Les discussions

Aidez moi en oracle forms !!!

 Résolu

Salut à tous , j'ai commencé à créer une interface avec oracle forms ,dont elle est composé de 2 champs (code ,nom) et 2 boutons (annuler,valider) .P...

6 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2018 par
orform10

Requête "update" avec "like"

Bonjour j'aimerai affecter 2 comme "id_fournisseur" pour toutes les lignes où le num_maquette commence par un P, sachant que id_fournisseur est un clé...

3 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2018 par
NHenry

Devoir sql

Bonjour, Je suis en BTS Assistant de gestion PMI-PME. J'ai énormément de mal dans la matière Gestion du système d'information. Ca fait 1 mois que j...

14 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2018 par
Whismeril

Dupliquer une ligne en changeant un champ avec une condition ! ....

 Résolu

Bonjour, Je viens vers vous car la je bloque réellement sur la construction d'une requête. je vous explique, dans ma BDD mon concurrence ressemb...

4 réponses Dernière réponse le 28 mars 2018 par
josehofman.

Comment créer une base de données

Bonjour, je voulais savoir comment on peut créer une base de données avec my SQL?

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2018 par
jordane45

Select where plusieurs paramètres

Bonjour, j'ai cette requête pour extraire des données "Select ID as Num_Ordre,Date as Date_Création,Nom,Prenom AS Prénom,Fonction,Societe AS Société...

4 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2018 par
andyajram

Sum(nombre de ligne à additionner) avec limit

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec mon code SQL. Je veux somme d'un nombre de ligne d'enregistrement précisé dans LIMIT comme ceci : SELECT SUM(2 lignes...

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2018 par
KelSilver

Ora-01031 : insufficient privileges

Bonjour, Bonjour, J'ai une base de données oracle. J'ai installé oracle 11g, et j'ai exécuté son script à l'aide d'oracle SQLdeveloper. le...

4 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2017 par
ohanfou

Extraire les fichiers mdf et ldf d'un backup

Bonjour, Est ce que c'est possible d'extraire les deux fichier .mdf et .ldf d'un backup sql server sans le restaurer?

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2017 par
hanadakia

Même base de donner

Bonjour, j'arrive pas de copier une base de donnee sur localhost/phpmyadmin

5 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2017 par
jordane45

Réservation - disponibilité de chambres entre deux dates

 Résolu

Bonjour, je ne sais pas vraiment comment m'y prendre pour contrôler la disponibilité des chambres de telle date à telle date. voila ma fonction e...

32 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2017 par
amindev

Besoin urgent en sql

Bonjour, les amis s'il vous plait comment insérer un nouveau type en SQL et en PL/SQL

2 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2017 par
silencieux2e

Probleme de connexion sur sql management studio

Bonjour, je n'arrive pas a me connecter sur ma bd sql server 2014 . cela me renvoit une erreur du genre TITLE: Connect to Server---------------...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2017 par
silencieux2e

Lister les élèves qui n'ont pas payés

Bonjour les gars, je développe une application de gestion scolaire, je voudrais lister les élèves qui n'ont pas payés pour un mois donné sachant que...

3 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2017 par
Allou37

Probele d'insertion sql

 Résolu

Bonjour, je voudrais insérer plusieurs données dans une table . j'ai trouvé ce code sur le net que j'essaie d'exploiter mais ca marche pas . voic...

5 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2017 par
jordane45

Requete sans resultat

Bonjour, J'ai une requete SQL qui tourne a l'infinie. Je suis un peu perdue j'aimerais avoir un regard externe: je n'ai aucun message d'erreur, ma...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2017 par
jordane45

Base de données "fille"

Bonjour, pour les besoins d'un projet, j'aurais besoin de créer une base de données pour gérer des personnes. Je m'explique : il doit y avoir une bd...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2017 par
jordane45

Access recordset : trop peu de parametres.1 attendu

Bonjour, J'ai un soucis sur Access, je souhaite executer une requète et récuperer sa valeur mais : Trop peu de parametre. 1 attendu. Voilà mon ...

2 réponses Dernière réponse le 16 août 2017 par
Pndour

Sql sous access : comptage unique des doublons

 Résolu

Bonjour à tous, Je suis sous Access 2007 - 2010. J'ai deux tables : 1/ Licence [Num_Licence(nombre), Club(texte), Début(date: jj/mm/aaaa), Fi...

2 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2017 par
hoquei44

Erreur sql

bonjour je travail sous oracle g11 data base avec spagobi studio et je n'arrive pas a faire une requête simple alors que sous sqlplus elle foncti...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2017 par
jordane45

Erreur : nom de colonne non valide pourtant c'est le bon nom.

 Résolu

Bonjour, Je suis entrain de faire une recherche de mot clef grâce a mon sql server et mon php mais j'ai une erreur qui est la suivante : Array...

2 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2017 par
Mireilla

Erreur xenforo

Salut, j'ai créer un site web grâce a 000webhost.com, mais quand j'ai voulu installer Xenforo sur mon site (ça fait plus stylé ) j'ai une erreur s...

3 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2017 par
jordane45

Operation rejete

create trigger T1 After INSERT,UPDATE on AffecterStage for each rows begin if(DateDebutStage>DateFinStage) then Raise.application.error(-20324,"Da...

2 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2017 par
Maestro04

Apres insertion dans un table(triggers)

Bonjour, je veux creer un trigger qui affiche"livre inserer" apres chaque insertion j'ai essaye le code suivant: create trigger trigger_inser...

4 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2017 par
Maestro04

Verification de procedure

Bonjour, la question est:une procédure qui affiche les livres parus entre deux dates passées comme paramètres. j'ai essaye ce code: create pro...

5 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2017 par
Maestro04

Afficher un table

Bonjour, bonjour je souhaite afficher le nom des collectivtes dont les maires ont un nom diouf ou sarr ,nb: collectivite et maire sont deux tables d...

2 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2017 par
Maestro04

Probleme de group by

Bonjour, Pour un projet, j'ai une requête suivante à faire: Le client le plus rentable pour chaque publication de journal. Pour le résultat ,j'aime...

2 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2017 par
Maestro04

Problème de recuperation de données avec une jointure

 Résolu

Bonjour, je voudrais afficher les les champs de la table inscription et de la tb_moy_general même si l’élève n'a pas de moyenne dans la table tb_moy...

7 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2017 par
msi79

Problème de recuperation de données en groupe

 Résolu

Bonjour, j'aimerais récupérer toutes les moyennes mais il se trouve que la moyenne en SP de l’élève id=12 ne 's’affiche pas pourtant la même requête...

2 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2017 par
msi79

Fonction like sous access 2016 et recherche mot

 Résolu

Bonjour à tous et à toutes, Je suis actuellement en train de réaliser une base de donnée sous access 2016. Afin de pouvoir efficacement rechercher ...

3 réponses Dernière réponse le 26 juin 2017 par
jordane45

Bouton de commande rechercher

 Résolu

Bonjour, Je suis actuellement en train de créer une base de donnée référence avec une option permettant d'effectuer des recherches et de sortir de...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2017 par
jordane45

Comment transformer un nombre à é décimales en un nombre entier

Bonjour, Comment transformer un nombre à é décimales en un nombre entier, Exemple : 100, 56 Résulat demandé 10056

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2017 par
jordane45

Connexion java sql server 2008

comment connecter java (NetBeans ou Eclipse) avec sql server 2008 ?

2 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2017 par
LYAG

Combinaison de deux requêtes

Bonjour, J'ai deux tables: Demandes: champs D_NUM et D_CREATIONDATE Tests: D_NUM et T_CODE J'ai aussi deux requêtes fonctionnant parfaitement i...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2017 par
jordane45

Exception sur report builder

 Résolu

Bonjour, D'habitude je développe sous VB2010/SQL server et Crystal report. je viens de découvrir report builder que je trouve très pratique et facil...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2017 par
cs_mohellebi

Connexion a distance

Bonjour, avez vous une idee s'il vous plait J'AI deux poste A ET B POSTE A SQL EXPRESS 2005 ADRESSE IP 192.168.1.2 POSTE B VB NET ADRESSE IP 19...

6 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2017 par
NHenry

Sql server problème "server non disponible"

Bonjour , j'ai un ERP (GESTIMUM) installé sur un serveur au niveau du site central , notre réseaux d'entreprise s’élargit du coup aujourd’hui on est ...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2017 par
jordane45

Sql dans myreport formule conditionnelle

Bonjour, je voudrais écrire cette formule : si [compte general]=612000 alors 'Credit Bail', il affiche comme erreur : la conversion de la valeur 'cr...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2017 par
jordane45

Requete sql qui calcule la valeur des champs

Bonjour, je suis sous sql server 2012 server . et je suis en train de développée une application sous c sharp . j'ai 4 table : 1 article (num, ...

6 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2016 par
NHenry

Jointure entre deux tables

 Résolu

Bonjour à tous, je vais commencer par vous présenter mes deux tables Crédit Cod_Client Montant ID_Client Cod_Client ID Type_ID -On a tr...

4 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2016 par
nagaD.scar

Supprimer données égales sur deux tables

Bonjour, J'ai deux tables tbl1 et tbl2 sans relation. la table 2 est chargée depuis un bouton. J'ai fait une requête sélection qui affiche des enr...

2 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2016 par
valtrase

Difference

Bonjour, j'ai deux variable de type time la premiere heure_first la deuxieme heure_last je veux avoir la difference entre les deux variable en heure...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2016 par
jordane45

Mysql procédure stockée ajout si besoin

 Résolu

Bonsoir, Pour mon bot de contrôle de vivacité des liens de mon site, je dois faire des liens entre différentes URL d'une même table (et pour limite...

2 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2016 par
NHenry

Débuter !

Bonjour, j'ai acheté le livre de Chantal Gribaumont pour apprendre à coder avec la console mysql une base de do nnées . Quelqun peut il me donner...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2016 par
perreet

Jsf

Bonjour, j'ai la table article sa clé est code_article et la table magasin sa clé est code_magasin entre ces deux tables y a la table magasin_artic...

4 réponses Dernière réponse le 25 août 2016 par
jordane45

Update table sql avec valeur d'une autre table

 Résolu

Bonjour j'ai besoin d'aide sur une requête SQL J'ai moi aussi 2 tables : - Table Personnel - Table Pays Le lien entre les 2 tables est personne...

8 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2016 par
lebelge80

Supression en cascade

Bonjour, j'ai quatre tables dans ma base de donnée sous phpmyadmin qui sont: region(id, nom) ville(id_v,nom_v, #id) commune(id_c,nom_c,#id_v) j'a...

3 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2016 par
juscia

Postgresql

Bonjour, Comment récupérer toutes les lignes n'ayant pas une propriété "nom" sur postgresql?

3 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2016 par
cgandco

Problème de requète

Bonjour, ma requète ne passe pas . je comprends pas pourquoi . je recupere le champs posté par : if(!empty($retrait_non)) { $choix[$i++] ...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2016 par
NHenry

Error #1045

bonjour , SVP j'ai essayé d'hébergé mon site web avec un hébergeur gratuit (1freehosting.com) mais j'arrive pas à accéder à la base de données il m'...

3 réponses Dernière réponse le 17 juin 2016 par
NHenry
Résultats 101 - 150 sur un total de 3 695
Rejoignez-nous