Les discussions

Case sensitive / sensible a la case

 Résolu

Salut, J'ai pas trouver de question poser en relation avec ca... peut etre c'est trop evident mais je suis un peu... nul... :blush) Je crois avoi...

4 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2004 par
AbriBus

Enlever les accents lors d'un select

momotaro :big) Bonjour, Je voudrais savoir s'il y a un moyen quand on récupère des données avec un select, d'enlever les accents sur les caract...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2004 par
fabrice69

Gestion d'apostrophe

Est-ce qu'il y a un moyen d'entré une chaîne de caractère avec un apostrophe sans en faire la gestion ou on est obligé d'en faire la gestion avant de ...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2004 par
fabrice69

Bienvenue

Bonjour à tou(te)s Bienvenue sur le forum du nouveau site CodeS-SourceS consacré à SQL. J'espère que ce nouveau site comblera un vide qu'il y av...

18 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2004 par
AbriBus

Group by et tri

Bonjour, j'aimerai savoir comment trier les resultat groupé dans une requete mysql de ce type : champ de la table : id | num | datetime |etc ...

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2004 par
jrivet

Remettre compteur auto a zero

bonjour, j'ai cree un table avec un compteur automatique, j'ai fait 3 test dessus maintenant je souhaite remettre le compteur a zero car il part de ...

4 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2004 par
jrivet

Connection base de données(site web)

Bonjour j'ai en cours de realisation d'une site web et j'ai un probléme de realiser une connection à mes bases de données (l'outil est dreamweaver), ...

7 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2004 par
shaud7

Msdn like

 Résolu

Bonjour, Voila, je voudrais réaliser un répertoire avec une liste (contenant les mots repertoriés, non modifiable, a éléments sellectionnables en cho...

3 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2004 par
AbriBus

Urgent:les transactions en asp

slt tt le monde voila le code dans ma page asp: Set conn= Server.CreateObject("ADODB.Connection") conn.Open "driver={SQL Server}; ....... conn...

3 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2004 par
abari

Exercice

je suis un jeune débutant et j'ai besoin d'aide sur un exercice merci de m'aider "un distributeur de produits pharmaceutiques homéopathiques souha...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2004 par
glplpmat

Une question

bonjours cher receptionnaire svp j'aimerai beaucoup benificier des cours de visual basic d'un debutant pour premiere annee pour que je m'integre dans ...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2004 par
glplpmat

Un gran pb de redondance

Mehdi j ai table assid_emp code : code assid matricule :emp date_assid : date d absence ...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2004 par
glplpmat

Probleme sur une requette sql !

Voici le message que j'obtiens après avoir tapper ma requette mais je ne trouve pas où est l'erreur ! Quelqu'un peut-il me dire où est l'erreur ? ...

5 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2004 par
Shadow95

Aide pour une requete

Voila je programme sous un systeme d'explotation qui ressembe a UNIX et sous Oracle. quand je tappe une requete du type : SELECT * FROM TOTO; tous l...

2 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2004 par
enrageur

Liste des requetes sous oracle v6

Je cherche un site ou je pourais trouver la liste des requetes pour programmer sous Oracle V6. Merci

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2004 par
fabrice69

Vérification si donnée existe

 Résolu

Bonjours, J'aimerais vérifier dans ma table (T_Presence) si 2 valeurs des champs (NomComplet et DateCours) existe. Est-ce qu'il est possible, su...

7 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2004 par
Creat

Analyse entite relation

 Résolu

bonjour a tous, Voila j'ai quelques problemes au sujet de mon analyse ....alors je me tourne vers vous ! je vous explique: je dois realiser u...

4 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2004 par
jimmy69

Trier

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir s'il y a une requete pour trier (dans l'ordre croissant ou décroissant) une colone ? Merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2004 par
UnMage

Comment trouver le host dans une procédure stockée

Bonjour, Je voudrais rerouver le host, nom de la machine, du poste a partir duquyel a été appelé une procédure stockée. Je connais host_name, qu...

2 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2004 par
btorchet

Selection de tables

 Résolu

Bonjour, je debeloppe en vb.net un datagrid alimente par une base sql je voudrai faire une selection des tables que j'affiche dans le datagrid. S...

2 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2004 par
Rouk

Requete de selection (ligne autoincrementer)

-------------------------------------------------------------------------------- Salut à tous Voila j'ai un table qui s'appelle " Produits " avec...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2004 par
fabrice69

Enregistrer le resultat d'une requete dans un fichier txt

voila, j'aimerais en registrer le resultat d'une requete du type : SELECT * FROM TOTO dans un fichier txt. Je crois qu'il y a une commande pour cel ...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2004 par
fabrice69

Faire une somme sur le resultat d'une procedure stockée

salut, mon probleme est que je voudrais pouvoir recupérer la somme d'un des champs renvoyés par une procedure stockée dans une autre procedure sto...

2 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2004 par
lijohann

Delete et contrainte d'integrite ...

 Résolu

Bonjour a tous, Voila je dois realiser un projet sous sql serveur et un langage de script web ... j'en suis a l'analyse ...pas facile ! bref,...

2 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2004 par
jimmy69

Sql serveur et not null

 Résolu

Bonjour, Je debute sous sql serveur et bon j'ai un stress ! J'ai cree une table que voici CREATE TABLE T_personnes ( pktest INTEGER...

2 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2004 par
jimmy69

Mysql avec frontpage

Salut, J utilise frontpage 2003 pour creer des pages web, mais je n' arrive pas a trouver comment se connecter a une base de donné SQL autre que sq...

4 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2004 par
fabrice69

Help pour une requete !!!

 Résolu

Bonjour, Je developpe une application en vb.net qui a une connection a un serveur SQL. Dans mon application, je remplis un datagrid par une requete,...

5 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2004 par
Rouk

Regroupement

 Résolu

Comment faire un regroupement d'enregistrement par SEMAINE sur une table contenat un champs de type Date Par jour =>OK Par mois=>OK Par Année=>OK ...

3 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2004 par
sevajol

Création d'une automatique d'une base de données sqlserver

bonjour j'ai besoin de savoir comment on peut créer une base de données SQLServer lors de l'installation d'une application. mon client ne veux se ...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2004 par
frop01

Commande dos pour sqlserver 7

y a t'il une commande dos pour SQLSERVER 7 ? (comme la commande sqlplus pour oracle)

4 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2004 par
MokhTelnet

Création automatique d'une base de données sqlserver

bonjour j'ai besoin de savoir comment on peut créer une base de données SQLServer lors de l'installation d'une application. mon client ne veux s...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2004 par
Trinita16

Liste des tables

Bonjour, Je voudrais recuperer le nom des tables d'une base SQl serveur 2000 depuis un programme vb.net merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2004 par
Aur3lien

Oracle vs sql server vs access

salut pouvez-vous me donner le comparatif entre ces trois (Oracle,Sql server,Access)?? et qui es le plus rapide entre eux(un classement)? merci h...

2 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2004 par
Fildomen

Pb de date

 Résolu

Bonjour a tous, Je cherche a afficher tousles jeudi entre deux dates données ??? Avez-vous une idée à me proposer ? Merci d'avance Seb

6 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2004 par
Sbt

Creer base sql serveur en vb.net

 Résolu

bonjour comment puis je faire pour creer ma base de donnee dans un sql serveur à partir de mon application? merci http://www.tarnweb.com htt...

3 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2004 par
frop01

Trigger

Salut, J'ai une table Categorie (Code_cat, Libelle) et une autre table sous_categorie (code_scat, code_cat, libelle) Je voudrais créer un déclen...

5 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2004 par
Arthenius

Bdd

Bonjour G fait une appli de bdd en asp. Sur mon pws sa fonctionne très bien, mais sur le serveur externe rien ne va. La compagnie du serveur m'a créé...

2 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2004 par
frop01

Problème mysql

Bonjour, j'ai deux problèmes et qui sont de taille le premier, c'est que je suis ce qu'il y a de plus mauvais en programmation. ( ce qui est ennuy...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2004 par
frop01

Trouver le type des champs de la bdd

bonojour, ya t'il un moyen de connaitre les attributs des champs de la base par exemple j'ai Id_User : int ya t'il une requete qui me permet...

2 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2004 par
chris81

Changer le propriétaire d'une sp sous sql server

 Résolu

Salut tout le monde, Ce soir on m'a posé une colle. Je ne suis pas expert SQL Server et je ne sais pas répondre à cette question. La question es...

4 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2004 par
xon

Requête sqlserveur par vb

Bonjour, J'ai un petit soucis concernant une requête SQL sous VB Je recherche un certain nombre de caractère dont des caractères spécifiques (sql...

2 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2004 par
juvamine

Sql microsoft

 Résolu

Bonjour à tous, j'ai un problème de requête SQL. Mon application tourne sous SQL SERVER et je dois la rendre compatible avec ACCESS :big) . L...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2004 par
SebOfBorg

Problème accès base

J'ai développé une appli qui accède à une base SQL Server. Tous les ADMINISTRATEURS du domaine arrivent à y accéder mais dès que j'essaie avec un com...

3 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2004 par
skowee59

Pk particuliere

 Résolu

Bonjour a tous, Ravi de savoir que le reseaux code sources s'agrandit => tant mieux ! Voila j'ai besoin de vous j'ai un p'tit stress ! Je sui...

6 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2004 par
Arthenius

Intranet

salut svp je voudrais un cours sur l'intranet avec des exemples pour construire intranet pour les debutant et merci pour votre cooperation. :)

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2004 par
fabrice69
Résultats 3651 - 3695 sur un total de 3 695
Rejoignez-nous