Generer le fichier SQL a partir d Oracle

mouzoun_issam Messages postés 16 Date d'inscription jeudi 20 octobre 2005 Statut Membre Dernière intervention 24 août 2006 - 20 déc. 2005 à 13:52
vaughan Messages postés 198 Date d'inscription mardi 6 août 2002 Statut Membre Dernière intervention 29 octobre 2008 - 22 déc. 2005 à 12:06
J'ai creer une base de donnees dans oracle, et je veux faire une copie de cette base de donnees dans au autre poste oracle, mais je ne sais pas comment je peux generer un fichier SQL a partir d oracle, et je ne veux utiliser le fichier DUMP
N.B: j'ai la version 9i du sgbd oracle

1 réponse

vaughan Messages postés 198 Date d'inscription mardi 6 août 2002 Statut Membre Dernière intervention 29 octobre 2008
22 déc. 2005 à 12:06
Un outils comme Toad le fait tres bien, il existe une version trial à télécharger :
http://www.quest.com/toad/software_downloads.asp

Ensuite faire dans toad, Database\Export\source Code.

Tu vas avoir autant de fichier que d'objet. A toi ensuite d'exécuter les scripts en automatique. Car la version trial ne permet pas de faire d'import. Moi j'ai créer un exécuteur de script avec un shellexectute de sqlplus.exe. Sinon si tu as les outils d'admistratation d'Oracle, tu pourras faire tout cela aisément

vaughan
0
Rejoignez-nous