Les discussions

Doublons avec distinct

bonjour, voila j'ai une table contenant des fournisseurs avec un code unique, un libellé, un code postal, et une ville. je voudrais creer une requete...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2005 par
nhervagault

[sql server 2000] problème avec la base master

 Résolu

Bonjour à tous j'ai tenté de restaurer la base Master sur mon SQL server 2000 mais la restauration a planté. j'ai du redémarrer mon serveur, mais ...

2 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2005 par
aieeeuuuuu

Problème avec alter table ... add constraint ...foreign key ..

 Résolu

Bonjour, Le cas est le suivant : Je crée une table maTable1 Ensuite j'ajoute une clé étrangère à cette table de la manière suivante ...

2 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2005 par
bubix

Liste des champs d'une table

 Résolu

Salut à tous, je chercher à récupérer la liste des champs d'une table (juste les noms). J'ai vu plusieurs choses à ce sujet : tables systèmes, proc...

2 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2005 par
drahcir

Requete avec mysql

Bonjour Il y'a une requete que je trouve bien difficile avec MySQL. si vous pouviez m'aidez Voivi la table en question: Commande(n...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2005 par
aieeeuuuuu

Somme d'une ligne en sql

salut a toutes et tous voila ma question j'ai une bd sql server qui se presente comme ca janvier | fevrier | mars | ....| decembre | cumul...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2005 par
nhervagault

Problème xp_cmdshell

Au secours !!! Voilà, je vous explique mon p*****n de problème. Je veux executer la xp xp_cmdShell. Rien de spécial, une simple copie de fichier. C...

2 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2005 par
white_mage

Dur dur les schéma conceptuels

Bonjour, Je suis lycéen et j'ai des cours de base de données. Malheureusement je n'y comprends pas grand chose :( J'ai beaucoup de mal a...

4 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2005 par
Antilope

Where not in mysql

Bonjour, Sur mon serveur local j'execute cette requete : SELECT distinct nom_conso FROM import WHERE nom_conso NOT IN (SELECT nom_conso...

2 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2005 par
Antilope

Planification lots locaux

bonjour j'utilise sql server 2000 (débutant!) j'ai planifier un lot local (avec l'option "planifier le lot...") j'aimerai maintenant modifier cette...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2005 par
jguillemette

Sql server 2005 express edition

J'utilise l'outil Express Manager de la version CTP de Juin. Comment fait- on pour afficher les colonnes (mode graphique) d'une table?

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2005 par
fabrice69

Sauvegarde access

Bonjour, Est-il possible de sauvegarder une bdd Access à l'aide d'une commande sql. A la limite, en exporter les données au format word, excel ou au...

2 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2005 par
fififoufou2

Recherche documentation urgent

 Résolu

Bonjour à tous. Je travaille sur visual studio .net 2003. Je dois faire des fonctions scalaires. Peti problème : mes connaissances en sql sont p...

2 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2005 par
sheanny

Probleme alter table dans boucle while avec nom de table different a chaque iter

 Résolu

Bonjour, je travaille sous sql server et je dois écrire une procédure stockée qui: -Récupere et enregistre dans la table "TableTemp" le nom de ce...

3 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2005 par
nhervagault

Pour relation entre 2 tables ne sent pas de la même bases

comment faire pour Créer une relation entre 2 tables qui ne sent pas de la même Bases de données je veux faire une Contrainte d'intégrités ...

2 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2005 par
salimdz2004

Requete sql trigger pk est-ce qu'il marche pas ???

 Résolu

SET QUOTED_IDENTIFIER ON GO SET ANSI_NULLS ON GO ALTER trigger TI_ROLE on dbo.ROLE for insert as begin if exis...

4 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2005 par
dinous

Problème de not in !?

Salut ! J'ai une table contrat, avec un numéro d'emplacement et un status. Il peut y avoir plusieurs contrats sur le meme emplacement. Ce que j...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2005 par
djagger

Table produit. un produit a plusieurs prix

Bonjour, Je débute avec les bases de données. Je souhaite faire une base de données de matériel avec mysql. La table produit ressemblera un peu ...

6 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2005 par
aieeeuuuuu

Problème auto increment + au secoursssssssssssssssssssssssssssss

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai une requete pour créer une table sous sql server : String * sql = S"CREATE TABLE Companies1 (" S"ID INT IDEN...

4 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2005 par
emmanuel9

Cherche un outils pour le debogage sur sql server

salut je cherche un outils pour le debogage de T-SQL sur SQL Server 2000 ou MSDE

8 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2005 par
salimdz2004

l'interface d'entrée de données vb6.0 et excel

Je suis un débutant en développement. Dans une feuille Excel j'ai généré une application VB. Cette application utilise les données de ma feuille de ca...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2005 par
fabrice69

Sql server 2005 express manager

Bonjour, J'ai télécharger Express Manager CTP June et j'aimerais savoir si quelqu'un pour m'aider pour faire une réplication de base de données av...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2005 par
fabrice69

Temps de connexion à la bd: trop long!!!

Salut à tous, J'ai fait un programme JAVA qui attend des données sur un port bien particulier. Quand il reçoit des données il se connecte à u...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2005 par
Ordinastie

Ceation de table

Bonjours a tous; j'aimerai bien savoir comment creer une table et la mettre a jours a partir de deux autre table c-à-d creer une table qui va conteni...

2 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2005 par
aminekh

Une requete qui me casse la tête

 Résolu

Salut les gens! Mon problème est purement SQL. J'ai une table Ma Table avec des champs tels que : +-------------------------+ ! MaTab...

11 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2005 par
Kelpan

Creation de table sql server

Bonjour à tous, Je voudrais créer une base de données avec sql server : - en faite j'ai plusieurs table comme "personne" et pour cet t...

2 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2005 par
emmanuel9

Comment supprimer une instance msde

 Résolu

La question est peut être stupide mais si qq sait comment faire merci beaucoup!

3 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2005 par
fabrice69

Ralentissement de traitement sql server 7 et vb 6

Bonjour, J'ai une application qui traité plus de 5000 enreg. à l' heure ( recordset ado, update ). Depuis qq jours il tourne qu à 500 enreg. à l '...

14 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2005 par
amahoro

Plusieurs eregistrement dans un t-uple

Bonjour, J'ai une table table_commentaire[id_com,id_obj,intitule,libelle] 1 id_obj peut avoir 1 ou plusieurs commentaires. Ex: id_com id_o...

2 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2005 par
juvamine

Combien d'index faut il créer ?

 Résolu

Bonjour, Mon application enregsitre les description d'incident ferroviaire. Les causes réelles d'incident sont décrits en 6 mots. Les 4 premie...

3 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2005 par
vincentstryckmans

Filtrer si paramètre est different de nulle

 Résolu

Bonjour, j'ai 2 problèmes avec une procédure stockée sur SQL server 2000 D'une part, j'aimerais filtrer mes articles par catégorie, si @IDCat est d...

2 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2005 par
jesusonline

Probleme requete multi table

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec une requete sur ma base sql. J'ai 3 tables : artiste (idartiste, artpseudo), marque (idmarque, marnom), produit (i...

7 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2005 par
aieeeuuuuu

Problème de création de trigger

 Résolu

Bonjour, J'ai un script qui crée, entre autres, une table et un trigger : CREATE TABLE "COMPOSANT" ( "ID_COMPOSANT" INTEGER NOT NUL...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2005 par
vincentstryckmans

Suppression de caracteres dans un champ text

Bonjour à tous, Dans une de mes tables, il y a un champ TEXT, nommé RES_TXT. Dans ce champ, on y insert tout un fichier texte, sur lequel on n'a p...

7 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2005 par
aieeeuuuuu

Order un peu spécial..

Bonjour, J'ai une table avec deux colonnes (pour un select *), mais la second colonne contient 'titi','toto' et 'tata' et je souhaite d'abord les ...

4 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2005 par
fabrice69

Comment faire une replication de table entre 2 serveurs mysql?

j'ai 2 serveurs mysql et j'amerais faire une replication d'une table presente dans le serveurs A vers le serveru b, pour en temps reel les meme inform...

3 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2005 par
fabrice69

Réplication sql server + access

Salut a tous J'aimerais réaliser une réplication de base de donnée entre Accéss XP et Sql Server 2000. Je réalise une appli en C#. Connaissai un m...

2 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2005 par
pepe013

Probleme sql

bonjour, je crée un site avec dreamweaver 8 et j'ai configurer dessus ma base mysql de free j'ai créé un espace membre, mais quand je click sur envo...

2 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2005 par
biloutte33

Formulaire

Salut a tous. J'ai une question a vous posez si quelqu'un peu m'aider. Je souhaiterai un formulaire assé simple qui utilise une base de donnée. ...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2005 par
fabrice69

Probleme avec une requete sql

 Résolu

Bonjour je travail en asp 3 et je dois utiliser une requete, mais celle ci est trop longue et je suis obligé de faire un retour à la ligne, mais cela ...

6 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2005 par
htmlchef

Requete java access

bonjour tout le monde , est ce que quelqu'un peut me dire comment on fait une requete d'insertion java acess. merci pr votre aide

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2005 par
yami_no_ookami

Gestion d'erreur lors de l'execution d'un trigger

Bonjour, Lors de l'insertion d'un certain type de donnée dans une table, le trigger se reveille. Celui ci fait des actions dans des tables a...

6 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2005 par
aieeeuuuuu

Sql seever et replication

salut, je decouvre sql server et j'aurais qq questions.... :o) d'abord voila mon pb, j'ai une base de donnée qui est utilisé par un programme ...

6 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2005 par
exyacc

Menu

bjr; voila je developpe une application et j'aimerais avoir le script SQL pour INSERER UN MENU Merçi.

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2005 par
nhervagault

Problème de select sur deux table dont une une avec group by

 Résolu

Bonjour, J'ai deux tables : 1. log_data_infra qui enregistre ce que l'utilisateur user_incimii a fait comme opération mode_ce sur la base de don...

4 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2005 par
vincentstryckmans

Je suis un debutant

 Résolu

salam, je sait que je suis ds la maison des grand voila je vien de debute ds mysql est je ne sait pas comment creer ma premiere basse de donne ...

7 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2005 par
nhervagault

Pb de requete update d1 table en fonction d1 autre table

Bonjour, Je souhaite faire une requete de ce genre UPDATE Table1 SET Table1.valeur = Table2.valeur WHERE Table2.valeur = Table2.valeur2 tou...

9 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2005 par
teuzadur

Sql server 2005 express editio

bonjour a tous il m'est imposible d'installer SQL Server 2005 Express Edition a la fin de l'installation j'ai ces codes d'erreur ci EventType ...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2005 par
fabrice69

Privilége sur une base de données

salut, je viens de crée un nouveau user et je cherche maintenant a lui donné certain priviléges pour toute les tables de la base de donnés , c...

3 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2005 par
fabrice69

Requete en vba

comment transformer un code SQL( 'INSERT INTO [Heures fiche de pointage] ( RéfProjet, HeureFacturables, [Jour travaillé] ) 'SELECT [Heures de la s...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2005 par
nhervagault
Résultats 3201 - 3250 sur un total de 3 695
Rejoignez-nous