bar dans mon interface? si aura un exemple explicatif, je ss preneur.. merci

7 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2008 par
alias666

Nombre de ligne

 Résolu

bonjour, comment je pourrai recuperer le nombre de ligne dans un fichier txt? merci pour votre aide

11 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2008 par
Charles Racaud

Combobox: remplissage + calcul

 Résolu

Bonjour a tous J'aurai besoin d'un peu d'aide ! J'ai créé une combobox que je désirerai remplir par des valeurs allant de 100 a 10. En gros j'a...

7 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2008 par
Exploreur

Générer un .reg valide

 Résolu

Bonsoir, Je débute en VB avec visual basic 2005 Express et je souhaiterai un peu d'aide... Mon soucis est le suivant : J'exporte une clé de ...

9 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2008 par
SNoof85

Compréhension de certains instructions

 Résolu

Bonjour à tous et tout d'abord "Bonne Année" à tous, je vous souhaite tout plein de bonnes choses Je suis en train d'essayer de chercher à compren...

2 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2008 par
Kristof_Koder

Action sur sous-menu

 Résolu

Bonjour, voila je crée un sous-menu a partir d'un fichier xml, le souci c'est que je ne sait pas comment gérer les actions click sur ces sous-menus...

2 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2008 par
jfrag

Exception non gérée au démarrage du programme

 Résolu

Salut, je voudrais savoir pourquoi avec certains codes souces que je télécharge sur le site en vb.net,  le programme marche tres bien sur un ordinateu...

7 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2008 par
jack

Calcul& affichage

 Résolu

salut tout le monde j'ai plusieurs textbox ou je doit effectuer un calcul(les resulta son de type double) mon probleme c'est que je veut que les no...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2008 par
PCPT

Ou est passé mon post ????

 Résolu

Bonsoir, Je viens de poster un pb il y a environ 5 minutes mais il a disparu Je pense qu'il a été deplacé mais ou ? Merci d'avance pour votre...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2008 par
PABLOCORREA

Creer un dossier dans mes documents

 Résolu

Bonjour, alors je me posais une petite question auquel, sans doute, la réponse m’a échappé, en faite j’aimerais savoir comment peut-on créer un dossie...

2 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2008 par
ThoT49

Background-image à partir d'un string

 Résolu

Bonjour, dans l'une de mes applications, j'ai dans une variable "Chemin" (type string) le chemin vers une image de mon disque dur. Je souhaitera...

3 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2008 par
Charles Racaud

Executé jetcomp en ligne de commande

 Résolu

Bonjour a tous, j'aimerais éxécuter l'appli jetcomp de microsoft (sert à compacter/Réparer une BDD) dans mon code vb. J'ai utiliser un shell et un ...

6 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2008 par
PCPT

Etat d'execution procesus

 Résolu

Bonjour, je souhaiterais savoir comment on peut savoir si un processus est terminé. C'est un process lancé par un shell()... merci

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2008 par
drof

Lire données avec fonction split

 Résolu

Bonjour, Je suis débutant, j'utilise Visual basic 2005 Express Edition et j'appelle à l'aide toutes les personnes qui savent comment fonctionne la ...

8 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2008 par
romanosky35

Protection des codes visual basic

 Résolu

Bonjour, Je travaille sur un fichier exel qui utilise plusieurs macro. j'ai crée ce fichier il y a quelques temps, et j'ai protégé les codes par mo...

3 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2008 par
ghuysmans99

Créer un objet grille

 Résolu

Bonjour, pour un projet personnel j'ai besoin d'une classe qui permettrait de dessiner une grille dans un form,pour le moment j'ai mis une picturebox ...

14 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2008 par
danpower

Setcursorpos

 Résolu

Bonjour ^^ Alors voila j'ai beaucoup cherché mais je n'ai pas trouver la solution à mon problème . Mon problème est simple , lorsque je dit a vb de ...

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2008 par
Kikou_du_29

Slection de fichier

 Résolu

Bonjour,   Bonne Année 2008 à tous.   J'ai un répertoire contenant plusieurs types de fichiers (csv. log, txt,.....

3 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2008 par
Paraglider

Remplir combobox

 Résolu

Salut. Je veux savoir comment faire pour remplir un combobox à partir d'un champ du dataset à condition de ne pas avoir des doublons. Merci d'avance.

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2008 par
simoneo

Tooltip

 Résolu

Est-ce qu'il est possible avec un TOOLTIP d'afficher une image ??? si oui, comment on procède ?

9 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2008 par
Psycho24

Supprimer des images..

 Résolu

Bonjour, j'ai dans mon application une datagrid dont une colonne n'est composée que d'images. Ces images proviennent du web, je les ai donc téléchargé...

4 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2008 par
tinux

Multicolonne

 Résolu

bonjour tout le monde comment fairepour avoir  une liste box avec plusieurs colonne(vb 2005) merci

3 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2008 par
Exploreur

Truc puissance tructruc

 Résolu

Coucou... toujours pour mon prog de cryptage, je reviens à la charge avec des grands nombres... j'ai parcouru le site de long en large et je n'ai trou...

6 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2008 par
vegetalain

Listbox en vb.net

 Résolu

bojour tout le monde Est'il possible de saisir un texte dans un listbox  en mode exécution en vb.net si oui comment svp sinon j'utilise quoi pour re...

6 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2008 par
djerbino

Ajouter une dl en référence

 Résolu

Bonjour à tous,voilà,j'ai un petit soucis depuis hier,j'ai besoin d'ajouter la dll avicap32 pour un projet comme référence et quand je tente de le fai...

5 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2008 par
PCPT

Référencer dx9 dans un projet

 Résolu

Bonjour ! J'ai (enfin) décidé de me mettre a directX ! Bonne noveulle pour certains qui en ont marre des graphismes saccadés clignotant dans mes sour...

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2008 par
Kite37

Enregistrement de 2 tables simultanement

 Résolu

Bonjour a tous, j'ai une base avec deux tables un form avec plusieurs champs liés aux 2 tables comment par un seul click valider mettre jour les ...

3 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2008 par
jack

Erreur de systax

 Résolu

Imports System.Data Imports system.Data.OleDb Imports dao Imports dao.LanguageConstants Public Class ...

9 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2008 par
DanMor498

Port série sous vb.net

 Résolu

Bonjour à tous, Je souhaiterai envoyer le contenu d'un textbox sur mon port  "Com1" Je debute en vb.net,est-ce que quelqu'un peu me donner un bo...

5 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2008 par
casy

Extraire adresses ip d'un texte

 Résolu

Bonjour, je debute en VB 2005 (et en vb tout court...) et je dois faire un petit prog utilitaire pour afficher des infos sur les adresses ip, masque ...

3 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2008 par
noidchepper

Login - ouverture session

 Résolu

Bonjour, premièrement je ne savais pas dans quel thème ajouter cette question alors si vous voulez me rediriger, allez-y. =========================...

11 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2008 par
PCPT

Problème d'arrondis

 Résolu

Bonjour tout le monde j'ai un problème d'arrondis dans mon programme :       Imaginons que cette première variable contienne la taille (en octets) ...

3 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2007 par
guiguidu25

Texte dans une combobox

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment mettre différents choix dans une ComboBox.  Merci d'avance  Dri60

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2007 par
Dri60

Tranparence d'un contrôle durant son déplacement

 Résolu

Bonjour à tous, J'essaye d'écrire une classe pour créer un composant dont le fond sera transparent. Cela fonctionne lorsque celui ci est ajouté a l...

10 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2007 par
Kevin.Ory

Ado

 Résolu

comment remplir des listes avec des collections fortement typée en ado.net??

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2007 par
NHenry

System.invalidoperationexception was unhandled

 Résolu

Bien qu'ayant suivi le tuto à la lettre j'ai une erreur lors de l'update System.InvalidOperationException was unhandled Message="Dynamic SQL gene...

4 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2007 par
pasmar250659

Erreur : mémoire insuffisante

 Résolu

Bonjour tout le monde, je suis actuellement confronté à une erreur que je trouve incompréhensible. Tout d'abord voilà le contexte : j'essai de crée...

3 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2007 par
Kristof_Koder

Rajouter un chiffre dans une textbox

 Résolu

Bonjour, j'espère que je ne me suis pas trompé de Forum J'essaye de créer une calculatrice pour ajouter dans un programme en VB2005. Seulement, si...

18 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2007 par
Dri60

Mousehover

 Résolu

J'ai une listbox contenant mes CD/DVD... avec une petite image pour chacun des éléments... Je voudrais savoir si c'est possible que quand je passe ...

9 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2007 par
Psycho24

Equivalent de flexgrid en vb 2005

 Résolu

je veut savoir c'est quoi l'equivalent de flexgrid en vb 2005

7 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2007 par
sws2007

Rafraichissement lors du retour a l'application

 Résolu

Bonjour a tous, A mon avis ce probleme a peut etre deja ete resolu et j'ai cherche un peu partout mais je ne savais pas trop comment formuler ma re...

3 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2007 par
PCPT

Récupérer une pression de touche ingame

 Résolu

Bonjour à tous, Je souhaiterais créer une application qui soit capable de savoir si je presse des touches (style les trainers) sans que mon applica...

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2007 par
nfs65

Ajouter un enregistrement

 Résolu

Bonjour, je débute en Visual studio 2005, langage VB Net et travaille avec une BDD Access 2002 J'ai cherché partout et je ne m'en sors tjrs pas ...

10 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2007 par
patdan

Groupe de controle

 Résolu

comment fairel'equivalent d' un groupe de controle en vb 2005

4 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2007 par
sws2007

Progrmmaer un touche enter du clavier avec vb 2005

 Résolu

j'ai des textbox d'ou la proprieté visible =false je savoir comment faire lorsque je clique su entre ces champs deviennet avec la proprieté visible=tr...

4 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2007 par
djerbino

Similation de guichet automatique en c++

 Résolu

le code en C++ correspondant a la similation d'un  guichet automatique.besoin d'aide Urgent..........

2 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2007 par
BruNews

Focus

 Résolu

j'ai plusieur champs de text dont j'ai fait une formule et lorsque je clique sur un bouton le calcul se fait normalement. et moi je veut quant le foc...

2 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2007 par
sws2007

Comment faire le deploiement d'une application vbnet+sqlserver

 Résolu

j'ai fait une application en vb.net de gestion des stagiére la base de donnée et faite en sqlserver2000 l'application marche trés bien mais je veu...

2 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2007 par
stoph00

Liste de tâches d'un composant

 Résolu

Bonjour à tous, J'aimerais savoir comment incorporer dans mon contrôle la liste de "Tasks" qui est disponible pour certains contrôles: par exemple...

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2007 par
gregory__forel
Résultats 6401 - 6450 sur un total de 8 937
Rejoignez-nous