Bonjour, s il te plait j aimerai concevoir une base de donnée d une site de tchat(Messagerie) j ai besoin d aide
Bonjour, peut on ajoute une colonne avec une information en dure dans une requête select
Salut à tous , j'ai commencé à créer une interface avec oracle forms ,dont elle est composé de 2 champs (code ,nom) et 2 boutons (annuler,valider) .P...
Bonjour j'aimerai affecter 2 comme "id_fournisseur" pour toutes les lignes où le num_maquette commence par un P, sachant que id_fournisseur est un clé...
Bonjour, Je suis en BTS Assistant de gestion PMI-PME. J'ai énormément de mal dans la matière Gestion du système d'information. Ca fait 1 mois que j...
Bonjour, Je viens vers vous car la je bloque réellement sur la construction d'une requête. je vous explique, dans ma BDD mon concurrence ressemb...
Bonjour, je voulais savoir comment on peut créer une base de données avec my SQL?
Bonjour, j'ai cette requête pour extraire des données "Select ID as Num_Ordre,Date as Date_Création,Nom,Prenom AS Prénom,Fonction,Societe AS Société...
Bonjour, J'ai un problème avec mon code SQL. Je veux somme d'un nombre de ligne d'enregistrement précisé dans LIMIT comme ceci : SELECT SUM(2 lignes...
Bonjour, Bonjour, J'ai une base de données oracle. J'ai installé oracle 11g, et j'ai exécuté son script à l'aide d'oracle SQLdeveloper. le...
Bonjour, Est ce que c'est possible d'extraire les deux fichier .mdf et .ldf d'un backup sql server sans le restaurer?
Bonjour, j'arrive pas de copier une base de donnee sur localhost/phpmyadmin
Bonjour, je ne sais pas vraiment comment m'y prendre pour contrôler la disponibilité des chambres de telle date à telle date. voila ma fonction e...
Bonjour, les amis s'il vous plait comment insérer un nouveau type en SQL et en PL/SQL
Bonjour, je n'arrive pas a me connecter sur ma bd sql server 2014 . cela me renvoit une erreur du genre TITLE: Connect to Server---------------...
Bonjour les gars, je développe une application de gestion scolaire, je voudrais lister les élèves qui n'ont pas payés pour un mois donné sachant que...
Bonjour, je voudrais insérer plusieurs données dans une table . j'ai trouvé ce code sur le net que j'essaie d'exploiter mais ca marche pas . voic...
Bonjour, J'ai une requete SQL qui tourne a l'infinie. Je suis un peu perdue j'aimerais avoir un regard externe: je n'ai aucun message d'erreur, ma...
Bonjour, pour les besoins d'un projet, j'aurais besoin de créer une base de données pour gérer des personnes. Je m'explique : il doit y avoir une bd...
Bonjour, J'ai un soucis sur Access, je souhaite executer une requète et récuperer sa valeur mais : Trop peu de parametre. 1 attendu. Voilà mon ...
Bonjour à tous, Je suis sous Access 2007 - 2010. J'ai deux tables : 1/ Licence [Num_Licence(nombre), Club(texte), Début(date: jj/mm/aaaa), Fi...
bonjour je travail sous oracle g11 data base avec spagobi studio et je n'arrive pas a faire une requête simple alors que sous sqlplus elle foncti...
Bonjour, Je suis entrain de faire une recherche de mot clef grâce a mon sql server et mon php mais j'ai une erreur qui est la suivante : Array...
Salut, j'ai créer un site web grâce a 000webhost.com, mais quand j'ai voulu installer Xenforo sur mon site (ça fait plus stylé ) j'ai une erreur s...
create trigger T1 After INSERT,UPDATE on AffecterStage for each rows begin if(DateDebutStage>DateFinStage) then Raise.application.error(-20324,"Da...
Bonjour, je veux creer un trigger qui affiche"livre inserer" apres chaque insertion j'ai essaye le code suivant: create trigger trigger_inser...
Bonjour, la question est:une procédure qui affiche les livres parus entre deux dates passées comme paramètres. j'ai essaye ce code: create pro...
Bonjour, bonjour je souhaite afficher le nom des collectivtes dont les maires ont un nom diouf ou sarr ,nb: collectivite et maire sont deux tables d...
Bonjour, Pour un projet, j'ai une requête suivante à faire: Le client le plus rentable pour chaque publication de journal. Pour le résultat ,j'aime...
Bonjour, je voudrais afficher les les champs de la table inscription et de la tb_moy_general même si l’élève n'a pas de moyenne dans la table tb_moy...
Bonjour, j'aimerais récupérer toutes les moyennes mais il se trouve que la moyenne en SP de l’élève id=12 ne 's’affiche pas pourtant la même requête...
Bonjour à tous et à toutes, Je suis actuellement en train de réaliser une base de donnée sous access 2016. Afin de pouvoir efficacement rechercher ...
Bonjour, Je suis actuellement en train de créer une base de donnée référence avec une option permettant d'effectuer des recherches et de sortir de...
Bonjour, Comment transformer un nombre à é décimales en un nombre entier, Exemple : 100, 56 Résulat demandé 10056
comment connecter java (NetBeans ou Eclipse) avec sql server 2008 ?
Bonjour, J'ai deux tables: Demandes: champs D_NUM et D_CREATIONDATE Tests: D_NUM et T_CODE J'ai aussi deux requêtes fonctionnant parfaitement i...
Bonjour, D'habitude je développe sous VB2010/SQL server et Crystal report. je viens de découvrir report builder que je trouve très pratique et facil...
Bonjour, avez vous une idee s'il vous plait J'AI deux poste A ET B POSTE A SQL EXPRESS 2005 ADRESSE IP 192.168.1.2 POSTE B VB NET ADRESSE IP 19...
Bonjour , j'ai un ERP (GESTIMUM) installé sur un serveur au niveau du site central , notre réseaux d'entreprise s’élargit du coup aujourd’hui on est ...
Bonjour, je voudrais écrire cette formule : si [compte general]=612000 alors 'Credit Bail', il affiche comme erreur : la conversion de la valeur 'cr...
Bonjour, je suis sous sql server 2012 server . et je suis en train de développée une application sous c sharp . j'ai 4 table : 1 article (num, ...
Bonjour à tous, je vais commencer par vous présenter mes deux tables Crédit Cod_Client Montant ID_Client Cod_Client ID Type_ID -On a tr...
Bonjour, J'ai deux tables tbl1 et tbl2 sans relation. la table 2 est chargée depuis un bouton. J'ai fait une requête sélection qui affiche des enr...
Bonjour, j'ai deux variable de type time la premiere heure_first la deuxieme heure_last je veux avoir la difference entre les deux variable en heure...
Bonsoir, Pour mon bot de contrôle de vivacité des liens de mon site, je dois faire des liens entre différentes URL d'une même table (et pour limite...
Bonjour, j'ai acheté le livre de Chantal Gribaumont pour apprendre à coder avec la console mysql une base de do nnées . Quelqun peut il me donner...
Bonjour, j'ai la table article sa clé est code_article et la table magasin sa clé est code_magasin entre ces deux tables y a la table magasin_artic...
Bonjour j'ai besoin d'aide sur une requête SQL J'ai moi aussi 2 tables : - Table Personnel - Table Pays Le lien entre les 2 tables est personne...
Bonjour, j'ai quatre tables dans ma base de donnée sous phpmyadmin qui sont: region(id, nom) ville(id_v,nom_v, #id) commune(id_c,nom_c,#id_v) j'a...
Bonjour, Comment récupérer toutes les lignes n'ayant pas une propriété "nom" sur postgresql?