Les discussions

Rechercher et naviguer dans une datatable

 Résolu

Bonjour à tous, j'ai un formulaire qui affiche les champs d'une ligne d'enregistrement de d'une table. j'ai deux boutons ( précédent et suivant) afi...

2 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2008 par
MANURELAIS

Acceder au picturebox par une boucle

 Résolu

Bonjour, Je programme actuellement un jeu de carte. Je dois tester pour chaque picturebox l'url Ex en pseudo langage : Pour i allant de 1 à 18 ...

5 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2008 par
kratosfever

Mis a jour d''un datagrid

 Résolu

bonjour tout le monde, j'ai un probleme de mise a jour d'un datagrid, je crois ke le blem est du du rassembelement de plusieurs infos de plusieurs tab...

2 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2008 par
karima0001

Récupérer les contrôles d'un autre thread

 Résolu

Bonjour, Comment puis-je récupérer un contrôle créer dans un autre Thread? Exemple: Private  _list As New List(Of Control_Viewer.ControlViewer...

4 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2008 par
NHenry

Remplissage auto

 Résolu

Salut a tous, Voila, dans un formulaire j'ai une text box et un command button! je souhaiterais que lorsque je clique sur le bouton, la date et l'h...

5 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2008 par
PCPT

Vb.net sélection multiple d'un datagrid

 Résolu

Bonjour à tous J'ai fais un Post hier et je n'ai pas eu de réponse. Probablement que je n'ai pas été assez clair. J'utilise un Datagrid et ...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2008 par
MagDix

Notifyicon et contextmenutrip: evenement du click de droite

 Résolu

Bonjour a tous. Dans mon application j'ai une notificationIcone qui apparait en bas a droite de l'ecran. J'ai associe a cette notification un menu c...

5 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2008 par
jeromedu01

Vb.net trier un tableau de string

 Résolu

Bonjour à tous... Comment est-il possible de trier dans un Tableau.. ??? Si quelqu'un peut me montrer un exemple à partir de la colonne 0 ...

4 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2008 par
MagDix

Exe pour poste verrouillé

 Résolu

Bonjour, Je suis en train de me motiver pour faire des petits programmes pour mon boulot. J'utilise VB Express 2008. J'ai fait un tout petit progr...

3 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2008 par
YodeChato

Fenetre téléchargement

 Résolu

    Bonjour à tous    Je souhaiterai dans une application faire apparaitre la fenetre de téléchargement de fichier qui me permettrai de proposer à...

11 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2008 par
sebtralalaetph

L'arobase avec l'api keybd_event

 Résolu

Salut, Je cherche à automatiser certains de mes surfs quotidiens et je ne parviens pas à générer le signe [mailto:'@' '@'] avec l'aide de l'api  '...

3 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2008 par
casy

Création table par select into in

 Résolu

Bonjour et merci à ceux qui voudront bien me répondre Je cherche à faire une requête de sélection en créant une table dans une autre base de donnée...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2008 par
Ludiv60

Hide une form dans une application windows

 Résolu

Bonjour a tous, J'ai une application windows qui charge la seule et unique form de l'appli au demarrage Type : Private Sub ConfigForm_Load( ByV...

2 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2008 par
jeromedu01

Agragateur de flux

 Résolu

Bonjour à tous Je cherche à développer une sorte d'agrégateur de flux RSS allégé, ne permettant de suivre qu'un seul fil pré-enregistré (pour évite...

4 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2008 par
ov3rdoze

Vb.net voir tout les fichier d'un répertoire dans un listbox

 Résolu

Salut à tous... J'aimerais faire afficher les fichier existant d'un répertoire dans un ListBox J'utilise une ligne de code pour faire affich...

4 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2008 par
Kevin.Ory

(rich)textbox détection du mode insertion ???

 Résolu

Bonjour à tous J'ai un petit problème . Je n'arrive pas à trouver comment savoir si je suis en mode Insertion dans une (Rich)texbox. Pour une Maske...

11 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2008 par
spoty

Exécuter une requête création de table access avec vbnet

 Résolu

Bonjour Quelqu'un aurait-il une idée de la façon dont je dois m'y prendre pour mon problème, que je m'explique j'ai une requête création de table ...

2 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2008 par
Ludiv60

Calendrier excel, demande de code

 Résolu

bonjour à tous, Petit problème de noob, mes dates sont en colonnes et en format "nn"(c'est juste pour voir les 2 chiffres du jour) ne se mettent pa...

11 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2008 par
mafior

Vb express 2008 générer documentation

 Résolu

Bonjour, Est-il possible de générer une documentation (comme javadoc) avec VB express edition 2008 ? SupraDolph.

2 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2008 par
SupraDolph

Créer un reporting excel à partir d'un recordset ado

 Résolu

bonjour, je ne sais pas comment formaliser ce projet que je vous décrit ci dessous: je souhaite réaliser un tableau excel qui récapitule le rés...

5 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2008 par
youpiyoyo

Actualiser les datasets

 Résolu

Bonjour Petit question, existe-t-il un code permettant d'actualiser automatiquement un dataset. Je m'explique, j'ai une base de données Access dan...

3 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2008 par
Ludiv60

Récuperer les applications dont un port est ouvert

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir s'il est possible de récupérer les applications ouverts qui ont un "socket" d'ouvert présentement et en retirer le port ...

5 réponses Dernière réponse le 31 août 2008 par
ShareVB

Declancheur oui mais sans timer

 Résolu

Bonjour a tous. Quelqu'un connait-il une methode pour declancher un evenement sans passer par un timer. En clair j'ai besoin de dire : If today = 3...

6 réponses Dernière réponse le 31 août 2008 par
jeromedu01

Windows services et notification de l'utilisateur.

 Résolu

Bonjour a tous. Je cherche a creer un logiciel de rappel de dates d'anniversaires. Mon objectif est le suivant : Creation d'une interface pour la s...

13 réponses Dernière réponse le 31 août 2008 par
jeromedu01

Vb.net effacer un listbox

 Résolu

Salut... Je cherche le moyen d'effacer un ListBox au complet J'ai une diziane d'élément sdans mon Listbox et je veux tout effacer comment on fa...

2 réponses Dernière réponse le 29 août 2008 par
boutemine

Vb.net select case keydown ???

 Résolu

Bonjour à tous... J'ai deux problème avec le KewDown des Touiches de Fonctions. J'utilisais un code en VB6 qui fonctionnait très bien. Je ve...

5 réponses Dernière réponse le 29 août 2008 par
casy

Lancer un programme inséré dans le projet vb

 Résolu

Bonjour ! Je souhaiterai intégrer un programme.exe dans un vb et le lancer lors de l'appui sur un bouton dans le vb. C'est à dire pas juste un ra...

7 réponses Dernière réponse le 28 août 2008 par
Kevin.Ory

[2008 et win mobile] répertoire de l'application

 Résolu

Salut à tous Voulant quand même faire quelques pas dans le monde Net, je me suis lancé dans une petite application a destination d'une téléphone genr...

7 réponses Dernière réponse le 28 août 2008 par
jack

Impossible de charger le type "nom du control" partir de l'assembly '"nom de l'

 Résolu

Bonjour à tous, j'ai un petit soucis avec une solution multi projet. ma solution possède 40 projets distinct. Jusque là, aucun problème. tout...

10 réponses Dernière réponse le 28 août 2008 par
Kevin.Ory

Expression régulière

 Résolu

Bonjour, Voila j'ai un petit souci concernant l'expression d'un expression régulière,  j'aimerais tester si une string est bien un nombre donc j'a...

5 réponses Dernière réponse le 28 août 2008 par
tabarrant

Intégrer du texte dans un code vb pour l'intégrer dans une bd excel

 Résolu

Bonjour, Je voudrais intégrer du texte dans une base par VB et je ne connais pas "l'astuce" ActiveCell.Offset(0, 3).Value = HT. ?????? Acti...

4 réponses Dernière réponse le 27 août 2008 par
PhilDk

Imprimer un formulaire winforms

 Résolu

Bonjour Petite question toute bête mais à laquelle je n'arrive pas à répondre en VB.NET. Comment on fait pour imprimer les formulaires d'un projet...

7 réponses Dernière réponse le 27 août 2008 par
gillardg

Vb.net fonction format en .net

 Résolu

Bonjour J'ai un problème avec la fonction Format. J'utilisais cette ligne de code en VB6 et tout était OK Si textbox.Text = 36275127 ...

6 réponses Dernière réponse le 27 août 2008 par
MagDix

Vb.net vbkey de vb6 en .net

 Résolu

Salut J'utilsie un Select case en VB6 avec les fonctions VBKeyF1... Comment on remplce ce code en .Net merci de votre aide Voici m...

2 réponses Dernière réponse le 27 août 2008 par
MagDix

pb instruction sql dans un recordset

 Résolu

bonjour, j'ai un problème sur une instruction apparemment le recordset compte 0 avec un critère where . voici le code: Sub essai3() Dim i As L...

2 réponses Dernière réponse le 27 août 2008 par
RENU974

Control webbrowser n'a pas fini de charger la page complétement

 Résolu

Bonjour, Voici mon code : WebBrowser1.Navigate(lien) DoWhile WebBrowser1.ReadyState WebBrowserReadyState.Complete Threading.Thread.Sleep(1)...

13 réponses Dernière réponse le 27 août 2008 par
youpiyoyo

Vb.net tooltiptext en .net

 Résolu

Salut à tous... Petite question à propose des ToolTipText mais en .net Comment on code pour avoir des ToolTipText d'un textbox en .Net ...

4 réponses Dernière réponse le 26 août 2008 par
gillardg

Rechercher une valeur dans tous les champs d'un table

 Résolu

Salut à tous, Bon j'aimerais trouver l'index correxpondant à l'enregistrement qui contient parmis c'est champs la valeur rechercher. je sais pas tro...

7 réponses Dernière réponse le 26 août 2008 par
nhervagault

Récupérer un tooltip d'un lien hypertexte d'une cellule excel

 Résolu

Bonjour, Est-ce que quelqu'un sait comment faire pour récupérer un Tooltip qui est une info-bulle mise sur un lien Hypertexte dans une cellule exc...

5 réponses Dernière réponse le 26 août 2008 par
dedenet2

Recompiler en un seul exe l'ensemble des ressources de mon programme

 Résolu

Bonjour, j’ai un exécutable avec une image, une dll, une icône… Je voudrai savoir s'il est possible de tout recompiler en un seul Exe. Avec Visual ...

6 réponses Dernière réponse le 26 août 2008 par
Kevin.Ory

Utiliser une application .net depuit un serveur qui est sur le réseau.

 Résolu

Bonjour, j’ai fait un programme qui interagir avec solidedge, il marche très bien en local, mais ci on le lance depuis le réseau, Ça marche mais il ...

3 réponses Dernière réponse le 26 août 2008 par
Kristof_Koder

Comment changer la font utilisée dans une messagebox ?

 Résolu

Bonjour Je n'arrive pas à trouver comment est gére l'affichage d'un message dans une MessageBox. J'aimerais changer la font utilisée , surtout ch...

2 réponses Dernière réponse le 26 août 2008 par
buddy91600

Liste modifiable + selection

 Résolu

Bonjour à tous, Dans le cadre de mon travaul, je réalise une base de donnée sous access. Mon problème est le suivant : J'aimerai définir la valeur ...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2008 par
Kickaha59

Question

 Résolu

bonjour,je suis une étudiante en développement informatique et je suis maintenat entrain de créer une application de gestion clientèlle mon applic...

2 réponses Dernière réponse le 25 août 2008 par
LIBRE_MAX

Ouverture automatique fichier texte

 Résolu

bonjour, j'ai une code en vb qui me permet d'écrire mes informations dans un fichier texte. je voudrais qu'une fois le fichier créé, il s'ouvre au...

3 réponses Dernière réponse le 25 août 2008 par
gillardg

Datagrid

 Résolu

Bonjour, j'ai essayer d'ecrire un petit programme pour mon pda en utilisant Visual studio 2005 en basic Tout fonctionne sauf l'addition de colonne D...

3 réponses Dernière réponse le 25 août 2008 par
gillardg

Divers

 Résolu

Bonsoir, Comment afficher automatiquement dans un textbox le numero interne d'un enregistrement. Colby

5 réponses Dernière réponse le 25 août 2008 par
jack

Impression

 Résolu

Bonjour, Comment paramétrer ou supprimer les marges de la page a imprimer lorsque vous utilisez le contrôle "Printform" de vbexpress2008, si votre im...

5 réponses Dernière réponse le 25 août 2008 par
gillardg

Modification du caption de plusieurs controls (commandbutton) dans une boucle en

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai inséré plusieurs boutons (que j'ai liés à différentes macros) sur une feuille Excel (Excel2003 sous Windows XP). Ces boutons o...

7 réponses Dernière réponse le 25 août 2008 par
dedenet2

Base de donnée

 Résolu

Voilà, je n'ai jamais vraiment utiliser de base de donnée conventionnelle, j'ai toujours utilisé mes propres structures dans des fichiers et stockais ...

8 réponses Dernière réponse le 25 août 2008 par
jpmaton
Résultats 5251 - 5300 sur un total de 8 937
Rejoignez-nous