Problème avec une requâte chez FREE

cs_krevette Messages postés 137 Date d'inscription lundi 14 octobre 2002 Statut Membre Dernière intervention 21 janvier 2009 - 7 avril 2003 à 21:14
cs_Tortuegeniale Messages postés 1123 Date d'inscription lundi 7 janvier 2002 Statut Membre Dernière intervention 26 juin 2008 - 7 avril 2003 à 22:32
Bonjour j'ai mon site heberger cheez Free, j'ai un problème lorsque je fai un INSERT dans ma base et que la requéte fais un nombre de caractére impressionnant (environ 1500 caractéres) l'erreur qui s'affiche est 'Maximum time exceeded
30 seconds..' ce n'est pas normal puisque j'ai le temps d'afficher la requete avant d'avoir le bug, enfin bon c'est pas cool surtout que le même requete en local fonctionne parfaitement.

j'aimerais savoir si c'est du a une configuration du serveur chez Free ou si il y a réellement un problème avec mon script.

merci d'avance.

krevette ;-)

1 réponse

cs_Tortuegeniale Messages postés 1123 Date d'inscription lundi 7 janvier 2002 Statut Membre Dernière intervention 26 juin 2008
7 avril 2003 à 22:32
Salut

Le probleme c que chez toi tu es en local donc tu as un débit monstrueux (si on avait celui la sur le net ça serait l'extase lol) donc en 30 secondes ça va vite chez toi mais sur free (et les autres serveur en général) le time out d'une page est à 30 secondes en natif (dans php.ini pour apache).
Passé 30 secondes le chargement de la page s'arrete (imagine 25 personnes qui chargent une page depuis 2 minutes, c le bronx pour le serveur et la bande passante lol)

donc tu devrais refaire ta requete pour qu'elle soit moins grosse

++

--> http://www.kame-house.org <--
La plus grosse base de données sur les dessins animés des années 80
Site gratuit et sans pub
0
Rejoignez-nous