Les discussions

Requête paramètrée dans access

Bonjour. Je travaille sur une petite base de données Access. J'ai crée une requète "Analyse croisée dynamique" paramètrée, nommée ANALYSE_DEFAUTS....

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2006 par
nhervagault

Declencher une procedure stockee a heure reguliere

 Résolu

Bonjour, Je bosse avec ms sql server 2000 et j'ai cree une p'"tite procedure stockee tout simple , j'aimerais savoir s'il etait possible de planifi...

3 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2006 par
jimmy69

Php mysql et excel

Bonjour, Je réfléchis sur le développement d'un programme de gestion des pointages d'heures d'employes j'ai quelques questions. Je dois dévelop...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2006 par
jimmy69

Mémroser les 50 derniers clients consultés

Bonjour, J'essaye de faire un programme qui mémorise les 50 derniers clients qui ont été consultés dans mon logiciel. Chaque nouveau client cons...

7 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2006 par
globule

Le dernier jours d'un mois

salut !!! je sais pas si je devrais pauser ma question ici ....    J'aimerais savoir si il existe une fonction pour trouver le dernier jours d'un ...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2006 par
Malkuth

Probleme de and , =

 Résolu

bonjour a tous voila m'etant mis un peu a la programmation de base de donnees en java j'ai commence le sql j'ai trois table le point commun de c'...

5 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2006 par
sheorogath

Deploiement de sql server express

Bonjour, Je cherche  à déployer sql server express 2005 sur un ensemble de pc. Je souhaiterai pouvoir automatiser l'installation c'est à dire que s...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2006 par
skweeky

Extraire les données d'une page web

salut, j'ai un petit problème, en faite c un gros problème car je ne trouve même pas l'idée. Je veux importer des données d'unepage web dans une tab...

2 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2006 par
karrouma_14

Sqlt ( insert & select)

salut,  j'ai une table qui s'appelle "table1" dans SQL, j'utilise VB.net et j'ai besoin de mettre les valeurs de "table1"dans une variable.  -->"tab...

3 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2006 par
lilippx

Help !!!! caracteres speciaux mysql innodb utf8

Bonjour, J'importe des données d'une table Access 2002 vers une table MySQL en VB6 avec ADO Je rencontre des problemes. MySQL n'arrive pas à...

2 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2006 par
globule

Comment peut-on programmer avec une version de sql gratuite puis ensuite l'insta

 Résolu

Bonjour, voila je sais programmer en Sql mais je ne connais pas comment se passe les relations entre tous les Sql qui existent. En fait je voudrais...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2006 par
nhervagault

Ajout dans une requête selection

 Résolu

Bonjour à tous, je voudrais avoir un renseignement. Voilà je fait une sélection sur plusieurs tables (qui se passe normalement) et je voudrai un ...

2 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2006 par
snow190

Problème requête update.

 Résolu

Bonjour, J'ai un soucis avec une requête UPDATE, je vous fournis le code correspondant (codé en c#) : string lineCmd = "UPDATE M9004_CONTACTSYNC...

4 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2006 par
woot6768

Select sur 2 tables

 Résolu

bonjour tout le monde j'ai un probleme en Access2000 : j'ai 2 tables "clients" (clientsA & clientsB) de même structures Est possible de faire...

2 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2006 par
BasicInstinct

Update table à 2 clé primaire

salut voila , j'ai une table à deux clé primaire, et pour mettre a jour une ligne de cette table je fait le requete suivante a partir de l'analyseur ...

5 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2006 par
adnanester

Procedure stockée

Bonjour, je veux dans une procedure stockee creer une database dont le nom est passé en paramètre : create procedure test(IN dbname varchar(20))...

6 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2006 par
Matt67

Créer une procédure stockée qui renvoie des données

salut, je ne connais pas vraiment oracle. je voudrais créer une procédure stockée qui me renvoie des données pour des besoins spécifiques... dan...

2 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2006 par
bossun

For xml explicit..... lyrics?!

 Résolu

Bonjour, Je suis en train de travailler sur une requête, et vu que c'est pas du tout mon truc à la base, j'ai un peu de mal... Explication: ...

4 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2006 par
Omerdude

Stratégie de sauvegarde

salut j utise sql server 2005, et j aimerai bien adopté une stratégie de sauvegarde des données afin  de ne pas les  perdre , et pour cela je préfer ...

2 réponses Dernière réponse le 30 juin 2006 par
goueg83460

Publication de fusion

 Résolu

Bonjour a tous, Je decouvre actuellement sql serveur 2005. Et je voudrais créer une publication de fusion pour synchroniser un pda avec mon serveur...

2 réponses Dernière réponse le 30 juin 2006 par
StephaneNet

Pb utilisation alias colonne dans une vue

 Résolu

Bonjour, J'essaye de créer une vue sous SQL Server express où :    - je formate deux dates (DH_D & DH_F) sous le format  99/99/9999     - je calc...

2 réponses Dernière réponse le 30 juin 2006 par
babe59

Texte multiligne sql server 2005

 Résolu

bonsoir, est il possible de stocker un texte multiligne dans une base de donnée sqlServer 2005? merci de votre réponse

4 réponses Dernière réponse le 29 juin 2006 par
coq

Aide pour une requête

slt tlm, Donc voila, j'ai besoin d'aide pour une requête mysql/php. Le problème c'est que je suis un petit peu rouillé.     Soit deux tab...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2006 par
estalex

Calcul volumetrie

Bonjour a tous voila je cherche a faire un calcul de volumetrie sur ma base !! jutilise sql server 2005 !! je voudrais juste savoir la taille en ...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2006 par
nhervagault

Fonction de test suite à une requête sql

Bonjour Je réalise un programme de gestion de stock en C++ sous Builder avec une base de donnée Access.Il est composé de plusieurs fonctions dont ...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2006 par
goueg83460

Récupérer id

Bon ben voilà je veux récupérer le dernier id(champ qui est en auto_incrément) correpondant a la dernière ligne ajoutée grâce à une requète INSERT. J'...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2006 par
MorpionMx

Intégration d'un serveur mysql dans un programme

 Résolu

Bonjour , Je réalise un programme de gestion de stock sous C++ Builder avec une base de donnée Access . Je viens d'installer un serveur MySQL et j...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2006 par
MorpionMx

Erreur de syntaxe dans procédure stockée

salut, c'est encore moi ! j'ai une erreur de syntaxe dans ma procédure : j'ai essayé qqchose mais ca reste incorrect... il s'agit d'inserer dans la ...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2006 par
bootchoz

Clause like + procédure stockée.

 Résolu

Bonjour a tous, voila j'ai un petit souci qui me pose de nombreux soucis car je n'arrive pas a le résoudre... Je souhaiterais éxécuté une proc...

2 réponses Dernière réponse le 20 juin 2006 par
Malkuth

Effacer des lignes selon une durée

Salut !! je crée un site de chat !! alors il me faut effacer les utilisateurs qui ont quitté le chat plusqu'une minute !! la j'ai dans ma table une c...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2006 par
skweeky

Image

Bonjour je me demandais si c'était bon de mettre des images dans MySQL.  merci en avance A+

2 réponses Dernière réponse le 19 juin 2006 par
jnbdzjnbdz

Clés primaire en varchar

 Résolu

Bonjour, Je souhaite créer des clés primaires en VARCHAR(30), mais j'ai peur que ce soit plus lent qu'avec un INTEGER ou un INTEGER Autoincrémen...

7 réponses Dernière réponse le 19 juin 2006 par
ffert

Triggers

salut , je cherche depuis longtemps des exercise ou des sources de triggers mais malheuresemnt j'ai pas trouvé (aussi sur le site) avez vous des liens...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2006 par
Malkuth

Requete imbriqué erreur aussi :s

Voici La requete Rebelle : SELECT mc_id FROM SAMD_Musicien WHERE mc_id NOT IN ( ...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2006 par
crilun

Triggers connection

 Résolu

Salut, je ne m'y connais pas vraiment en SQL, mais j'aimerais savoir s'il y a moyen de créé un trigger qui se déclanche lorsqu'un utilisateur se décon...

2 réponses Dernière réponse le 16 juin 2006 par
diiplayer

Formatage de champs pour cle primaire

    Bonjour, pour inserer une nouelle ligne j'ai besoin que me clé primaire puisse etre composé d'une letre suivie de 12chiffre (style H000000000012 ...

2 réponses Dernière réponse le 15 juin 2006 par
skweeky

Impression des diagrammes

Bonjour, Je tente faire imprimer le diagramme avec SQL Server 2005.  Cependant, lors de l'impression ce n'est pas très jolie.  A la fin de chaque t...

2 réponses Dernière réponse le 15 juin 2006 par
jfperras

Solution d'une requette de selection

 Résolu

salut , j'ai une requette que j'arrive pas a resoudre je m'explique : voici mes tables : VINS (nv, cru, millésime, degré) BUVEURS (nb, nom, adresse...

2 réponses Dernière réponse le 15 juin 2006 par
amylee1984

La requête sql select

 Résolu

Boujour à tous , j'ai juste une petite question toute bête : je voudrais savoir si lorsqu'on utilise la requête SQL SELECT celle-ci renvoie une valeur...

5 réponses Dernière réponse le 15 juin 2006 par
kj_83

Problème de function

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit soucis avec une fonction qui devrait retourner un tableau : Create FUNCTION ... RETURNS Table AS ... ... return ...

4 réponses Dernière réponse le 13 juin 2006 par
Malkuth

Ecrire un fichier avec sql serveur 2005

 Résolu

Quelqu'un connait -il une maniére simple (et sans avoir recours aux assembly extern ) pour écrir dans un fichier depuis une requette.

6 réponses Dernière réponse le 12 juin 2006 par
Malkuth

Statistique

    Bonjours à tous, Une fois de plus je sollicite votre aide ^^ En fait je dois faire une statistique d'un formulaire et je comptait la faire a...

2 réponses Dernière réponse le 12 juin 2006 par
biiru

Between un chouilla complexe lol

 Résolu

Bonjour, Je cherche depuis un petit moment comment faire une certaine requpete mais je bloque En fait, j'ai une table qui contient plusieurs ch...

8 réponses Dernière réponse le 12 juin 2006 par
Malkuth

Requete oracle

Bonjour, j'ai céé une requete sql pour récupérer le montant des commandes par categorie de consommable. Il se trouve qu'elle marche parfaitement sous...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2006 par
drbarton

Import d'xml dans sql server 2000

 Résolu

Bonjour à tous, Je voudrais importer des fichiers XML dans SQL Server 2000, mais je sais pas comment faire... Une collègue et moi avons suivi ...

4 réponses Dernière réponse le 10 juin 2006 par
Omerdude

Xml + sqlserver

 Résolu

Salut, Je me met au xml, et c'est vraiment cool mais je me demandais s'il était possible de faire des requetes qui génèrent du xml avec SQL serveur 2...

5 réponses Dernière réponse le 9 juin 2006 par
AbriBus

Erreur sql sur les dates

 Résolu

Bonjour a tous, j'ai une petite erreur SQL qui est bien chiante. Erreur 25903 "Il existe une erreur dans une partie du format de la date. [ ...

6 réponses Dernière réponse le 9 juin 2006 par
Baguauda

Champs email

Bonjour, Je dois creer une table des adherents de mon site et j'ai un champs email. Pour faire des test je rentre manuellement un mail dans ma ...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2006 par
skweeky

Déclencheur : comment modifier les lignes et annuler le delete ?

 Résolu

Bonjour à tous ! Petite question : je débute dans les déclencheurs SQL Server, et je travaille avec la version 2000 de celui-ci. J'ai déjà fait ...

7 réponses Dernière réponse le 8 juin 2006 par
smoitry

Changer le paramétre par défaut pour datepart

lors de l'utilisation de la fonction DATEPART avec le paramétre WEEK  par défaut SQL est en date américain alors que je souhaite utiliser la norme eur...

2 réponses Dernière réponse le 8 juin 2006 par
skweeky
Résultats 2801 - 2850 sur un total de 3 695
Rejoignez-nous