Les discussions

Tomcat , serveur , .....

Salut Ca fait plus de 2 ans que je m'exerce en java !!! Et je n'ai pas encore compris a quoi servirait TOMCAT .... on dit que c'est un serve...

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2005 par
g_fuck

Besoin d'aide pour un lien

Bonjour tout le monde Je travailles avec mysql de chez free et avec php4 Je sui en trein créé une petite messagerie sur mon site, avec 3 script ...

5 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2005 par
developvbdebut

Requete sql

j'ai trois tables sont produit(reference,designation,quantité,prix achat) vente(num_v,date_v,quantité_v,reference) achat(num_a,date_a,quantité_a...

3 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2005 par
karam_rachid1985

Generer le fichier sql a partir d oracle

J'ai creer une base de donnees dans oracle, et je veux faire une copie de cette base de donnees dans au autre poste oracle, mais je ne sais pas commen...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2005 par
vaughan

Pb avec crystal repports

j'ai utilisé des sous etats mais j'arrive pas a manipuler les champs du sous etat a partir du code je programme avec vb.net

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2005 par
vaughan

Insert into une seule valeur

 Résolu

j'ai un formulaire access fait à partir d'une table seule, le but de ma requête est que lorsque l'on clique sur un bouton, la macro appelée déclenche ...

10 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2005 par
bigondas

Problème de passage de paramètre dans une procédure stockée

J'ai créé une procédure stockée de création de base de données SQL: CREATE PROCEDURE creation_base @nom varchar(8) AS create database[@nom]...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2005 par
nhervagault

Recup infos tables croisées

 Résolu

Bonjour, j'ai les neuronnes qui fume, c'est ce qui arrive quand on reste trop longtemp sur un projet on fini par ne plus rien comprendre. Mon pb est...

3 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2005 par
aieeeuuuuu

Probl_me de requete

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai une requête du type : "SELECT COUNT(ID) FROM PERSONNE" et j'aurais voulu savoir quel est la longeur de l'entier retour...

2 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2005 par
emmanuel9

Sql ... delphi... interbase.. ibx

Salut Voila j'ai deux tables la 1ere TABLE AUTEUR et la 2ème TABLE ECRIRE. j'ai deux clefs primaire dans AUTEUR qui sont NOM_AUTEUR et PREN...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2005 par
aieeeuuuuu

Probleme de requête avec insert

 Résolu

Bonjour à tous, J'aurais voulu savoir si il est possible de créer une requête de ce type : INSERT INTO TABLE(NB) VALUE (SELECT MAX(MONTANT) FR...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2005 par
bigondas

Web + sql server + instance nommée

 Résolu

KesKisPas Bonjour à tous. J'expose mon problème SQL Server 2000. Je développe un site Web avec BDD. Le serveur WEB et le serveur de BDD so...

3 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2005 par
Nurgle

Pb avec l'affichage aléatoire

Bonjour, j'ai une requette simple pour un affichage aléatoire : $result = mysql_query("SELECT * FROM produits ORDER BY RAND() LIMIT 8"); La DB c...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2005 par
nhervagault

Pitié aidez moi avan ce soir! sql-access/update

J'ai un gros problème pour une requete UPDATE J'exporte une table B dans ma base de données. Ma table met à jour ma table A Il s'agit de produi...

3 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2005 par
nhervagault

Problème de dates

 Résolu

Bonjour, Je dispose d'une table avec les colonnes suivantes : date_debut, date_fin,montant_facture. Une facture porte sur la période date_debut...

8 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2005 par
Antilope

Prompt dans une procédure stockée

Bonjour Est-il possible de demander des paramètres par un PROMPT dans une procédure PL SQL ? J'en ai super besoin. Je crée ma procédure dans...

2 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2005 par
tedparker

Calculer des différences sous certaines conditions

Bonjour J'ai une table de type : date Date, valeur Float. J'aimerai créer une nouvelle table contenant le même type de champs : date Date, valeur2...

9 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2005 par
aieeeuuuuu

Pb requête sql avec champs vide

 Résolu

Salut J'attaque une base de donnée SQL Server avec la requête suivante : SELECT ITMMASTER.ITMREF_0, ITMMASTER.ITMDES1_0,TABCOEFF.COEUOM_0 FROM I...

2 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2005 par
cecel

Base de données

 Résolu

Bonjour, le code suivant est fait pour modifier une information sur une BD, cependant, il m'indique une erreur à la ligne 56 mais je ne trouve pas d'e...

5 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2005 par
nhervagault

Quel outil pour sqlserver

Mon site tourne avec une base de donnees Access, et des pages ASP. Je voudrais remplacer Access par SqlServer ... a priori il ne devrait pas y avoi...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2005 par
nhervagault

Problème avec uen requête...

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai pose une question y'a pas longtemps sur le forum, on m'a repondu et effectivement ca marche, le problème c'est que je viens d...

3 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2005 par
aieeeuuuuu

Problème de jointure

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème de jointure. La table identif_officiel décrit les incidents survenus à l'infrastructure ferroviaire. La table constat_o...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2005 par
aieeeuuuuu

Pb date (1ère semaine de l'année)

Bonjour à tous, J'ai un petit problème de date, lorsque j'exécute la requête suivante : SELECT DATEPART(ww,GETDATE()), GETDATE() Sql ...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2005 par
nhervagault

Trigger beforedelete vs delete rule de clef étrangère

 Résolu

Bonjour, Quelle est la meilleure solution pour effacer les record d'une table enfant lorsqu'un record de la table parent est effacé : 1. Avoir u...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2005 par
guilhemh

[oracle] comment planifier une procédure sous oracle

Bonjour à tous , J'ai réalisé une procédure sous oracle dans un package et je voudrais qu'elle se déclenche tous les jours à une certaine heure. ...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2005 par
guilhemh

Help - récupérer un paramètre http dans une procédure stockée

Bonjour, je viens juste d'apprendre à utiliser les procédure stockées. Pour le moment, je réussi uniquement à stockéer des requêtes simples. Je ...

3 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2005 par
nhervagault

Newsletter personnalisé [conception de base]

 Résolu

Bonjour à tous , (Désolé si le message n'est pas à sa place !!) Voilà mon probléme, je souhaite créer une sorte de newsletter personnalisé, je m'...

2 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2005 par
tibine974

Clé primaire , clé étrangère

 Résolu

Bonjour à tous, "Aieuuuuuuu" m'a dit hier que une table n'avais pas besoin de contenir une clée primaire J'ai oublier de lui demander : ...

2 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2005 par
emmanuel9

Clés étrangère + problème

 Résolu

Bonjour à tous, Est ce que ca se fait de créer une table avec deux clées etrangère sans clé primaire ? ou que faire si on peut pas fair...

4 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2005 par
emmanuel9

Exception inconnue

 Résolu

Salut à tous. Dans une BD hsqldb, je souhaite recuperer le resultat d'une requete: SELECT * FROM table ORDER BY column; mais cela me genere une...

6 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2005 par
aieeeuuuuu

Delete sur select ?

salut .... est ce que quelqu'un pourai m'aider dans un probleme que tout le monde connait surement !!!!? voila : je me demande si l'on peut exe...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2005 par
nhervagault

Je veux dupliquer une base de données

Salut Je veux dupliquer une base de données avec un autre nom mais avec les tables vide J’ai un programme de comptabilit...

3 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2005 par
salimdz2004

Erreur de syntaxe insert into

 Résolu

Salut J'ai une erreur de syntaxe dans la requette suivante, et je n'arrive pas à comprendre pourquoi INSERT INTO arcVersement (service, agentID,...

3 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2005 par
themioux

Erreur 1452... comprends pas ? ? ?

 Résolu

#1452 - Cannot add or update a child row: a foreign key constraint fails (`projet/rendez_vous`, CONSTRAINT `FK_RENDEZ_VOUS` FOREIGN KEY (`ENT_USER...

4 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2005 par
aieeeuuuuu

Synthaxe create function

 Résolu

Salut, je shouaites automatiser mes ajouts de news / fichiers... ect, pour mon blog. J'ai fais pour le moment des choses toutes simples : IN...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2005 par
coucou747

Modification de base de données...

Bonjour, je ne comprends pas ce qui ne va pas dans mon code. En fait, il n'y a aucune erreur indiquée quand j'utilise la page mais il ne fait pas ce q...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2005 par
coucou747

Mysql

Bonjour ! Sur mon site j'aimerais pouvoir intégrer un forum, mais lorsqu'on me demande la base de donnée de Mysql je ne la trouve pas. Cela provient...

2 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2005 par
coucou747

Insert bulk from @variable

Bonjour, J'essai de faire un script qui me permettrait de faire un insert bulk avec une variable. Le probleme est que l'analyseru de requete me so...

3 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2005 par
SebOfBorg

Enregistrer le recultat d'une requette dans csv

Bonjour, J'ai une superbe requette SQL (oracle8) avec tous mes select et decode. Elle fonctionne bien mais j'aimerais avoir le resultat dan...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2005 par
dhardy

Sql serveur et tables systemes

Bonjour, Je suis actuellement sur un projet avec sql serveur et j'aimerais savoir si il existe une requete qui pourrait me donnée toutes les clé prim...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2005 par
aieeeuuuuu

Modifier la delete rule d'une foreign key

Bonjour, J'utilise Interbase 7.5 et lorsque je souhaite modifier la delete rule d'un clef étrangère, de set null à cascade par exemple, je reçois l...

3 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2005 par
aieeeuuuuu

Variable php dans une requête mysql

 Résolu

Salut à tous, Je souhaiterais récupérer une variable que j'ai définit dans la page php, dans une requête mysql. Voici ma requête : SELECT num_...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2005 par
EricLeGrand77

Pb trigger fonctionne sur 1 base et pas autre

 Résolu

Bonjour, K'ai un problème avec un trigger qui fonctionne sur une base et pas sur une autre qui ont pourtant les mêmes caractéristiques, sur le même...

4 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2005 par
BesoinDAide

Backup et restauration avec les recovery model

Bonsoir, Je veux réaliser un backup complet de ma base. Ensuite, je veux faire un backup de journal des transactions. J'utilise la commande bac...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2005 par
MimiGMT

Des exceptions d?une procédure stocké

Salut je cherche comment je peux gérer des exceptions d’une procédure stocké qui ajoute des nouveau enregistrement ...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2005 par
MimiGMT

Requete de recherche

Bonsoir à tous, je dois développer (à titre gracieux) un programme dans lequel j'ai besoin d'enregistrer des numéros de téléphone qui peuvent être...

4 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2005 par
pluplu

1 colonne et 3 mises à jour possible

Bonjour, Est-il possible en 1 seule opération de mettre à jour une colonne selon 3 cas ? Je m'explique : Si cas1 alors tab1.col1 = A*B*C ...

3 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2005 par
aieeeuuuuu

Sql server - function - paramètre - défaut

 Résolu

Bonjour à tous! Voilà, j'ai lu dans la doc microsoft qu'il est possible de donner des valeurs par défaut aux paramètres d'une function SQL ser...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2005 par
the_smurf

Déclaration des constates

Déclaration des constates Je veux déclarer des constates global pour tous les procédures stocké Comment je peux faire ca M...

2 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2005 par
salimdz2004

Problème extraire une ligne d'une table

Bonjour, Comment on peut faire pour extraire les lignes d'une table. Ce que j'aimerais c'est d'extraire en premier la première ligne puis la...

9 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2005 par
aieeeuuuuu
Résultats 3151 - 3200 sur un total de 3 695
Rejoignez-nous