Besoin d'aide pour un lien

developvbdebut Messages postés 476 Date d'inscription samedi 14 août 2004 Statut Membre Dernière intervention 2 juin 2012 - 11 juil. 2005 à 09:36
developvbdebut Messages postés 476 Date d'inscription samedi 14 août 2004 Statut Membre Dernière intervention 2 juin 2012 - 26 déc. 2005 à 10:43
Bonjour tout le monde

Je travailles avec mysql de chez free et avec php4

Je sui en trein créé une petite messagerie sur mon site, avec 3 script php et deux table.

script sont appelaient:

boite au lettre
message recu
message perso adm

les tables

tbl_messagerie
tbl_message_recu

j'arrive a inseré et à récupérer les données.

J'ai mis une icone dans où je voudrai mêttre un lien dans le script boite au lettre qui me permêtrer de voir le message + les detailles du message dans un page.

en faite je veux faire comme les messageries.

Par rapport a ce que j'ai dis, avez vous des question.

Pouvez vous m'aider svp

Mercie

Cordialement

A bientôt

5 réponses

cyberbenfr Messages postés 12 Date d'inscription lundi 27 janvier 2003 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2005
13 juil. 2005 à 09:21
Ben explique nous ton problème peut-être parce que c'est un peu flou là. On voit à peu près ce que tu voudrais faire mais on sait où tu bloques...
0
developvbdebut Messages postés 476 Date d'inscription samedi 14 août 2004 Statut Membre Dernière intervention 2 juin 2012 1
13 juil. 2005 à 18:52
Bonsoir tout le monde

Voici le lien ci-dessous, on ma conseillé de faire ainsi, mai j'ignore ci c'est juste.

<tr><td>[message perso adm.php ]</td>

J'ignore ci je dois faire une connexion sql à la" page message perso adm.php" pour faire ce que je veux.

que me conseillez vous.

Cordialement

A bientôt
0
Zlub Messages postés 809 Date d'inscription mercredi 11 octobre 2000 Statut Membre Dernière intervention 29 septembre 2010 8
21 juil. 2005 à 06:11
Salut,




faut que tu charge $civilite et $nom avec les données de ta base ... et que tu utilises un code dans ce style ...






<tr><td>[message perso
adm.php ,nom=<?=$nom?>>]</td>





Donnes nous les champs de tes deux tables



tbl_messagerie

tbl_message_recu




Parceque là je ne pense pas que ça va marcher avec le lien ci-dessus..





++

Zlub
0
humer55 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 14 juillet 2005 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2005
21 juil. 2005 à 12:09
salut j'essaie d'ajouter des donnees à une bdd (accees) mais en utilisant l'editeur dreamweaver (html+asp(vbsript)) mais lors de l'execution j'ai tjrs les 2 messages d'erreurs suivant :


1/Microsoft JET Database Engine error '80040e09'
Mise à jour impossible. La base de données ou l'objet est en lecture sele.

2/Microsoft JET Database Engine error '80004005'

Requete qui peut etre mise à jours


voici mon code:

dim con
dim rec


set con=server.CreateObject("adodb.connection")
set rec=server.CreateObject("adodb.recordset")


con.open "provider=microsoft.jet.oledb.4.0;data source=" & server.MapPath(".") & "\bd1.mdb"


action = Request.Form("modification")
f_num=request.Form("num")
f_nom=request.Form("nom")


If action = "ajouter_go" Then


rec.open "client",con,3,3
rec.AddNew
rec.Fields("num")="& f_num &"
rec.Fields("nom")="& f_nom &"
rec.update
rec.close
Response.Write("Le nom à bien été enregisté!")


End If


%>

et merci d'avance
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
developvbdebut Messages postés 476 Date d'inscription samedi 14 août 2004 Statut Membre Dernière intervention 2 juin 2012 1
26 déc. 2005 à 10:43
Bonjour tout le monde

Ca ne repond pas à ma question humer55

Qui peut m'aider.

Merci

Cordialement

A bientôt
0
Rejoignez-nous