Les discussions

Sql server service notifyicone

 Résolu

Bonsoir, Ma question va peut-être être bête J'ai installer SQL Server 2005 Standard edition sur ma machine et je me demandais pourquoi j'ai pas...

4 réponses Dernière réponse le 20 mars 2006 par
Nexto

Supprimer les enregistrements uniques

 Résolu

Salut J'ai une table avec des champs id, url, date, time le champs id accept les doublons je voudrai supprimer tout les enregistrements avec le id u...

7 réponses Dernière réponse le 20 mars 2006 par
slak

Synchronisation bdd sqlce vers oracle

 Résolu

Bonjour, je développe actuellement un programme sur pocket pc et je voudrais synchroniser ma base de données locale SQLCE vers la base de données dist...

2 réponses Dernière réponse le 17 mars 2006 par
atmeitsatme

Date format...

 Résolu

Bonjour, j'ai quelques procedures stockees qui utilisent des dates. Mon problème (si on peux appeler cela un problème), est que je ne sais pas quelle...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2006 par
Mindiell

Suppression doublons...

salut a tous, voila je vous explique vite fait ca fais quelques temps que je galere sur une requete toute simple, mais la jen peux plus, jai cherché ...

3 réponses Dernière réponse le 16 mars 2006 par
Mindiell

Pbm avec la requete select

 Résolu

bonjour, je fait un programme qui lit dans une table d'une base de donnée. Je veut vérifier les disponibilités. Pour cela je lance une requete qui se...

2 réponses Dernière réponse le 14 mars 2006 par
coq

Jointure multi table

Bonjour, En fait je galère à fond sur une requete... Je suis sur que c'est faisable, j'ai essayé tout ce que je connais maintenant si quelqu'un peu...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2006 par
Zart

Supprimer une table sans savoir le nom

Salut !! Dans un projet de viewer de bases sql!! je dois supprimer toutes les tables d'une base !! mais je ne conais ni le nom des tables ni celui de...

6 réponses Dernière réponse le 14 mars 2006 par
nhervagault

Problème de lecture de base et d'affichage

 Résolu

bonjour, je fait un programme qui lit des informations dans une base de donnée. Je lance une requete SELECT et en condition je met la date rentré dans...

8 réponses Dernière réponse le 13 mars 2006 par
goueg83460

Question requete sql insert

Bonjour j'ai une petite question j'ai une table ou il y a lé champ Id nom prénom ma requete est donc Insert into mytable ...... et je mentionn...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2006 par
yergo

La langue de moliere...

Salut a tous, J'ai un petit probleme de transposition... Le francais est une tres jolie langue mais losqu'il s'agit de developper une application mul...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2006 par
lijohann

Insert de select

 Résolu

Bonjour, j'ai un petit soucis avec une procédure : Voilà : Je voudrai insérer les valeurs obtenues de la deuxième query, dans la première query I...

2 réponses Dernière réponse le 10 mars 2006 par
elpens

Insertion d'un résultat d'une requete

 Résolu

Bonjour a tous voila, j'ai deux tables quasiment identique la différence se porte sur un champ donc j'ai fais une procédure stockée sous SQL Serv...

2 réponses Dernière réponse le 10 mars 2006 par
nounours21_6

Remonter d'une table générale à une table de tri (requete)

 Résolu

Bonjour Je me suis créer une base de données pour stocker les nomenclatures de mes cartes électroniques ( 2ème passe tps avec l'info ). Donc j'ai...

5 réponses Dernière réponse le 10 mars 2006 par
aieeeuuuuu

Problème de charset

Salut, Je voudrais savoir comment faire pour modifier le charset de mysql 3.x qui est en utf-8 d'après ce que j'ai pu voir (des accents typ...

3 réponses Dernière réponse le 9 mars 2006 par
Mindiell

La somme de deux qte

salut je souhaite avoir le solution de mon probleme à partir de ce forum j'explique donc mon probleme j'ai un table sur access fabrication_livrais...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2006 par
Mindiell

Probleme creation cles primaires

Bonjour, comment creer une cle primaire d'une table en fonction d'un cle primaire d'une autre table (exigence du cahier des charges)? Exemple : tabl...

4 réponses Dernière réponse le 9 mars 2006 par
Usual suspect

Vue sur autre base

Bonjour, Je suis sur SQL Server 2000. J'ai deux bases sur un même serveur, puis je créer une vue dans une base qui amène des données de l'autre ? ...

2 réponses Dernière réponse le 7 mars 2006 par
Mindiell

Comment changer une valeur par defaut en sql ? idem pour null/not null

Bonjour, une question toute simple : comment enlever et mettre une autre valeur par defaut d'une colonne ? ALTER TABLE matable ALTER COLUMN mac...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2006 par
Mindiell

Pb de requête sur deux champs

Bonjour, je m'explique : j'ai la variable $var. je veux sélectionner tout où $var est contenu dans le champs1 ou dans le champs2. SELECT * FROM...

2 réponses Dernière réponse le 7 mars 2006 par
Mindiell

Mise a jour dans une base de donnée

bonjour je voudrais faire une requete UPDATE sachant qu'elle va enregistrer un code d'accés dans une table reservation. Sachant que pour trouver ce co...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2006 par
goueg83460

Rollback

Bonjour. Depuis quelques temps, je seche sur une manière de procéder. Voilà mon problème : J'ai une base de donnée contenant 3 tables : Company, ...

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2006 par
elpens

Formation dune requete

bonjour, je voudrais savoir quel forme de requête il faut effectuer pour faire une recherche par rapport a une formulare dans une table et en même tem...

2 réponses Dernière réponse le 5 mars 2006 par
goueg83460

Un commande avec un string contenant un '

 Résolu

Bonjour je fais un programme en VB.net, je passe une commande a ma base de donnée, dans cette commande il y a un champ texte, lorsque le texte contien...

4 réponses Dernière réponse le 3 mars 2006 par
coq

Problème de requête sql sous access

Voilà, je dois trouver les équipes qui ont terminé des match en fusillade depuis une certaine date et je dois donner les équipes et le nombre de match...

2 réponses Dernière réponse le 3 mars 2006 par
coucou747

Probleme avec une nouvelle foreign key

bonjour, j'ai créé des tables sous MSDE. Je viens de remarquer que j'avais oublié de creer une foreign key et j'ai deja commencé a remplir la table....

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2006 par
aieeeuuuuu

!!! urgent !!!! réinitialisation numero automatique sql server

Bonjour, tout est dans le titre :) Comment faire pour initialiser le numéro auto d'un champ ??? Merci

2 réponses Dernière réponse le 2 mars 2006 par
dinous

Problème de requête

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai un problème de requête : J'ai la table CHAINE : validateur_id | ordre | groupe_id | autorise 1 ...

5 réponses Dernière réponse le 2 mars 2006 par
emmanuel9

Chemin réseau et procédure stockée sql

Salut J'ai un petit pb avec une procédure stockée et je galère dessus si quelqu'un a une idée. Merci. J'ai une procédure stockée dans le but est...

2 réponses Dernière réponse le 2 mars 2006 par
bazane

Procédure stockée

Bonjour je voudrais savoir si c'est possible qu'une procédure stockée renvoie le résultat d'une requete et si oui, comment!! lol je développe s...

5 réponses Dernière réponse le 1 mars 2006 par
nounours21_6

Retourner valeur des champs et le nombre d'enregistrments correspondant dans un

 Résolu

Bonjour tout le monde! bon, le titre n'étant pas très clair, je vais essayer d'expliquer mieux : de manière simple, j'ai une table messages (dison...

2 réponses Dernière réponse le 1 mars 2006 par
the_mouette

Regroupage de donné problème

Bonjour a tous, J'ai un problème, J'ai plusieur base de données... Je dois allé chercher des informations dans une table se trouvant dans une base ...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2006 par
aieeeuuuuu

Problème pour passer un paramètre dans une requete

Bonjour à tous , Voilà j'ai un petit souci SQL si quelqu'un a déjà rencontré le problème Je fais la requete suivante qui marche très bien (je récu...

5 réponses Dernière réponse le 1 mars 2006 par
aieeeuuuuu

Mouchard sur connexion sql

Bonjour, J'aimerais savoir si c'est possible de mettre un mouchard sur les connexions au bases SQL. en fait j'aimerais pouvoir lister les heures d...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2006 par
aieeeuuuuu

"sommaire" d'une base

Salut a tous, je cherche un moyen d'avoir un inventaire d'une base de donnees. L'objectif est en realiter de coder une interface pour administrer une...

2 réponses Dernière réponse le 1 mars 2006 par
aieeeuuuuu

Sql server 2005

Bonjour , Je viens de telecharger sql server 2005 express et je veux faire de la replication. Cependant dans mon onglet replication je n'ai pas la ...

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2006 par
StephaneNet

Requête, demande d'avis

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai un problème avec une requête sur lequelle j'ai trouver une solution mais je voudrais avoir votre avis pour être sur que ma so...

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2006 par
emmanuel9

Base de données

Bonjour à tous, J'ai une base de donnée et je me connecte dessus depuis un programme c++, je recupère dans un premier temps des paramètres de la ...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2006 par
Mindiell

Stored procedure

 Résolu

Bonjour, J'ai quelques soucis avec des procédures stockées qui utilisent des "String" (nvarchar) comme identifiant. Voilà : CREATE PROCEDURE Get...

2 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2006 par
elpens

Procédure stockée sous sql server

Je suis sous une base sql server Je vux créer une procedure stockée qui va me chercher le max(id ) d'une table et qui ensuite m'enregistre les donnée...

2 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2006 par
gazza

Probleme sql, access et les date

 Résolu

Bonjour, je fais un calendrier en VB.Net et la il faut que je passe une commande SQL a Access je passe la une commande pour modifier une ligne de m...

2 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2006 par
forum_ma

Problème de table en mutation (oracle)

 Résolu

Salut ! J'ai un problème sous Oracle lors de l'exécution d'une requête de mise à jour d'une table : SQL> update emp set deptno=30 where ename='F...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2006 par
steppenwolf

Criteres de requetes en fonction d'une période (année + mois)

 Résolu

Bjr à tous, J'ai un petit souci, j'ai une table facture (n°,montant,annee,mois) je laisse le choix a l'utilisateur d'afficher les factures entre...

2 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2006 par
ronando

[heritage]insert

Bonjour tout le monde . Voila, jai une table adherent et une table pilote qui herite de la table adherent. Je voudrais savoir comment inserez un...

2 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2006 par
Bronks_78

Entrer pleusieur article dans un seul facture

/auteurdetail.aspx?ID=618151 j'ai une table(sous sql) facture avec un numero de facture qui ne se repete pas , je veux entrer plusieur article(avec le...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2006 par
nounours21_6

Inverser 2 lignes

 Résolu

bonjour, Je cherche un moyen pour ordoner mon menu grace à un lien du type "up"/"down" suivant le cas. Mais pour cela je pense devoir inverser 2 l...

3 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2006 par
Mindiell

Pb somme de plusieurs enregistrement

J'ai 2 tables 1- Clients (nom, société, adresse) 2- Facture (montant, date) Je voudrais faire une requette qui me donne les soc...

3 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2006 par
karam_rachid1985

Attacher bd sql server 7.0

salut tous je voudrai attacher une BD dans Sql Server 7.0 , je c le faire dans Sql Server 2000 mais pas dans le 7.0 et merci

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2006 par
majidali

Analyse croisée avec transact-sql

Salut tout le monde, je suis débutant en SQL server 2000 et je cherche la clause T-SQL qui permet de faire une analyse croisée dans SQL Server Un ...

3 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2006 par
majidali

Osql utilisation avec sa puis un utilisateur domaine !

 Résolu

bonjour a tous, J'essayes d'utiliser osql qd je lance cette instruction sous dos cela fonctionne : c:\.......>osql /U sa /P **** /P N...

2 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2006 par
jimmy69
Résultats 3001 - 3050 sur un total de 3 695
Rejoignez-nous