Les discussions

Sql serveur premiere connexion

 Résolu

j'ai telecharge sql serveur 2005 mais je ne connais pas du tout il n'y a pas d'interface graphique comme access par exemple? si je veux creer une bdd ...

4 réponses Dernière réponse le 6 mars 2008 par
l0r3nz1

Choix de feuilles

 Résolu

Re bonjour tout le monde J'ai de nouveau un petit souci En fait je souhaiterai activer la feuille dont le nom a été selectionné dans la zone de li...

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2008 par
NHenry

Help !

 Résolu

Bonjour tout le monde ! J'ai un gros problème et j'ai besoin d'aide ! Voila dans mon programme j'ai un MenuStrip J'ai voulu attribuer une ima...

4 réponses Dernière réponse le 6 mars 2008 par
NHenry

Handle, mon beau handle

 Résolu

Bonjour à vous programmeurs J'ai installé il y a peu Visual Basic 2008 Express, et lorsque je souhaite récupéré le Handle d'une form, je ne trouve pa...

3 réponses Dernière réponse le 6 mars 2008 par
Gammacronosios

Inter-exe

 Résolu

Bonjour, Comment peux-ton faire pour exécuter une procédure d'un exécutable à partir d'un autre ? Ou comment faire pour qu'à partir d'une instance...

10 réponses Dernière réponse le 6 mars 2008 par
eldim

Transparence

 Résolu

Bonjour, En VB, j'aimerais incorporer une image en .png pour voir les image de derrière par transparence. J'arrive a voir le backcolor ou le back...

5 réponses Dernière réponse le 6 mars 2008 par
NHenry

Récupérer les performances (cpu et memory) en vb.net

 Résolu

Bonsoir, je suis à la recherche d'un moyen afin de récuprer la charge du cpu et la mémoire restante, afin de les intégrer dans mon programme de balanc...

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2008 par
dimitriusai

String vers color?

 Résolu

Bonjour a tous ! Voila, je rencontre quelques petites difficultés. Je précise que j'utilise Visual Studio 2005, pour du VB.Net. J'ai dans une fo...

4 réponses Dernière réponse le 5 mars 2008 par
Thlb

Pb datagridview

 Résolu

Salut à tous, Je fait appel à vos lumières. Dans un dev, j'ai une DataGridView que je remplis manuellement (pas de connection à une bdd). Dans...

3 réponses Dernière réponse le 5 mars 2008 par
casy

Hook clavier et plus

 Résolu

Bonjour, je demmande votre sur les interaction clavier avec vb2005.net Mon but: rediriger une frappe: atl+f4, ctrl+alt+suppr. et touche windows; pl...

6 réponses Dernière réponse le 5 mars 2008 par
jbphp

Syncronisation de repertoir

 Résolu

Bonjour , Voila je voudrais savoir si c 'est possible de syncronisé un pda ou un portable avec une application ? Je sais que c 'est possible avec ...

3 réponses Dernière réponse le 5 mars 2008 par
PCPT

Folderbrowser dialog

 Résolu

Bonjour Je dévellope actuellement une petite appli en VB. A un certain moment je demande à l'utilisateur de sélectionner un dossier, pour cela je m...

3 réponses Dernière réponse le 5 mars 2008 par
NHenry

Test basique pour savoir si un objet a été instancié ?

 Résolu

10 réponses Dernière réponse le 5 mars 2008 par
_Fabien

Liste deroulante

 Résolu

bonjour j'ai une liste deroulante qui contient pas mal de produits ce que j'aimerai faire c est quand je tape la premiere lettre d'un produits par e...

7 réponses Dernière réponse le 4 mars 2008 par
tof08

Créer un contrôle sous ligne de code

 Résolu

Bonjour, je programme en VB 2005 .NET et j'essaye de créer des contrôles sur la fenêtre en ligne de code. J'ai créé un timer nommé "ControlCreator"...

3 réponses Dernière réponse le 4 mars 2008 par
DxShadow

Comment commencer

 Résolu

Bonjour, je viens de telecharger visual basic 2005! en fait, en cherchant sur le site, j'ai trouvé du code source pour  je ne crie pas j'ai copi...

3 réponses Dernière réponse le 4 mars 2008 par
Charles Racaud

Hyperlien dans excel

 Résolu

Bonjour à tous, je voudrais pouvoir écrire une instruction en VBA dans Excel qui ouvre un document Word dans Word. J'ai un classeur qui fait une anal...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2008 par
roroloco

Center un texte dans excel avec vb.net

 Résolu

Bonjour, Je suis en train de faire un petit programme en VB qui m'envoie les TextBox dans une cellule mais je n'arrive pas à centrer le text. Voic...

5 réponses Dernière réponse le 4 mars 2008 par
jrivet

Classe correcte ?

 Résolu

bonjour à tous je ne comprend pas pourquoi j'ai une erreur, ca devrait etre simple : Voici la classe que j'ai définie : 'definition radio class...

4 réponses Dernière réponse le 4 mars 2008 par
zebiker

Erreur system.nullreferenceexception

 Résolu

Bonjour à tous ! Je ne comprends pas pourquoi mon programme, lorsque je le compile, génère une erreur de type : "System.NullReferenceException". ...

6 réponses Dernière réponse le 4 mars 2008 par
casy

Tableau dynamique à index en format string

 Résolu

Bonjour, Je voudrais stocké des valeurs sous des index non pas numérique mais de type string pour pouvoir y acédé ainsi : Ma_variable("Date_cell") p...

5 réponses Dernière réponse le 4 mars 2008 par
narfight

Dessiner ligne et rectangle dans picturebox

 Résolu

Salut à tous Je programme en VB net 2008 Express sous Windows Dans une Picturebox j'arrive à dessiner des lignes et des rectangles avec les méthod...

3 réponses Dernière réponse le 3 mars 2008 par
Galain

Monitorer un fichier

 Résolu

Bonjour ! J'aurais besoin d'un exemple de code pour monitorer un fichier que lorsqu'il est modifier je dois executer une tache. ce programme doit et...

2 réponses Dernière réponse le 3 mars 2008 par
BrokenArrow29

Gestion emploi de temps

 Résolu

Je recherche un programme qui gérer emploi de temps d'un etablissement

5 réponses Dernière réponse le 3 mars 2008 par
kabdal

Obtention automatique du chemin d'accès d'un fichier

 Résolu

Bonjour ou Bonsoir à tous. Je me tourne vers vous dans l'espoir que quelqu'un pourra me venir en aide. En effet, je travaille sur VBA dans un logi...

2 réponses Dernière réponse le 3 mars 2008 par
bertchini

Créer liste d'objets

 Résolu

Bonjour à tous J'ai un projet à faire qui consiste à ouvrir une base de donnée (fichier mdb) et récupérer tous les champs Pas de problème jusque là,...

2 réponses Dernière réponse le 2 mars 2008 par
zebiker

Ajouter outlook a une application

 Résolu

salut a tous la famille de code source   a votre code vous étés utilisez  Imports Outlook Microsoft.Office.Interop.Outlook et j’ai pas trouve dan...

7 réponses Dernière réponse le 1 mars 2008 par
simo5963

Pb affichage form

 Résolu

Boujour à tous, J'ai un pb d'affichage de fenetre. J'aimerais que mon application affiche une valeur alors que cette valeur est calculée dans une b...

7 réponses Dernière réponse le 1 mars 2008 par
cringard

Libérer la mémoire

 Résolu

Salut à tous, J'ai une form qui me fait que lorsqu'elle est ouverte, l'application prend 20Mo de ram de plus que si elle est fermé. Bon, je ne peu...

9 réponses Dernière réponse le 29 févr. 2008 par
veler

Ouvrir un fenetre explorer

 Résolu

Bonjour tout le monde! Une question bien simple qui m'embete. Comment je fais en vb.net pour ouvrir une fenetre explorer sans les menus et onglets....

6 réponses Dernière réponse le 29 févr. 2008 par
simo5963

Serveur multiclient

 Résolu

Bonjour, J'ai un programme serveur qui communique avec plusieurs clients du texte simple. Le serveur est sur une machine sous un sous réseau avec un...

8 réponses Dernière réponse le 29 févr. 2008 par
diegosaure

Bouton pour fermer la fenetre

 Résolu

Bonsoir , Voila j'ai deux windows form : fenetre 1: qui demande une conection en entrant un login et un mot de passe fenetre 2: qui fait ofic...

6 réponses Dernière réponse le 29 févr. 2008 par
simo5963

Sauvegarder et restaurer la base de données sql server

 Résolu

salut tous le monde; j'arrive pas a sauvegarder ma base de données et je veux que quelqu'in m'aide en me donner le code(vb.net) qui permet cette sau...

3 réponses Dernière réponse le 29 févr. 2008 par
souaadtsdi

Pb avec activecell.formular1c1

 Résolu

Bonjour, Je suis un novice dans le monde de VB Je fais du développement pour mon service (de l'optimisation de nos indicateur) Mais je galere car...

1 réponse Dernière réponse le 29 févr. 2008 par
Firelion

Case à cocher

 Résolu

Bonjour! comment afficher les valeurs d'une case à cocher selon des  criteres ds une requete  exemple: dans la requete en mode creation au niveau de...

2 réponses Dernière réponse le 29 févr. 2008 par
betacrack

Objet ole

 Résolu

salut jais une base do donnees acces qui contient une colonne image de type objet ole je veux recuperer cette image dans un controle pictur...

2 réponses Dernière réponse le 29 févr. 2008 par
awa_awa

Formulaire mdi et alt tab

 Résolu

Salut à tous, Je fais un programme ayant une fenêtre MDI. Je créé des feuilles filles de ma MDI. Je voudrais savoir comment faire pour pouvoir bas...

2 réponses Dernière réponse le 29 févr. 2008 par
Le newbie

Manipulation de chaine de caracteres

 Résolu

commetn peut on faire pour recuperer dans une chaine de carater l adition d une autre chaine exemple j ai une date "12/05/2008" je veux passer au mo...

12 réponses Dernière réponse le 29 févr. 2008 par
Kristof_Koder

Datagridview contrôle de saisie (ex.: numérique)

 Résolu

Bonsoir, Comment dans les cellules d'une colonne d'un DataGrdView n'autoriser que la saisie de chiffres ?? Ou comment récupérer l'évènement PressK...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2008 par
Gwendal3

Base de donné partager

 Résolu

Bonjour a tous , voila je voudrais crée un programme avec une base de données sans passé par acces ou exel ou autre genre de programme de base !! ...

10 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2008 par
pierricko3

Lire texte sous vb 2005

 Résolu

Bonjour à vous, Mon problème est le suivant, mon application lit des fichiers textes via : textelu = My.Computer.FileSystem.ReadAllText("./texte.t...

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2008 par
ProphetOLO

Propriété personnelle

 Résolu

Bonjour, je suis en train de me créer mon control et pour cela j'utilise des propriétés avec valeurs par défaut. de type: _ Public ...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2008 par
jrivet

Vb.net

 Résolu

salut tout le monde je veux telecharger le VB.Net et j'ai recontré des difficultés lors du chargement, et maintenant je cherche un lien qui me permet...

3 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2008 par
bchibicha

Un seul champs modifié ...

 Résolu

Bonjour, Je continue la découverte de VB  mais je vous embête pour la seconde fois  Je tiens à préciser que j'ai fais une recherche sur le forum et...

3 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2008 par
marmo31

Conversion ascii

 Résolu

Bonjour, Je désire faire un programme pour traduire un fichier ascii, j'ai donc réalisé ce type de programme mais visiblement j'ai quelques difficu...

8 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2008 par
magicsmacks

Utilisatisation d'optional dans une classe

 Résolu

Bonjour, Voici ma classe, viendra après ma question : Public Class Adresse     Private _nomVoie As String     Private _voieComplement As S...

8 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2008 par
_Fabien

Récupérer les valeurs d'un tableau

 Résolu

Bonjour, je reviens encore une fois demander votre aide.. Cette fois, pour l'utlisation des Tableaux. J'ai bien compris leurs utilisation et leu...

4 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2008 par
MacSIM51

Probleme avec une listbox

 Résolu

Bonjour à tous, Tout d'abord je tiens à préciser que je suis débutant en vb, alors mon problème va peut être vous semblait bête... Avant d'exposer...

8 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2008 par
marmo31

Recherche de fichier et copie en vbs

 Résolu

Bonjour à tous et à toutes ! J'ai vraiment besoin de votre aide. :??: Je m'explique, je cherche a écrire un script qui à l'aide d'un liste d'id...

34 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2008 par
stevenhab

Ajouter un evenement a un dataset typé

 Résolu

dans une datatable d'un dataset typé, je souhaite rajouter un evenement rowchanged dans la version us de vs2005 il suffit de double cliquer sur la ...

2 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2008 par
med22inf
Résultats 6151 - 6200 sur un total de 8 937
Rejoignez-nous