Récupérer le résultat d'une fonction

BSide Messages postés 88 Date d'inscription mercredi 13 février 2002 Statut Membre Dernière intervention 18 février 2008 - 8 avril 2003 à 17:25
cs_Tortuegeniale Messages postés 1123 Date d'inscription lundi 7 janvier 2002 Statut Membre Dernière intervention 26 juin 2008 - 8 avril 2003 à 18:42
Bonjour,

dans un formulaire les utilisateurs doivent préciser une date qui est variable. La sélection de cette date se fait via un script qui propose un calendrier perpétuel sous forme de tableau.
Dans ce tableau, chaque jour ouvré est affiché comme lien hypertexte avec un ;

Je voudrais pouvoir récupérer la valeur (la date) sur laquelle l'utilisateur a cliqué et la rapatrier vers le formulaire initial.
Je ne sais pas du tout comment goupiller ça...

Formulaire->calendrier->cliquage sur date->formulaire

Pouvez-vous m'aider ?

Merci

BSide
:)

1 réponse

cs_Tortuegeniale Messages postés 1123 Date d'inscription lundi 7 janvier 2002 Statut Membre Dernière intervention 26 juin 2008
8 avril 2003 à 18:42
Salut

Si g bien compris tu ouvres un popup avec un calendrier et tu renvois la date dans la fenetre qui a ouvert le popup ?

Dans le head ou dans un fichier JS met

<script language="javascript">
function Ajoutdate(quelsmiley)
{
window.opener.AjoutTxt(quelsmiley);
}

var leTxtAera = document;

function AjoutTxt(text)
{
if (leTxtAera.createTextRange && leTxtAera.caretPos)
{
var caretPos = leTxtAera.caretPos;caretPos.text caretPos.text.charAt(caretPos.text.length - 1) ' ' ?
text + ' ' : text;
}
else
{
leTxtAera.value += text;
}
}
</script>

et ensuite sur le onclick de la date

Ajoutcontact('31') // 31 c pour l'exemple biensur lol

et tu peux meme rajouter un window.close pour fermer la fenetre aprés l'ajout

Note : Oui honte sur moi j'ai recopié tel quel le javascript que Nix a mit dans les page du reseau codessources lol m'enfin le javascript c comme l'asp, chiant et pas interessant lol ;-)

--> http://www.kame-house.org <--
La plus grosse base de données sur les dessins animés des années 80
Site gratuit et sans pub
0
Rejoignez-nous