Les discussions

Récupération d'une date dans une base de données oracle 9i

Bonjour, j'ai un problème pour quelques chose qui me semble tout bête. Je doit récupérer des dates dans une table Oracle 9i . J'utilise eclipse ...

7 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2006 par
aieeeuuuuu

Remplacer l'instruction go par une instruction sql

Quelle est l'instruction SQL réalisant la même action que les "GO" que l'on trouve souvent dans les scripts SQL. J'ai tenté de les remplacer par d...

5 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2006 par
aieeeuuuuu

Difficulté avec ma requete

Bonjour, Je rencontre une petite difficulté avec une requete sql. J'ai 2 champs Nom et Date. Le champ Date correspond à la date de création d'un ...

4 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2006 par
aieeeuuuuu

Problème de requête

Bonjour à tous, J'ai une requête du type : S"SELECT ID,LOGIN,IMAGE,SUPER_ADMINISTRATEUR FROM ADMINISTRATEUR " S"WHERE ((LOGIN @login) AND (...

2 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2006 par
aieeeuuuuu

Créer un rapport avec reporting services sous sql server 2000

 Résolu

Bonjour à tous. J'essaye de créer un état avec Reporting services sous SQL SERVER 2000. Tout fonctionne tant que je suis dans VS 2003, l'aperçu m'a...

3 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2006 par
p0236

Sql serveur - restriction d'accès

Bonjour, Je voudrai savoir s'il est possible de limité l'accès à une base SQL SERVER à un seul utilisateur. L'utilisateur ?sa? ne doit même pas pou...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2006 par
Mindiell

Curseur et procédures stockées...

 Résolu

Bonjour à tous, Je voulais savoir s'il est possible d'utiliser une procédure stockées dans un curseur a la place du select_statement.. Pour obte...

7 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2006 par
fatou69

Extraire parti numérique d'une chaine alphanumérique

 Résolu

Bonjour, Je possède une table contenant des données se présentant sous 3 formes exclusivement : ... A123446 AZ123656 EL123156 123486 ... (...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2006 par
Ry_Yo

Faire une boucle de insert into

Bonjour, j'essaie de faire une boucle pour insérer plusieurs lignes de suite dans une table d'Access via une procédure en VBA. For Indice =...

2 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2006 par
IdrilElendil

Encore un problème de dates avec mysql

 Résolu

Salut, je deviens fou avec mon calendrier J' ai une date de commencement et une date de fin respectivement : date_start et date_end Leur type...

2 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2006 par
ImmortalPC

Suppression de doublon....

 Résolu

Bonjour à tous, Je travail sous sqlserver et après recherche sur votre site, je n'ai pas trouvé de méthode pour supprimer des doublon ou triplon, q...

11 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2006 par
rvblog

Requête sql insert

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit souci, j'essaie d'éxécuter cette requête sous SQL server. INSERT INTO DETAILS (CodeMachine, Numsemaine...

4 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2006 par
ninouprog

Marquer une pause

Existe il une instruction SQL mermettant de marquer une pause ???

3 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2006 par
Mindiell

Procedure sql serveur requete dans 2 bases

 Résolu

Bonjour, Dans sql server 2000, je suis dans ma base BASE1 et j'aimerais créer une procédure utilisant des données se trouvant dans une autre base d...

2 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2006 par
saizonou

Requete

bonjour, j'ai un petit probléme avec une requete si vous pouviez m'aider : select from where like '0'+5+'%' il m'affiche cette erreur : Syntax...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2006 par
Mindiell

Procedure stockée et variable

salut, j'aimerai faire une procedure stockée qui copie une tables d'une base origine dans une autre base, qd je passe le nom en variable, ca marche ...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2006 par
exyacc

Sauvegarde

Bonsoir, voila enfaite je code en C sous dev c++ et j'aimerai pouvoir faire une sauvegarde de certaines des tables de ma base mysql dans un fichier et...

2 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2006 par
logant83

Import fichier xml dans sql server 2000

Bonjour, Je débute en SQL et XML J'ai un fichier XML Je voudrais l'importer dans SQL Comment faire ? Merci

6 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2006 par
balbicio

Sqlserver

 Résolu

Bonjour à tous, comment on peux limiter le nombre de lignes d'une requette (Top) valentin

4 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2006 par
valentin013

Lot dts

http://www.sqldts.com Bonjour, Je met à jour une base SQL depuis une page aspx J'arrive bien à executer mon Lot DTS local depuis mon clien...

6 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2006 par
io_ost

Avoir les dates entre 2 dates

 Résolu

Bonjour, Est-ce qu'il y a un moyen d'avoir toutes les dates entre 2 dates. Je m'explique, j'ai une Table (tblPeriods) qui contien 2 champs (...

3 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2006 par
djgouma

Requete qui fonctionne en local et pas en distant

 Résolu

Voici la coupable : SELECT `id` FROM `omcf_visa` WHERE ( 0 ) OR `id` = ( SELECT `id` FROM `omcf_visa` WHERE `nom` = 'un' ORDE...

10 réponses Dernière réponse le 31 mars 2006 par
gomoz

Access : valeur par défaut

bonjour, j'essaie d'ajouter une colonne a ma base MSACCESS via une rqte SQL. apres verification, je me suis appercu que ca ne fonctionnait pas ca...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2006 par
Mindiell

Prendre que les elements qui n'ont pas la valeurs de champs est unique

 Résolu

Je vais essayer de vious expliquer mon cas... G une requete : SELECT CAS, ISOLATEUR FROM CI WHERE ((CAS "27649") OR (CAS "27650") OR (CAS = "27...

4 réponses Dernière réponse le 31 mars 2006 par
ethan_decoster

Urgent ! majuscule par défaut

Yaoh ! Je dois mettre une contrainte dans la création d'une table pour ke le champs Nom soit obligatoirement en majuscule. G besoin d'aide svp !...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2006 par
Mindiell

Organiser le desordre

Bonjour, (J'ai posé cette question sur aspfr.com et l'on m'a conseillé de la poser ici, merci de votre aide). Je vous expose mon problème, qui che...

11 réponses Dernière réponse le 30 mars 2006 par
Mindiell

Exportation vers xml

bonjour a tous j'explique dans ces petite lignes mon probléme: voila je travaill avec java et sql server je veux exporter une table de ma bas...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2006 par
Mindiell

Requete avec if

Bonjour, J'aimerais faire une requete SQL avec un WHERE conditionel. Pour cela il faut une condition IF dans la requete. Je voudrais faire un truc...

17 réponses Dernière réponse le 28 mars 2006 par
Mindiell

Syntaxe incorrecte du mot clé ..;.c'est tres urgent

Salut a tous jme connecte a une base de données SQLServer 2005 en C# . j'ai une requete qui fai un select sur une table et je recupere les donn...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2006 par
Mindiell

Requete php/mysql

Bonjour, je dois développer une "appli" en php/sql. J'ai un masque de saisie qui me permet d'entrer des infos dans une de mes bdd. Seulement, chaqu...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2006 par
Mindiell

Int toujours sur 2 caracteres

 Résolu

Bonsoir, Je cherche à faire un "Select monChiffre" ou le champ monChiffre est un int sur 2 chiffres maximun et que la sortie contienne toujour...

3 réponses Dernière réponse le 27 mars 2006 par
Mindiell

Date mysql

salut j'ai une ptite question : dans mysql le chanps de type Date et sous la forme aaaa-mm-jj par defaut. est ce que je peux le modifier ...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2006 par
Mindiell

Temps d'exécution d'une requette

Bonjour je souhaite savoire si il est possible de connaitre de temps que va passer un serveur SGBD pour executé une requette sachant que ce serveu...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2006 par
Mindiell

View avec valeur par defaut

Bonjour, Je cherche a créer une View ou une Table qui contient different champ dont UN doit contenir une valeur par defaut qui est le resultat ...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2006 par
Mindiell

Base de donnée

je voudrais faire une base de donnée sur le net, le but de cette base de donnée est de stocker des donnée ( les notes des étudiants ) et par la suite ...

4 réponses Dernière réponse le 23 mars 2006 par
Mindiell

Savoir si une base existe

 Résolu

Bonjour a tous QQ serait il si il existe un moyen de savoir si une base de donnees existe grace a une requete par exemple Par avance merci

5 réponses Dernière réponse le 23 mars 2006 par
Mindiell

Probleme clause like

 Résolu

Je voudrais afficher les résultats d'une table en faisant appelle à une clause LIKE. J'ai donc fait SELECT * FROM MaTable WHERE champ1 LIKE '%AGITA%'...

2 réponses Dernière réponse le 23 mars 2006 par
Poolky

Problème avec mon site de jeux et sa base de donnée

Sebpedra Voilà je suis entrain de travailler sur un site de jeux en PHP/MYSQL et nous pouvons gagner des gains mais le problème est que les membres p...

4 réponses Dernière réponse le 23 mars 2006 par
aieeeuuuuu

Connaitre la valeur dans un insert

Salut, je développe une application de gestion de rendez vous avec VB et SQL Server....j'ai une table rendezvous qui contient les informtions du rende...

3 réponses Dernière réponse le 23 mars 2006 par
aieeeuuuuu

Charger automatiquement des date dans une base de donnée

Bonjour, je voudrais savoir si il est possible de charger automatiquement des dates dans une base de donnée par exemple a partir d'internet ou bien si...

3 réponses Dernière réponse le 23 mars 2006 par
Mindiell

Probleme de variable dans une procédure stockée

Bonjour A chaque fois que j'essaye de créer ma procédure stockée j'obtient la même erreur (parmis d'autres): Msg 1087, Level 15, State 2, Procedure...

3 réponses Dernière réponse le 23 mars 2006 par
aieeeuuuuu

Comment on fait pour recuperer une image?

bonjour, je souhaiterais recuperer une image qui se trouve dans ma base de donnée MySQL (blob) et l'afficher dans mon IHM (builder C++ 6) dans un DB...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2006 par
Mindiell

Mettre un .mdf dans sql server

Bonsoir, Sa fait depuis hier que j'essaye de mettre un bete fichier .mdf (et .ldf) dans SQL Server 2005 mais il ne veux pas. Comment je peux faire ...

15 réponses Dernière réponse le 22 mars 2006 par
Nexto

Indexation de texte integrale

 Résolu

bonjour, j'ai besoin de mettre en place l'indexation de texte integrale sur mon serveur sql j'ai donc executer l'assistant indexation de texte integr...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2006 par
io_ost

Probleme requete sql server important

Bonjour, j'ai la requete suivante qui me cause des problème...car elle me retourne des doublons.....je sais que je fais deux fois la requete pour trou...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2006 par
Mindiell

Probleme de variable dans une procédure stockée

 Résolu

Bonjour A chaque fois que j'essaye de créer ma procédure stockée j'obtient la même erreur (parmis d'autres): Msg 1087, Level 15, State 2, Procedure...

4 réponses Dernière réponse le 21 mars 2006 par
mastercatz

Grosse requête....

Bonjour, voila, je bloque sur une requete depuis quelques jours... En faite, un événemet peut etre lié a une ou plusieur villes donc on a trois...

3 réponses Dernière réponse le 21 mars 2006 par
nhervagault

Curseur et procédure stockée erreur

Bonjour J'ai un problème quand je veux modifier ma procédure stockée sous sql server. J'ai l'erreur "L'utilisateur n'a pas l'autorisation d'effectu...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2006 par
Mindiell

Problème left joint et champs en double !

Bonjour à tous ! J'ai un problème et je ne sais pas comment le résoudre... Voici ma requete : SELECT monchamp FROM annonce LEFT JOI...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2006 par
Mindiell

Générer un indice

Bonjour, J'ais une table qui possède un champ indice qui est une clé primaire. Cette clé est juste une donnée qui permet de ne pas avoir de doublo...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2006 par
Mindiell
Résultats 2951 - 3000 sur un total de 3 695
Rejoignez-nous