Salut,
oui désolé, la je suis un peu sec en solution également. mais je suis un peu d'accord tu ne devrais pas détruire pour reconstruire, apres c'est faisable.
@+
youpi :)
Salut,
Utilise plutôt l'événement DocumentCompleted du WebBrowser au lieu de ta boucle/sleep/doevents...
Un document est chargé lorsque le code HTML est chargé, cela n'inclut pas les images qu'il faut encore télécharger.
Merci à tous les 2 pour vos réponses, mais ça ne marche toujours pas.
Ca marche bien du début à la fin de programme, et lorsque je fais un retour au début du programme, la commande webbrowser.navigate ne fonctionne plus.
Je ne vois pas trop d'où ça peut venir???
Faut-il réinitialiser le controle webbrowser, si oui, comment faire?
Merci d'avance.
J'ai bien mis la propriété Webbrowser.Scripterrorssuppressed à true.
Si je la met à false, j'ai des erreurs de scripts qui apparraissent lorsque je charge ma page web.
Sais-tu après un webbrowser.dispose() qui libère les ressources, comment faire pour remettre un webbrowser.
Je veux détruire mon Webbrowser car il fonctionne bien jusqu'à la fin du programme, et lorsque je reviens au début du programme, il ne charge plus correctement les pages web, c'est pourquoi je veux faire un webbrowser.dispose et le remettre ensuite pour tout réinitialiser.
Merci de suivre cette conversation.
Peut-être que j'ai fait une erreur, mais j'aimerai savoir où exactement sachant que j'utilise mon Webbrowser 4 fois de suite, ça marche très bien, et ensuite, apr^ès être revenu au début du programme, ça plante...
Why?