Les discussions

Sql server et autoincrement

 Résolu

Est il possible de créer une table ayant un identifiant id auto incrémentable Je travaille avec une base sql server express 2005 Si oui, j'aimerai...

3 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2006 par
paloxicide

Problème avec une requête

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai une table Personne avec dans cette table une colonne "date de création" et ma requete ressemble à ca : "SELECT * FROM PER...

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2006 par
emmanuel9

Prb selectcommand

bonjour, je souhaite faire un SELECT sur une base SQL dans une pages .aspx sur plusieur champs de ma base ça donne : (SQL Serveur 2000, Visual Stud...

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2006 par
io_ost

Ma procedure me selection que le 2eme enregistrement

 Résolu

bonjour j'ai une petit probleme avce une procedure : cette dernier va me selectioner les acteurs qui fetront leur anniversaire le mois courant j'...

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2006 par
amylee1984

Exécuter une requête stockée dans une table

Bonjour, Quekqu'un sait-il comment on peut faire pour exécuter une requête dont le script est stocké dans une table Oracle? Merci pour votre aid...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2006 par
nhervagault

Doublons

Bonjour, j'aimerais savoir s'il est possible d'extraire directement dans la base de données tous les doublons ! Merci le forum

2 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2006 par
aieeeuuuuu

Copie d'une table

salut je veux copier une table en sql(j'utilise MSSQL SERVER 2000) ce que je veux c'est de copier une table (données+Structure) en utilisant une re...

2 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2006 par
aieeeuuuuu

1ere procedure stockée

Bonjour a tous, Je realise acuellement ma premiere procedure stockée sous SQL Server 2000. Je dois recuperer dans une table la liste des symbol qu...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2006 par
aieeeuuuuu

Remplacer une expression dans un champ de type text

KesKisPas Bonjour à tous, Comme dit dans le titre, je cherche une requète qui me permettrait de remplacer une chaine dans un champ de type TEXT ...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2006 par
aieeeuuuuu

Aide sur une requette dynamique

 Résolu

bonjour , j'ai un petit soussi avec une requtte dynamique que j'ai creé sous vb.net2003 ca marche bien mais elle me retourne que le dernier "like" ...

3 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2006 par
amylee1984

Probleme sous ms reporting avec le substr

 Résolu

Bonjour je suis en stage et je travail sous Visual studion .Net 2003. Jé une requète qui ne fonctionne pas a cause du substr : ="SELECT "+ " t...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2006 par
Boulet1

Probleme sous ms reporting avec le substr

 Résolu

Bonjour je suis en stage et je travail sous Visual studion .Net 2003. Jé une requète qui ne fonctionne pas a cause du substr : ="SELECT "+ " t...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2006 par
Boulet1

Requette sql insert avec comme paramétre resultat d'une autre requette select

 Résolu

salut je souhaite faire un insertion dans une table sql server 2000, selement le parmétre d'insertionil est de type requette select example : ins...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2006 par
aieeeuuuuu

Sql* ou pl/sql pb de spool

Salut, Je ne sais pas si vous pouvez aider mais je vous explique mon petit pb : Je dois ecrire via une requete dans un fichier txt mais je dois f...

4 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2006 par
neena

Recherche par des mot clé

 Résolu

bonsoir, j'ai un petit probleme , je veux faire une recherche. dans mon application je saisie ce que je veux chercher dans un textBox nomé mot clé ,d...

3 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2006 par
amylee1984

Select + float(5,2)

 Résolu

Salut ! je fais la requete suivante : SELECT * FROM my_tarif WHERE min= 15.49 ca ne marche pas !!!!!????? par contre : SELECT * FROM my_tar...

4 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2006 par
djagger

Aide sur une requette select

salut , j'ai une petit probleme avec une requette sql, j'explique: j'ai une table article_journal ou il y a un champ nomé texte de type varchar je v...

5 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2006 par
nhervagault

Utilisation des variables memoire dans la commande sql insert into

 Résolu

BONJOUR A TOUS ET MERCI D'AVANCE POUR VOTRE ASSISTANCE. Mon probleme est celui-ci : j'ai deux variables X,Y predefinies et dont les valeurs changent ...

4 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2006 par
aieeeuuuuu

Requete sur pls bases....

 Résolu

salut, voila, j'utilise msde et j'arrive pas a faire des requetes sur des tables qui se trouvent sur 2 bases differentes.... j'ai essayé gen...

2 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2006 par
exyacc

Alimenter un combobox avec une requtte sql

 Résolu

salut , j'ai un petit sousi avec mon comboBox,j'explique: j'ai une table article (id_article,nom_article,id_auteur) l 'id_auteur c'est une clé etr...

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2006 par
amylee1984

Requette systeme souss mysql et postgres

 Résolu

Boujour, je voudrais savoir si il y a une requette qui premettrait de récuperer le nom des champs d'une table et le nom des tables d'un base MySQL ...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2006 par
nhervagault

Requete pour le classement d'une table

 Résolu

Bonjour, J'ai une table mysql avec les champs suivant ... id, nom, tag, points Je souhaite sortir le nom, le tag, les points et le classement ...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2006 par
nhervagault

Transfert de données, de excel vers oracle

Bonjour, Je suis actuellement étudiant et dans le cadre de mes projets, je dois trouver comment transferer les données contenues dans un fichier Ex...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2006 par
downcast56

La modifier ce fait pas si j'ai un apostrophe

 Résolu

salut, je devlope sous vb.net2003 ,j'ai un petit sousi , j'explique: j'ai un table nomé article ou j'ai un champ qui s'apelle text ,j'ai creer la bas...

3 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2006 par
aieeeuuuuu

Passer un tableau (ou une collection) en parametre a une procédure stockée sql s

 Résolu

Salut a tous , Voila mon probleme j'ai un form en c# sur lequel un utilisateur peut effectuer des recherches dans ma base de données en effectuant ...

4 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2006 par
tenrod

Gérer une insertion d'heure par demi-heure

Salut. Est-ce que c'est possible de gérer l'insertion d'un cours par demi-heure sur la BDD. Par exemple, selon le code suivant : INSERT INTO COURS (C...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2006 par
aieeeuuuuu

Probleme en sql

bonjour, j'ai un probleme sur une requete SQL J'ai fait une requete qui donne ce resultat 15/01/2005 10 16/01/2005 14 18/01/2005 ...

5 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2006 par
DOLLEL

Renseigner un champs d'une table par une variable

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas a renseigner un champs d'une table par une variable. Exemple : Base1.Table1.Champ = Mavariable J'ai essaye avec un...

3 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2006 par
Omer Pitou

Exporter des donnees de sqlserver 2005 vers access (dts)

 Résolu

Salut a tous , Voila je travail avec une base sql server 2005 et je voudrais exporter le résultat d'une requete (a partir de ma base sql server) da...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2006 par
tenrod

Insert on ?

Bonjour, Je cherche depuis hier comment faire un insert conditionnel. J'avais vu un bout de code à ce sujet il n'y a pas très longtemps. Mais je cro...

3 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2006 par
nahzhir

Aide pour requete sql

Bonjour, j'ai créé un formulaire HTML comprenant 20 questions. Quatre possibilités de réponses sont possibles (Tres satisfait,satisfait,moyen...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2006 par
aieeeuuuuu

Convertion d'en nvarchar en int

bonjour, Je decouvre acutellment sql server 8 et je dois faire une requete qui doit me retourner une liste de valeur au format entier. Mais les don...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2006 par
matlocker

Insérer bdd sur internet

Salut. Voilà, j'ai un soucis pour insérer ma base de données sur mon site internet. J'ai une adresse http://............ sql et je sais qu'il faut exp...

2 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2006 par
VivoBaggio

Probléme en jointure

Salut! voici mon probleme, je suis un débutant en sql, et je fait un accès à une base de données access en utilisant le langage Visual Basic avec l'o...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2006 par
nahzhir

Probleme de date sous sql server

J'ai un probleme avec la création d'une variable Date sous SQL server J'ai taper le code suivant pour créer ma variable DECLARE @date DATETI...

3 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2006 par
dba_votre_service

Cursor ds une requête sql

Bonjour J aimerais avoir un exemple de cursor ds une base de données SQL (gérée par code asp.net 2.0). Comment se déplacer d un enregistrement à ...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2006 par
Paramba

Sql

bonjours !!! voila j'ai besoins de faire une requette qui stoke une image sous sql serveur,et apres le recuperer et l'afficher dans une page web,je s...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2006 par
nhervagault

Les mails

Chalut, J'ai besoin d'envoyer des mails avec SQL serveur... Toutes les informations du mail (Destinataire, CC, CCi, Objet, Body) sont contenus dans u...

2 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2006 par
AbriBus

Problème de clée étrangère

 Résolu

Bonjour à tous, Mon problème vient du faite que j'ai plusieurs tables dans une base de données dont une table personne et j'ai un programme qui ec...

3 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2006 par
emmanuel9

Optimise ma requette sql

2 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2006 par
samyt26

Create table

Bonjour Je cherche a creer une table qui prendra comme nom la valeur 'NOM' de la table Articles pour la clause WHERE Id=@IdGrille Voici ce que j'a...

7 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2006 par
nhervagault

Export mysql => mssql

Hello, une petite question : j'ai une base créée sous mysql, en innoDB. Je dois la passer (sa structure uniquement) sous mssql. Elle n'est pas très...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2006 par
malalam

Pb sur une requete avec distinct dans sql server

Bonjour, Voila j'ai 2 bases sur SQL SERVER dont une pour faire des tests ! Les 2 bases ont la même structures, les données sont différentes. Lors...

2 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2006 par
boumbo73

Repeust insert

Salut ... j'ai un petit probleme !!! j'ai une application JAva qui envoie des request INSERT dans une base ACCESS .... le probleme est que la...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2006 par
nhervagault

Problème multi jointures avec des tables possedant des "trous"

 Résolu

Salut à tous et bonne année Wink Alors je place le décors : j'ai 5 tables : Citation: -patient clef primaire PaNum -adresse clef primair...

5 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2006 par
thefutureisnow

Demande aide pour oracle

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai un problème que je n'arrive pas à résoudre donc je voudrais savoir si quelqu'un peut m'aider. En fait, ce que je voudrais faire ...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2006 par
Jarod1980

Fonctionnement de acquire

Quel est le sens des options facultatives de acquire que sont : nheader, pages, pctindex, pctfree, lock ?

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2006 par
OursPasNet

Transfert de données vers une base de données sql

Bonsoir, aupparavant devellopeur sous VBA, je me suis lancer pour certaines raisons, dans le devellopement d'application fonctionnant sous Windows et ...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2006 par
OursPasNet

Requete de sélection besoin d'aide

Bonjour, J'utilise mysql. j'ai deux tables : Utilisateur (id_utilisateur, login, id_groupe) Groupe(id_groupe, lib) Un utilisateur a (0,1) grou...

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2006 par
nhervagault

Besoin d'aide en sql avec access

 Résolu

Bonjour tout le monde on tape le nom recherché dans une zone de text. les noms et prenoms s'affiche dans une zone de liste (car plusieurs membr...

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2005 par
developvbdebut
Résultats 3101 - 3150 sur un total de 3 695
Rejoignez-nous