Tooltip [Résolu]

Psycho24 13 Messages postés mardi 25 décembre 2007Date d'inscription 6 janvier 2008 Dernière intervention - 4 janv. 2008 à 15:03 - Dernière réponse : Psycho24 13 Messages postés mardi 25 décembre 2007Date d'inscription 6 janvier 2008 Dernière intervention
- 4 janv. 2008 à 20:35
Est-ce qu'il est possible avec un TOOLTIP d'afficher une image ???
si oui, comment on procède ?
Afficher la suite 

Votre réponse

9 réponses

Meilleure réponse
cs_Exploreur 4824 Messages postés lundi 11 novembre 2002Date d'inscription 15 novembre 2016 Dernière intervention - 4 janv. 2008 à 16:17
3
Merci
Salut,

Peut-être en créant un formuliare qui contiendrais un contrôle image ou une PictureBox, et à chaque fois qu'un élément de ta list est séléctioné(affichage du formulaire contenant le contrôle image et ou PictureBox), tu vas récupérer le nom de ton image correspondante à ta séléction et l'affiche dans le contrôle image ou PictureBox...Enfin, c'est juste une idée....il y a peut-être une meilleur solution....

A+
Exploreur

Linux a un noyau, Windows un pépin

Merci cs_Exploreur 3

Avec quelques mots c'est encore mieux Ajouter un commentaire

Codes Sources a aidé 96 internautes ce mois-ci

Commenter la réponse de cs_Exploreur
Meilleure réponse
fsltp 94 Messages postés lundi 26 novembre 2007Date d'inscription 16 janvier 2008 Dernière intervention - 4 janv. 2008 à 19:01
3
Merci
Bonjour,

Tu peux regarder ca :
http://www.vbfrance.com/codes/IMAGE-CHANGE-SUIT-SOURIS-SURVOL-LISTE_44979.aspx

ca peut te donner une idée peut etre ?

Merci fsltp 3

Avec quelques mots c'est encore mieux Ajouter un commentaire

Codes Sources a aidé 96 internautes ce mois-ci

Commenter la réponse de fsltp
cs_Exploreur 4824 Messages postés lundi 11 novembre 2002Date d'inscription 15 novembre 2016 Dernière intervention - 4 janv. 2008 à 15:08
0
Merci
Salut,

Bonjour, merci, de rien, à bientôt.....sont des mots appréciables....Puis, cela ne mange pas de pain....

A+
Exploreur

Linux a un noyau, Windows un pépin

Commenter la réponse de cs_Exploreur
Psycho24 13 Messages postés mardi 25 décembre 2007Date d'inscription 6 janvier 2008 Dernière intervention - 4 janv. 2008 à 15:22
0
Merci
je m'excuse si j'ai froisé quelqu'un... :)

donc je recommence...

bonjour tout le monde
en passant je vous souhaite une bonne et heureuse année, beacoup d'argent et de bonheur !

je voudrais savoir si c'est possible de faire afficher une image avec l'object ToolTip ?

merci à l'avance de votre aide et passer une belle journée
Commenter la réponse de Psycho24
KratosWarrior 8 Messages postés mardi 11 décembre 2007Date d'inscription 11 août 2008 Dernière intervention - 4 janv. 2008 à 15:45
0
Merci
Hi,

Il me semble que tu ne peux pas attribuer une image à la propriété TooltipText(ce qui je pense est normal)....Maintenant, il est peut-être faisable de faire ton propre contrôle utilisateur pour arriver à ton souhait.

bye...

Kratos Warrior
Commenter la réponse de KratosWarrior
Charles Racaud 3181 Messages postés dimanche 15 février 2004Date d'inscription 9 avril 2017 Dernière intervention - 4 janv. 2008 à 15:56
0
Merci
Salut,

As-tu regardé dans les sources présentes sur le site ?
http://www.vbfrance.com/codes/DKSTOOLTIP-TOOL-TIP-PERSONNALISABLE-LOOK-XP-MULTILIGNE-TRANSLUCIDE_28515.aspx
Psycho24 13 Messages postés mardi 25 décembre 2007Date d'inscription 6 janvier 2008 Dernière intervention - 4 janv. 2008 à 15:58
0
Merci
merci de me répondre

créer mon propre contrôle me semble assé compliqué :)

je vais tenter d'expliquer ce que je tente de faire...

J'ai un ListBox avec ma list de CD/DVD/VHS ect.... (mon inventaire multimédia autrementdit)
quand je passe la souris pas dessus chaque item, je veux que la pochette de ce CD/DVD... s'affiche pour que je puisse avoir un "preview" de cet élément en question....

est-ce que quelqu'un aurait une manière ou une idée comment je pourrais coder ça si ce n'est pas possible avec un tooltip ?

merci de votre aide
fsltp 94 Messages postés lundi 26 novembre 2007Date d'inscription 16 janvier 2008 Dernière intervention - 4 janv. 2008 à 19:04
0
Merci
complément :
J'ai vérifié j'affiche bien une image en survol d'une listbox

A+
Redit moi s ca t'a servit...
Commenter la réponse de fsltp
Psycho24 13 Messages postés mardi 25 décembre 2007Date d'inscription 6 janvier 2008 Dernière intervention - 4 janv. 2008 à 20:35
0
Merci
je te remerci pour ta réponse

je vais essayer de convertir du mieu que je peux ce code en vb.net

je te redonne des nouvelles

merci et bonne journée

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes et codes sources.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.