Les discussions

Résultat de formulaire dans requete select

Bonjour, J'aimerais intégrer le résultat d'un formalaire style POST dans une requete MySQL de type SELECT. J'explique : j'ai une table a...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2005 par
Gouje

Cherche developpeur php/mysql pour un site internet

Bonjour, je cherche un developpeur connaissant le language php. Mon but est de trouver un associé souhaitant se lancer dans un projet de site I...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2005 par
groupmat

Paramètres incorrects : 'arithabort'

 Résolu

bonjour, J'ai une application en c# qui lance une procédure. Code:, ---- CREATE PROCEDURE CRM_PS_ClientActif ( @Code varchar(8) ) AS UPDA...

7 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2005 par
ammar

Besion d'aide pour l'architecture d'une ou deux table

 Résolu

salut a tous, je voudrer creer des categorie sur un petit moteur de recherche. pour cela j'ai creer 3 table sql : recherche -> ma table avec les en...

3 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2005 par
aieeeuuuuu

Serveur sql server en reseaux???

je veux configuré mon serveur sql serveur a fin qu'il soit accessible a travers un reseau lan local, comment doit je me procédé merci ;-)

3 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2005 par
aieeeuuuuu

Appel sql via internet

Bonjour, bonjour... J'ai une p'tite question... Si vous avez une machine qui possède un dyndns et sur laquelle est installé Ms SQL Serveur 2000....

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2005 par
aieeeuuuuu

Gestion d'une transaction avec sql server????

salut j'ai plusiers instruction insert a executé a condition qu'ils soit tous executés, j'ai procédé comme suite BEGIN TRAN T1 {le groupe d'i...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2005 par
nhervagault

Copier une base d'un serveur sql vers un autre

Bonjour, j'ai un prtit probleme que je n'arive pas a le résoudre :j'ai une basse de donnees au niveau de mon server sq l(MSDE2000), je veux utilisé ...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2005 par
nhervagault

Probleme de champ ntext avec group by

Bonjour a tous dans une requete avec une sous requete d'agregation, l'extraction d'un champ ntext est impossible. sql server me retourne ce mess...

4 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2005 par
aieeeuuuuu

Affichage du n° de tél, le 0 n'apparait pas

J'ai créé une BDD SQL sur la quelle je stocke entre autres des n° de tél, et quand je fait une requête pour faire apparaître un n°, le 0 au début du n...

4 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2005 par
aieeeuuuuu

Probleme date sql server

fhggdfg Bonjour J'ai un problème avec une comparaison de date. Je fais tous d'abord une requete pour récupérer tous les enregistrements en double...

4 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2005 par
aieeeuuuuu

Extraction appcenter

Extraction des données d'appcenter vers une base de donnée sachant que Appcenter est un modèle propriètaire. est ce que qlq1 pourrait bien m aider?

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2005 par
DuckyLuke

Relevez le défi - sql pour loterie

Bonjour. J' ai mis en sujet 'Relevez le défi car je crois que c' est vraiment un défi ce que je vaux ! ;) ). J' ai besoin d'un query (en SQL pou...

3 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2005 par
DuckyLuke

Tuto assez complet

 Résolu

Salut, J'utilise les requetes SQL pour manier des bases ACCESS depuis quelques temps et je m'en sors plutôt pas mal en général, mais je souhaiterai...

2 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2005 par
bouv

Pb sql update

 Résolu

Bonjour ! J'ai un souci avec une requete Sql dans Sql Server. Apparement, les caracteres de fin de ligne ne passent pas: J'ai essayé de mettre des ...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2005 par
nhervagault

Fichier correspondante prefixe numero de telephone/regions

Bonjour, je cherche un fichier qui regrouperais, le prefixe des numeros de telephones francais(01,02,03,04) avec les differentes regions(77,94,02). Au...

2 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2005 par
karn

Access et requete

je cherche a récupérer à l'aide d'une seule requete le MAX(id) ainsi que l'attribut velo) correspondant à ce MAX(id) Est ce possible, si oui co...

5 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2005 par
DuckyLuke

Phpmyadmin ok pas access

Bonjour, Impossible de convertir la requete suivante fonctionnant avec phpmyadmin en requete pour un site en asp et une base access. Pouvez vous m...

8 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2005 par
DuckyLuke

Help insertion de données

bonjour, j'ai une base ACCESS avec une table enfant qui est faite de la forme: matricule numerique date_naissance date numenfant numerique avec ...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2005 par
DuckyLuke

A l'aide, je n'ai toujours pas trouvé la solution...

Bonjour, Impossible de convertir la requete suivante fonctionnant avec phpmyadmin en requete pour un site en asp et une base access. Pouvez vous m...

2 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2005 par
DuckyLuke

Requete oracle

bonjour j'ai un petit soucis avec une requete sous oracle, je vous explique le probleme: j'ai trois tables de la forme: -- TABLE SALARIE: CRE...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2005 par
DuckyLuke

Aide sql trés urgent

bonjour, Je fais une application dont j'insère les données dans une base de données Oracle via une interface graphique java , le problème c'est qu...

3 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2005 par
nhervagault

Help urgent requete oracle je mouline !!!!

bonjour j'ai un petit soucis avec une requete sous oracle, je vous explique le probleme: j'ai trois tables de la forme: -- TABLE SALARIE: CRE...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2005 par
aieeeuuuuu

Faire plusieurs count dans 1 requête

Bonjour à tous, Voici mon pb : J'ai 1 table dont la structure est : IdLigne IdReponse (qui prend comme valeur soit 1,soit 2,soit 3) IdUtilisateur...

2 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2005 par
aieeeuuuuu

Conseil publications please :-)

Bonjour à tous j'aurais besoins de vos conseils je m'explique : en terme de trafic réseaux et rapidité du système vaut-il mieux créer, 1...

5 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2005 par
franckydeluka

Création formulaire via un script php

Bonjour, Voilà je fais un site qui récapitule des résultats sportifs, donc dans ma base MySql il y a des tables années, compétitions, disciplines, ...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2005 par
Delphiprog

Champs auto incrémenté dans base sql server sage

Bonjour, Je travaille sur une base Gestion Commerciale 100 SAGE sous SQL Server. Je dois incrémenter la référence article selon le code famille + ...

2 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2005 par
BesoinDAide

Probleme de nomenclature sql pour access

Bonjour a tous, J'aimerais concatener 2 champs et attribuer un alias. Exemple: SELECT "["& table1.X & "]-" & table1.X AS Z

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2005 par
nhervagault

Effacement géneralisé ...

 Résolu

Bonjours Je suis sous Access 2003 Je voudrait savoir si il y a moyen de faire un effacement géneral de la BDD sans supprimer les table et sans ...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2005 par
nhervagault

Requete mysql qui fonctionnerait sous windows et pas sous linux ?

Bonjour ! J'ai un gros probleme. J'ai un serveur windows 2003 avec MySQL 4.1 d'installé. Là, la requete fonctionne. Mais sous ma mandrake linux 10...

3 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2005 par
shanicot

Requete sql complexe

Bonjour J'ai une premiere table CREATE TABLE `message` ( `id` smallint(6) NOT NULL auto_increment, `nom` text NOT NULL, `email` text NO...

3 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2005 par
nobull

Pivot mysql 4

Bonjour Je cherche à faire pivot avec une requete SQL sous MySQL Problème SQL Server a la fonction ce qui n'est pas le cas de MySQL Quelqu'un conna...

2 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2005 par
Zlub

Insert + update en delphi avec base access

Je repose ma question, voici le code écrit, peut on l'optimiser Langage DELPHI7 Base de données : Access qpay.Active:=false; qpay.SQL.Clea...

2 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2005 par
coucou747

Sql server - extraction de donnees

Bonjour, Voici mon probleme. J'utilise osql pour appeler une requete qui m'extraie des donnees de ma base sur sql server vers un fichier plat. Le s...

3 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2005 par
coucou747

Group by ou non?

bonjour je simplifie mon probleme qui est le suivant: je voudrais afficher an executant ma requete select nom,prenom,job from ENTREPRISE group ...

3 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2005 par
MimiGMT

Insert +update

En Ms Access, Peut on faire dans la même requête un INSERT + un UPDATE Merci d'avance Salutations C.

2 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2005 par
sim51

Problème requête sur un double critère.

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai une base Access dans laquelle j'ai trois tables. 1 table Personne, 1 table Pers_Ag et 1 Agence.je souhaite recupérer les pers...

2 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2005 par
pymm

Importation de données d'une feuille excel

Besoin d'aide Je débute dans la programmation avec SQL Server et j'ai besoin dans le cadre d'un projet école d'importer des données d'une feuille exc...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2005 par
nhervagault

Migration access -> sql serveur

Bonjour, Je suis entrain d’entamer une migration Access -> SQL Serveur . Au niveau données, c’est ok, maintenant mon pb, c’est po...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2005 par
nhervagault

Comment puis je tester une base vide?

Bonjour, j'ai un petit problème avec mon code qui doit récupérer le max d'un champ cnxClasse.cnx.Open() req = " SELECT MAX(numElement...

3 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2005 par
nhervagault

Requete système ...

Bonjour à tous, Voici mon soucis: Je voudrais repérer dans une BD Oracle l'ensemble des tables possédant l'attribut XXX, afin de préparer un migra...

2 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2005 par
d_morio

Recordset vba

Bonjour, je n'ai pas l'habitude d'utiliser des recordset (je fais généralement du vb.net). Mon appli vb.net lance une feuille excel dans laquel je la...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2005 par
pymm

Double imbrication de requetes avec "group by"

 Résolu

Bonjour, Soit les tables Hotel(idChambre, ...) Reservation(idResa, IdChambre, NbPersonne, IdDate) Annulation(IdAnnul, NbAnnule) ...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2005 par
J_G

Calcul dans une table acces

Bonjour, Je débute en Access et je souhaite faire des calcul entre plusieurs champs d'une table et inscrire le résultats dans un autre champ. ...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2005 par
J_G

Faire un concat dans une requete sous access

 Résolu

Bonjour, J'ai vu dans la doc sql que l'on peut réaliser une concaténation de deux chaines lors de la requete. A priori, Microsoft SQL gère cette f...

2 réponses Dernière réponse le 30 août 2005 par
sebclick

Atteindre de bases access en une seuls requète

 Résolu

Bonjour, Je me suis laissé dire que l'on pouvait faire une requète joignant deux tables contenue dans deux fichiers.mdb distincts. Je n...

4 réponses Dernière réponse le 29 août 2005 par
J_G

Base à distance ou en local

 Résolu

Bonjour je développe un site en asp.net 2.0, je le dévelope à distance avec les extensions front page, donc je souhaite en fait savoir si le mieux e...

2 réponses Dernière réponse le 28 août 2005 par
norman bates

Ms access - sqlserver - procédurestockée

bonjour, je suis actuellement sur une appli liant access et sqlserver... quand je consulte mes procédures stockées dans mon projet access les noms...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2005 par
fabrice69

Pb fonction stockée

Je développe en c# et j'ai besoin d'une fonction stockée avec paramètre pour me retourner les lignes de ma table mais cela ne marche pas. Voila mon tr...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2005 par
fabrice69

Vue

Salut, Peux t'on sur une vue mettre un paramètre a compléter dans un formulaire.

3 réponses Dernière réponse le 28 août 2005 par
fabrice69
Résultats 3251 - 3300 sur un total de 3 695
Rejoignez-nous