Les discussions

Problème de requête...... helppp

Bonjour à tous, J'ai un problème de requête sur lequelle je cale depuis qq heures, j'ai 3 tables : Table Validation Frais frais...

6 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2006 par
emmanuel9

Reporting services (format décimal)

 Résolu

Bonjour, Un champs Décimal de la base de données m'arrive avec le format 5.25000 Je voudrais le reformater pour obtenir 5.25 Je pense que je dois u...

6 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2006 par
vladam

T-sql

bonjour je voudrais savoir si quelqu'un pouvait me donner une adresse d'un tutorial T-SQL.... merci d'avance enjoy @+

2 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2006 par
fabrice69

Creation d'un fichier bat en sql sous sql server

Bonjour, Je souhaite créer un fichier .bat (ou txt) à partir d'une procédure stockée sous SQL Server. Comment faire? il n'existe pas un spool sou...

2 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2006 par
fabrice69

Dsn ou connectionstring ?!

Bonjour a tous, Voila, j'aimerais tout simplement savoir les differences qu'il peut y avoir entre la connection a une db par exemple sql serveur av...

2 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2006 par
fabrice69

Comparer extraits de chaînes

bonjour, je voudrais savoir comment extraire une partie d'une chaine et la récupérer dans une variable ex: chaine="abcd" chaineRecupéré...

2 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2006 par
fabrice69

Mysql front

Salut, est ce que qlq un peut me donner des infos sur la manipultion de Mysql Front.

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2006 par
fabrice69

Sécurité des bases de données

Bonjour, Je construit un site internet composé de deux parties : - une partie frontale qui affiche les offres de produits aux clients - u...

6 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2006 par
nhervagault

Récupérer le résultat d'une requete dans une variable ...

 Résolu

bonjour ! voici ce que je voudrai faire : select distinct() from ... where ... et metre le résultat de cette erquete dans eun variable genr...

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2006 par
dinous

Problème de requête...

Bonjour à tous, J'ai un problème avec les requêtes Sql et je cale : J'ai une table Personne avec id | exporte | 1 1 2 1 et une ta...

3 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2006 par
emmanuel9

Remplacement d'un caractère dans une colonne de ma bdd

 Résolu

bonjour a tous, J'ai un petit soucis avec ma bdd sql, la plus par de mes enregistrements ont été fait avec des '_' à la place d'espace. Voila j'aim...

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2006 par
commode59

Le serveur refuse drop primary key ?

Bonjour à tous, Quelqu'un pourrait-il m'éclairer: ma base est une base Access distante sur serveur IIS Pourquoi les serveur refuse-t-il ma requête: ...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2006 par
nhervagault

Suppression de procédures stockées dont les tables n'existantes

Bonjour à tous, J'aurais voulu savoir s'il existait une méthode pour connaître et supprimer les procédures stockées dont les tables (auxquelles ell...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2006 par
coucou747

Connexion impossible php mssql

Bonjour, J'ai installer mon serveur sous windows 2003 serveur J'ai ajouter IIS6 et php 5. les pages php fonctionne mais le problème viens lorsqu...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2006 par
AlexN

Import de données depuis un fichier excel

Bonjour, Afin d'allimenter ma base de donnees (une seule table en fait), je dispose d'un fichiers excel contenant les informations voulues. J'aurai ...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2006 par
AlexN

Deux requêtes qui ne feraient plus qu'une ?

 Résolu

Bonjour à vous, J'ai construit deux requêtes sur le meme groupe de table mais une avec une clause group by et l'autre sans. Je voudrais mainte...

4 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2006 par
AlexN

Sql - oracle - shell unix

Bonjour, j'aurais aimé avoir plusieurs informations sur un sript shell unix PL/SQL. 1- que veux dire (il y en a plein le script unix, je ne pens...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2006 par
maguyse

Compte + base de données

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai une table Personne dans mon sgbd Sql Server avec deux colonnne "Login" et "Mot de passe", et j'ai un logiciel dans lequel o...

7 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2006 par
emmanuel9

Probleme requete sql

bonjour voila j'ai un petit souci avec une requete sql j'ai une liste déroulante qui va chercher les données dans une table php/mysql et voici ma re...

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2006 par
lijohann

Pb select avec like

 Résolu

Salut à tous, quelqu'un peut-il m'expliquer pourquoi cette requête ne fonctionne pas: SELECT * FROM table WHERE colonne LIKE '[a-e]%' OR colonne...

9 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2006 par
Stubbornman

Pb requette doublons

cette requette me sort des doublons : SELECT * FROM agences a inner join annonces b on a.AGENCE = b.AGENCE WHERE a.commune='$com' comment faire pour...

4 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2006 par
skiso

Création de table temporaire sql

aide à la création de table temporaire sql ayant la même structure qu'une table existant

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2006 par
yergo

Xml et requete

blueangel12@yahoo.com 13/02/2006 18:39:05 …. Amien1@yahoo...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2006 par
Mindiell

Requete pour savoir par quel chiffre commence un champ

Bonsoir, voilà j'ai une base de données (sous Access 97) et j'ai un champ qui commence par des chiffres suivis d'un slash / . Et j'aimerais récupére...

2 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2006 par
lijohann

Savoir si une donnée existe ou pas dans une table

Bonjour je débute dans l'utilisation dans bases de données dans mes logiciels , et je galère sur un ti probleme qui est le suivant comment dans sql se...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2006 par
lijohann

Savoir si une donnée existe ou pas dans une table

Bonjour je débute dans l'utilisation dans bases de données dans mes logiciels , et je galère sur un ti probleme qui est le suivant comment dans sql se...

2 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2006 par
dirthangel

Sqlserver remplacer null par 0

 Résolu

Bonjour tout le monde j'ai une requete plutot complexe qui calcule differents totaux selon des dates. lorsque pour un mois donné, je n'ai pas de v...

2 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2006 par
BasicInstinct

Texte + concatenation numerique sous access version = et > 2000

Bonjour a tous, J'ai un p'tit souci au niveau d'access j'ai une base de donnees table1 avec comme champ une cle primaire un nom de type text et u...

3 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2006 par
Mindiell

Affichage dans une view avec une condition particulière

Bonjour, Etant débutant en SQL, je vous pose une question, j'ai une Table `students` et une table `logaccess`. Je veux sélectionn...

2 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2006 par
Mindiell

[msde] backup en .sql ou en .txt d'une base

Bonjour, Je souhaiterais savoir si il est possible avec MSDE de créer une sauvegarde de ma base en .sql ou en .txt. En faite, je recherche un equiva...

4 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2006 par
fyav

Restauration de base automatique

Bonjour, Je cherche à automatiser la restauration de ma base de DEV depuis le fichier .bak de prod que je ramène par FTP tous les jours. Existe ...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2006 par
fyav

Replication ?

 Résolu

Salut à tous, cela doit vous parraitre une question idiote mais voilà : J'ai une base SQL en local et cette base doit être recopier intégralement une...

3 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2006 par
fyav

[trigger] ajouter le n° de client lors d'une insertion d'enregistrement

Bonjour, J'ai développé un Trigger pour concevoir un n° de client de type 2006-00011 afin de l'ajouter à l'enregistrement que mon appli inserera da...

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2006 par
gderenne

Quel requête pour connaitre groupe d'un user,

bonjour, quelle est le requête qui permette de connaitre le ou les groupes auquels appartient un user? merci olivier

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2006 par
nhervagault

Pb de fonction argument '<'

 Résolu

bonjour, sous VB 2005, je crée une requette Select SELECT CategoriePoids, Poids FROM TPatient WHERE ((CategoriePoids) = IIf(Poids...

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2006 par
JFB45

Requete avec résultat diférent selon access ou excel

Salut à tous, Je suis en train de péter un câble contre Microsoft... Je vous explique: je travaille en VBA sous Excel XP et j'attaque une base A...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2006 par
lijohann

Aide pour datareport

je veux creer un bon de commande (avec le montant de chaque ligne )et le montant total de la commande.et aussi l'utilisateur dois choisir le numero de...

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2006 par
eelieth

Sqlexpress attacher un fichier mdf partagé

Bonjour, je voudrais utiliser un fichier .mdf sis sur un repertoire en réseau. L'interface de management de SQLExpress ne me permet que de chois...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2006 par
Renfield

Procédure stockée chargement

Salut. Je travaille actuellement sur un intranet avec une BDD Sql Server. J'aimerais savoir si quelqu'un savait faire une procédure stockée permettant...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2006 par
nhervagault

Update by select

 Résolu

Bonjour est-ce qu'il est possible de faire via UNE requete un update par un select Je m'explique je voudrais mettre à jour les champs d'une table m...

5 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2006 par
Zlub

Cryptage

salut;) je travaille avec Oracle DataBase 9i et je veux crypter un champ de ma table.. c'est a dire je veux crypter le champ mot de passe qui co...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2006 par
shoka

Probleme sur requete et sous requete

voici mon problème je souhaiterai réaliser la meme opération qu'avec cette requete mais en utilisant des jointures INNER JOIN pour eviter toutes ces...

9 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2006 par
nhervagault

J'ai besoin d'aide

Salut, je veux animer mon application s'il vous plait si vous avez quelques exemples. merci et désolée pour le dérangemet.

3 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2006 par
DARKSIDIOUS

Ajouter un an à une date (renouvelable chaque année) sous access

 Résolu

Salut J'ai des requêtes SQL à faire sous access et dans les requêtes, je dois comparer des dates à une seule. Par exemple, je dois comparer 07/06/20...

3 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2006 par
Zlub

Selection et comptage

 Résolu

Bonjours J'ai un tableau j_user qui comprend 5 colones : - id - pseudo - experience - bois - or Chaque joueur a sa propre ...

2 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2006 par
BEAUBRIUS

Problème mysql_num_row

 Résolu

Bonjour, j'ai un code en php/Mysql qui pose problème. Je n'afficherais pas tout le code car il fait plus de 5000 lignes, donc, ça serait difficile!...

2 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2006 par
The_magicien

Classer une table avant groupby

Bonjour, la requete (ou plutot le bidouillage) ci-dessous fait un groupby apres la jointure SELECT f.numFichier, adresse, taille, nomPublic, en...

8 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2006 par
Zlub

Requête pas assez précise !

Bonjour à toutes et à tous, J'ai un soucis : j'aimerai faire une requête vérifiant un caractère spécifique de ma BdD ! Exemple de BdD : ...

2 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2006 par
Zlub

Sélectionner 2 fois le meme champ mais avec 2 conditions différentes

Bonjour, Comme je l'ai mis dans le titre, je cherche à effectuer une requete qui sélectionne 2 fois le meme champs mais avec 2 conditions différent...

2 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2006 par
Zlub

Nvl

 Résolu

Bonjour, je recherche l'équivalent de "nvl" pour SQL SERVER ! Si vous connaissez le nom de cette foncion, aidez moi ;-)

2 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2006 par
Nonos
Résultats 3051 - 3100 sur un total de 3 695
Rejoignez-nous