Les discussions

Pb insert into !!!! urgent ...

Voila je n'arrive pas a soumettre cette requete a access il y a 21 champs id --> numeroAuto civilite, nom , prenom , societe, adr1, adr2 --> te...

2 réponses Dernière réponse le 22 mai 2005 par
georgeduke

Requête insert into

 Résolu

Salut, Est ce que je peux utiliser cette requête, si non quelle est l'erreur? SQL="insert into Article (code_Famille, lib_Pr, def_Pr, princ_Vertus...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2005 par
nhervagault

Aide en sqlserver2000

Bonjour les amis, Je developpe une application Web en Arabe dynamique avec ASP et SQLServer2000, mon probleme est le suivant: J'ecris dans les champs...

2 réponses Dernière réponse le 21 mai 2005 par
sergiodonini

Sql (requête sur un datatime field)

Bonjour Messieurs Merci à chacun pour le beau ravail que vous faîtes. J'ai une BD SQL dans laquelle j'ai entre autre une table du genre ...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2005 par
nhervagault

Existe-il une fonction qui retourne toujours la dernière ligne d'une table

La question est dans le titre... "Existe-il une fonction qui retourne toujours la dernière ligne d'une table" Dans mon cas, ça serait pour faire un...

3 réponses Dernière réponse le 20 mai 2005 par
SwatchDev

Comment débuter ???

 Résolu

Je ne m'y connais absolument rien en bases de données et le SQL est pour moi très obscur. Je n'aime pas beaucoup les livres pour leur coté non exhau...

7 réponses Dernière réponse le 20 mai 2005 par
tecman

Requête sur deux indices pointant sur une même table

Bonjour, Voici ce que je recherche: Rencontre avec comme champs Id_Eng1 et Id_Eng2 Engagement avec Id_Eng, Lb_Eng, Id_Org Organis...

3 réponses Dernière réponse le 20 mai 2005 par
tecman

Prob avec like et mysql

 Résolu

Salut, j'ai 1 petit prob avec LIKE et MySQL en PHP: quand je fai la requete, ça ne retourne aucun resultat. J'utilize EasyPHP pour tester les fichie...

4 réponses Dernière réponse le 19 mai 2005 par
Dark Angel

Insert

Bonjour, J'ai fait cet insert, mais rien ne se passe, pas de message d'erruer n'y d'insert dasn la base de donné ?!? J'y comprend rien du tout ... ...

4 réponses Dernière réponse le 18 mai 2005 par
f.hasler

Requette imbriquée :s:s débutant

http://www.phpcs.com/auteurdetail.aspx?ID=279998 Voila je suis tout nouveau, j'apprend le sql en ce moment mais j'a...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2005 par
Balbrolock

Requete insert sous access

J'ai une requete SQL sous ACCESS a faire je dois faire une requete d'insertion dans la table client qui contient les champs suivant: -Client_num ...

3 réponses Dernière réponse le 17 mai 2005 par
w3kim

Connection odbc depuis l'extérieur

Bonjour, Je souhaite connecter une appli .Net à une base de données SQL Server. La connection en local ou sur le réseau interne par ODBC fonct...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2005 par
tecman

Requette

bonjour a tous je trvail avec mysql je vasi extraire 4 chanps d'une table avec une distinct sur l'un de ses champs c-a-d en aucun cas deux enregi...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2005 par
dibouched

Update avec plusieurs tables

Bonjour Je faisais un prog VC6 avec accès à une BD mySql (une autre partie du soft est basé sur LAMP) lors de mes tests, j'utilisais easyPHP pou...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2005 par
nhervagault

Calcul de date

Est-t-il possible que je supprime une date qui se trouve depuis 30 jours ou plus dans ma base de données en réalisant une requête SQL??

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2005 par
nhervagault

Sql test si une table contient une foreign key

Bonjour. Je réalise une appli access asp où je connais le nom de certaines tables filles. Pour laisser une certaine liberté aux utilisateurs, je...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2005 par
nhervagault

Sql serveur et curseur

Bonjour a tous Voila je suis un peu entrain de galéré avec ce curseur sous sql serveur qui me permet de renvoyé tout les attributs d'une table ( nom...

3 réponses Dernière réponse le 12 mai 2005 par
ftug

Vba sous access - insertion d'une requete dans une table

Bonjour, J'ai fait une requête sous access en vba qui me permet de calculer un nouveau champ que j'ai nommé total à partir d'une table. J'arrive...

4 réponses Dernière réponse le 12 mai 2005 par
bonnaud

Help clé du dernier enregistrement

Bonjour, Je vous envoie un mail car j'ai une question sur le langage SQL. Je veux recupérer la clé du dernier enregistrement que j'ai inséré dans la...

4 réponses Dernière réponse le 11 mai 2005 par
ankou22

Requete sql

Bonjour a tous, J'ai un problème pour pondre une requete sql. Voici mon probleme: J'ai deux tables : t1 et t2 pour une donnée t1 est associée [...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2005 par
sgrant

Requete spéciale

Salut tout le monde ! Je suis en train de developper une base access pour etablir le profil client et je me bute à un probleme : Dans l'une de mes...

2 réponses Dernière réponse le 10 mai 2005 par
tecman

Transformation d'un binary16 eb string....

Bonjour, Je m'explique, j'aimerai dans une requête SQL (SQLServer 2000) faire une copie de données d'une table vers une autre, jusque là pas...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2005 par
tecman

Numeroter ligne pour access

Est ce qu'il et possible dans une requete sql (pour access) select de numeroter les lignes retourner dans le style de rownum de oracle ? Bien sur je ...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2005 par
tecman

Help ! pour un like '%mot1%mot2%mot3 ........'

 Résolu

Bonjour, J'ai une problématique aigue ! Je dois faire une recherche en UNE requête SQL (si possible) ... En faite il faut l'équivalent à une cla...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2005 par
tecman

Au secours !!!!!!!!!!!!!!!!! requete en mysql

Salut à tous, J'ai un petit souci pour une requete en MySQL. Ca doit pas être bien compliqué mais moi je sais pas comment faire pour compacter ma ...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2005 par
malalam

Probleme de requete

 Résolu

voici la requete qui ne passe pas ... $query "UPDATE $table SET nom '$nom_revendeur',email = ' $email_revendeur ',tel = ' $tel_revendeur ...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2005 par
Teclis01

Comment faire une association cim

Salut, j'ai un probleme sur ma base de donnée qui gere des composants hardware, je n'arrive pas a relier deux tables (constructeur et type_composan...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2005 par
imad_686

Gros probleme urgent svp aider moi

voila je cree mon site et j obtien ces erreurs la Notice: Undefined variable: js in d:\program files\easyphp1-8\www\index.php on line 10 ...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2005 par
yafuka

Sql et access

je develope un programme avec VB6 et access et je veux faire une autre connection à SQL Server est ce possible?et comment je peuq faire pour copier ce...

2 réponses Dernière réponse le 5 mai 2005 par
benimane

Demande d'aide

salut tout le monde. je suis en stage dans un hôpital, il ont deux bases de données cpage et dxcare et les deux bases de données contiennent les in...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2005 par
nhervagault

Pb grosse vue

Salut tout le monde J'ai un problème au niveau d'une vue (je ne connais pas le nombre de lignes puisque je n'arrive même pas à faire un Count !). ...

2 réponses Dernière réponse le 4 mai 2005 par
zlackzj

Sql serveur => interbase

 Résolu

Bonjour a tous , J'ai recupere des tables sous sql serveur ...avec pas mal de donnees ... J'aimerais transferer toute la structure et les da...

4 réponses Dernière réponse le 4 mai 2005 par
benimane

Requete pour compter le nombre d'elements?

Salut a tous :) j'ai une table ou il ya deux champs le 1er NE et le 2eme est ospf, le probleme c'est que je n'ai pas trouvé de requete pour me sélect...

2 réponses Dernière réponse le 3 mai 2005 par
firas_tn

Paramètre de procédure stockée null

 Résolu

Bonjour à tous. Je souhaite passer en C# un paramètre null à une procédure stockée (Ma toute première procédure !). L'utilisation de null ne ...

2 réponses Dernière réponse le 3 mai 2005 par
Leggoff

Requete sql server?

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2005 par
vapo

Last_insert_id()

Bonjour, J'utilise un insert pour ajouter une ligne a une table contenant une clef primaire générée automatiquement. Je souhaite récupérer cette cl...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2005 par
vapo

Nombre de ligne optimal d'une table? sql server 2000

ZanTar Bonjour est ce quelqu'un saurait s'il y a une taille optimale (en nombre de ligne) pour une table avec SQL server 2000.?? merci bcp de re...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2005 par
vapo

Historique des requetes sql server 2000

 Résolu

Bonjour, J'ai développé une application en c# qui fait des enregistrements, des visualisations , des mise à jour et qui utilise mes procedures stoc...

2 réponses Dernière réponse le 2 mai 2005 par
Draven

?

Bonjour à tous. Je voudrai savoir si c'est possible d'enregistrer un texte sans perdre sa mise en forme dans une table MYSQL. Merci d'avance pour votr...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2005 par
nhervagault

Urgent sql+

 Résolu

J'ai installé Oracle 9 à la maison; mais je n'arrive toujours pas à utiliser SQL+ car il me demande un nom d'utilisateur,un mot de passe et une chaîne...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2005 par
nhervagault

Auto increment

Bonsoir ! Alors voila, j'ai une question qui va etre surement trés simple pour vous voila le sql de mla table CREATE TABLE `blogs` ( `id` sm...

5 réponses Dernière réponse le 1 mai 2005 par
vbguigui

Access

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai fais une boulette sur ma base access (97), j'ai besoin d'aide. J'ai viré les menus et toutes les barres avec le menu Ou...

2 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2005 par
moreau_l

Somme...

Salut, je souhaite réaliser une somme mais la je bloque un peu. en fait j'ai un type de personne.Pour chaque type de personne j'ai un champ CA. Et l...

6 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2005 par
deneus

Recherche mot clé

Salut, On m'a redirigé sur votre site alors je tente ma chance... Soit: lechamp1 et lechamp2 les éléments du formulaire (page1.asp) ...

2 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2005 par
keks_06

Replace un peu spécial (aparamment)

Bonjour à tous, J'ai un champ texte en base qui récupère du code html wysiwyg donc je me retrouve avec des balises. Pour permettre l'entree en...

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2005 par
skipou

Requete pour afficher à partir d'un résultat donné

Boujour à toutes et à tous. J'aimerais faire une requête me permettant d'afficher les données d'une table à partir d'un résultat donné. Je m'expl...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2005 par
tof77410

Requete sql server?

salut a tous j'ai une table ou j'ai les champs suivants: ospf IP1 IP2 0.0.0.4 192.168.14.1 ...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2005 par
pluplu

Requete sql aider mois svp

Hello, Voila mon problème: j'ai une table comme: CREATE TABLE `users` ( `ID` int(10) NOT NULL default '0', `Name` varchar(50) def...

3 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2005 par
pmthelord

Erreur de test...sql server

voila l'erreur que j'ai lorsque j'essai d'executer la requete suivante: iif(param = val, val1, sum(val2)) [BC30201] Expression expected est l'erre...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2005 par
olpaco

Comment lister toutes les bdd d'un serveur ?

Bonjour ! J'aimerais pouvoir lister toutes les tables de mon serveur MySQL sous VB.NET. Mon seul soucis, c'est que je ne connais pas la requête à ut...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2005 par
SebOfBorg
Résultats 3451 - 3500 sur un total de 3 695
Rejoignez-nous