Les discussions

Oracle 7.3.4

Bonjour Je suis a la recherche de la version d'Oracle 7.3.4 si qlq peux me rendre ce service. Merci d'avance

4 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2005 par
mich2000

Insert into cherche exemple ... svp!

Voilà, c'est pas que j'en ai marre mais je pète un peu les plonds. Pour insérer des données dans une bas access, c'est vraiment la merde avec vb.net! ...

4 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2005 par
trexor

Petite aide requise !!

 Résolu

j'ai pour l'instant cette requete : $QuerySearch = "SELECT * FROM conges WHERE numero_util =". $Utilisateur." AND (accept_r...

2 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2005 par
nagrom_om

Sp4 sur sql server génère erreurs dans sp

J'ai 3 stored procedures qui fonctionnaient tout à fait correctement jusqu'à l'application du SP4. Depuis elles génèrent une erreur et s'arrêtent. Ces...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2005 par
shaiulud

Ordonner selon une valeur

Bonjour ! J'ai un petit problème assez énervant ! Je fais un système de réféncement d'évenement avec génération d'une frise chronologique qui ...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2005 par
nhervagault

Compteur dans une requete

Voici une question que l'on m'a posé : J'aimerais pouvoir, dans une requete selection, afficher par exemple le Nom des collaborateur ainsi qu'un ...

4 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2005 par
nhervagault

Réalisation de deux requete dans un script

 Résolu

Bonjour tout le monde Je ne suis pas sur d'être sur le bon forum pour la question que je vais vous poser. Je m'escuse j'ai fai erreur. J'ai d...

4 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2005 par
developvbdebut

Requête sql

 Résolu

Bonjour, Je cherche à utiliser une requête 'rq1'dans la close 'where' d'une autre requête 'rq2',mais le problème c'est que je veux que la requête 'r...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2005 par
nhervagault

Les apostrophes

Salut a tous, je me demande depuis un moment s'il est possible de staoquer dans une BDD des phrases contenant des '. J'ai entendu dire que oui, j'ai a...

5 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2005 par
nhervagault

Obtenir l'avant dernière donnée.

Bonjour, j'essai d'extraire l'avant dernière données d'une table. Je vous donne un exemple DateMaj Version Correction ============...

4 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2005 par
cyberbenfr

Mettre à jour des couples doublons sur 2 tables

Bonjour, Voici mon probleme qui peut sembler un peu complexe. J'ai 2 tables : PRODUCTS et COUNTRY Ces 2 tables on en commun un champ : TAC, com...

2 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2005 par
fabrice69

Couple de clé primaire

voila un mld et un mcd ma question est : sachant que l'on a un numéro de commande(par ex 220) .comment faire la jointure pour avoir les colonnes (no_...

2 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2005 par
fabrice69

Comment compter le nb de réponse à une requete?

 Résolu

Bonjour, Je code en vb.net et je voudrais récupérer le nb de ligne d'une requete, voici le début de mon code: connexion New SqlCeConnection("Dat...

2 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2005 par
sisi35

Faire une copie d'une table de ma base de données

 Résolu

salut à tous, voilà j'ai un souci avec une requête sql. Je travaille avec VisualC++ et Access. Voilà j'ai dans ma BD une table "Cycles" avec 3 colon...

2 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2005 par
romydamour

Question concernant une requet sql

Bonjour tout le monde Est il possible de mêttre deux insert into dans une même requet. Exemple: insert into tbl_A...............................

13 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2005 par
developvbdebut

Problème de pagination access

bonjour a tous j'ai un problème de paginnation avec une BDD Access et LIMIT ne fonctionne pas sous access. L'équivalent TOP ne prend qu'un seul para...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2005 par
coucou747

Sql et asp jointures multiples

Bonjour, je vous expose mon probleme 3 tables en jeu dans ma requête : ALBUM (ID_ALBUM,NOM_ALBUM,ID_STYLE,ID_GROUPE,...) STYLE (ID_STYLE,NOM_STYLE...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2005 par
blasted

Comment vérifier si une donnée existe avec une requête sql en vb

Voici une partie de mon code , le programme bogue dans la ligne champ = Data1.Recordset("NoFiche") lorsque la numéro de fiche n'existe pas. Mais si ...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2005 par
nhervagault

Utilisateurs mysql

 Résolu

Bonjour, Quelle est la requete que je dois utilier pour ajouter un utilisateur mysql comme j'ai fait ici : GRANT SELECT , INSERT , UPDATE , DELETE ...

3 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2005 par
vbguigui

Apache2.0.54 + mysql4.3 + php5.0.4 phpmyqdmin 2.6.4 problème de configuration

bon mon problème c'est que j'ai installé un serveur complèt sur une platforme windows 2003 serveur j'ai installé apache avec php 5 tous vas bien,j'ins...

4 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2005 par
GoldPegasus

Select distinct sur une colonne

Bonjour, Je veux récupérer une liste d'utilisateur dans une table utilisateur. (id, nom, prénom, email) L'application qui alimente la table ne pre...

4 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2005 par
originalcompo

Un requette sql qui permet d'afficher les annonces déja publié et qui dépasse, 2

j'ai une table annonces , dans cette table par exemple j'ai 2 champs : un champ : annonce un champ : dt_annonce je vais écrire une re...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2005 par
nhervagault

Je voudrais savoir comment afficher un enregistrement aléatoire dans une table

Je voudrais savoir comment afficher un enregistrement Aléatoire dans une table Access par exemple pub car je veux créer un système de pub

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2005 par
nhervagault

Je débute complétement

Bonjour , voila je suis étudiant en bts iris et actuellement je suis en stage . On ma demander de rentrer dans une base de données un fichier xml . Le...

5 réponses Dernière réponse le 30 juin 2005 par
nhervagault

Conseils sur les bases de données

bonjour , je suis étudiant en informatique ,j'ai étudié PASCAL,C,C++ ,structures de données,algorithmique, MERISE ... concernant les bases de donnée...

2 réponses Dernière réponse le 30 juin 2005 par
oraclebd

Pb ajout de zeros apres la virgule

Bonjour je voudrais savoir comment ajouter des zéros apres la virgule par le sql, voila ma requete récupère dans ma table une somme (que je fais) avec...

6 réponses Dernière réponse le 30 juin 2005 par
g_tony

Requete sur plage de caractère

Je cherche a faire ressortir des Email invalide d'une base de donnée sur pas de caractère ne pouvant apparaitre dans una chaine... Comment faire a...

2 réponses Dernière réponse le 29 juin 2005 par
tecman

Requête union ne passe pas.

Bonjour J'ai exécuté une requête sous SQL ne passe pas. J'ai voulu faire un goupement de Points par table, d'une même table qui est divisée en 2....

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2005 par
tecman

Sql et access

 Résolu

comment peut 'on faire pour récupérer des requetes sql creer sous oracle , afin de les exploiter sous access merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2005 par
nhervagault

Pb script reprise de données

Bonjour, j'ai un problème avec un script de reprise de données sur une base oracle 9i (Du coup je sais pas trop si ce post est à sa place :-). Je lan...

2 réponses Dernière réponse le 28 juin 2005 par
007theboss

Sql as400

 Résolu

bonjour, je travaille sur une base AS/400 DB2 et je voudrai faire une requête qui limite le nombre de lignes lue (lire par tranche de 5 lignes) Que...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2005 par
moustachu

Création de tables ms sql server ou msde

Bonjour à tous, j'ai une base de données access qui reprend beaucoup trop d'informations concernant des pièces de rechanges pour machines de produ...

18 réponses Dernière réponse le 25 juin 2005 par
penchu

Recupérer par requete la taille d'une bdd sql server (autre que sp_helpdb)

Bonjour, J'ai besoin de récupérer dans une collone d'une table, la size d'une base de données sql server . quelle requete dois je exécuter sp_heldb...

5 réponses Dernière réponse le 24 juin 2005 par
coq

Problème de requête à double jointure ... help !

 Résolu

Hello, Voici mon problème. J'ai une table "Table_3" avec 3 champs le premier ID numérique le deuxième ID2 numérique le troixième ID3 numérique ...

5 réponses Dernière réponse le 24 juin 2005 par
nhervagault

Linest from excel

Bonjour tout le monde Dans l'aide il est dit que l'on ne peut pas utiliser la fonction linest d'excel, avez-vous trouvez un moyen de contourner ce ...

4 réponses Dernière réponse le 24 juin 2005 par
sanpexos

Probleme actualisation sql

bonjour a tous, mon probleme concerne l actualisation de pages html dans cette actualisation, je fais appel a mysql pour recuprere les temps d a...

5 réponses Dernière réponse le 24 juin 2005 par
Gipsy974

Vb.net 2005 et sql 2005 express : prbl datetime

 Résolu

Bonjour à vous tous, Je coince voilà quelque temps sur un probleme d'enregistrement de date SQL 2005. Si j'ai toto Cdate(Now()) Pour info...

3 réponses Dernière réponse le 24 juin 2005 par
morleys

Mysql => exporter les scripts des tables d'une base

Bonjour @ tous, J'aimerais (comme le dit le titre) exporter les scripts des tables d'une base sous mySql (avoir les: insert into). Un peu comme ...

2 réponses Dernière réponse le 24 juin 2005 par
nitrique

/!\ probleme trigger /!\

bonjour, voila je fais un trigger pour ma base qui consiste a prendre la date d'une table que l'on vient de saisir (reservation) et que l'on introdui...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2005 par
fabrice69

Liste déroulante

Ma liste déroulante est liée à un groupe d'option. Comment je pourrais faire pour obliger l'utilisateur à saisir la donnée dans ma liste déroulante sa...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2005 par
fabrice69

Gestion d'erreur

Bonjour, Je n'arrive pas a gérer mon erreur sur le sql suivant: EXEC (@Sql_total) PRINT @@ERROR IF @@ERROR 0 PRINT 'Requete mal construit...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2005 par
foxfred

Problème avec une table

Voila je vous explique mon problème. Dans une table appelé cour, la clé primaire cours_id est un entier qui s'incrémente automatiquement. Le problèm...

2 réponses Dernière réponse le 22 juin 2005 par
Isengard

Like

Bonjour, Je cherche a utiliser like sur 1 champ entre 2 tables, voici ma requete, elle ne me retourne pas d'erreur mais ne m'affiche pas de resultat ...

5 réponses Dernière réponse le 22 juin 2005 par
Isengard

Probleme de division par zéro

bonjour je vx faire la division de 2 champs, et je vx faire un teste avant la division. je sais pas comment faire par exemple IIF(Hpay=0;0;Hpro/...

2 réponses Dernière réponse le 21 juin 2005 par
syntaxxxerror

2 where dans le meme select

Bonjour tout le monde Premierement je debute en SQL. J'ai une table assez consequente: FR 45 ... RH 56 ... FR 96 .... FR 63 .... ...

3 réponses Dernière réponse le 21 juin 2005 par
sanpexos

Insertion d'une date

Bonjour a tous, voila cela fait un certain temps que j'essaie de faire une requete SQL pour inséré une date dans Access, seulement, voila impossible,...

2 réponses Dernière réponse le 21 juin 2005 par
LordBob

Requête avec un count et peut être un max

 Résolu

Bonjour J'ai une table qui contient un numéro de plaque et un numéro de groupe, et j'aimerai afficher le numéro de groupe qui a le plus de plaque...

4 réponses Dernière réponse le 20 juin 2005 par
Diabolus

Requette basique update

bonjour, voila ma requette $maj "UPDATE $table SET Date_maj '$datemaj',fichiers='$repertoireDestination.$nom_fichier' WHERE sousDomaines = '$ss...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2005 par
Isengard

Svp ajouter valeurs à des champs automatiquement

Bonjour à tous, Depuis des jours je cherche une solution à mon soucis : - je posséde deux forums : 1 utilise le script phpBB et l'autre le s...

4 réponses Dernière réponse le 20 juin 2005 par
Isengard

Accent dans un champ de base

Bonjour! Je sens que c'est une question qui est posée tous les jours mais.... J'ai installé EasyPHP 8 et bam! les caractères accentués des t...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2005 par
Isengard
Résultats 3351 - 3400 sur un total de 3 695
Rejoignez-nous