Besoin d'aide svp fonction mail()

yomm Messages postés 515 Date d'inscription dimanche 17 février 2002 Statut Membre Dernière intervention 10 mars 2008 - 3 avril 2003 à 22:19
cs_Tortuegeniale Messages postés 1123 Date d'inscription lundi 7 janvier 2002 Statut Membre Dernière intervention 26 juin 2008 - 4 avril 2003 à 08:52
voila, je doit envoyer des mails, pour cela j'utilise la fonction mail.
j'utilise le serveur smtp de ifrance , ayant moi meme une adresse chez eux, le pb c'est k'en ce moment il tombe super souvent de plus il est rapide mais je souhaiterai utilser un autre serveur smtp nettement moins utilisé et par conséquent rapide.Le problème c'est qu'une authentification est nécéssaire et ce même pour le smtp...j'aimerai par conséquent savoir s'il est possible de ce connecté à un serveur smtp en indiquant le login et le password. Et si oui comment faire merci

1 réponse

cs_Tortuegeniale Messages postés 1123 Date d'inscription lundi 7 janvier 2002 Statut Membre Dernière intervention 26 juin 2008
4 avril 2003 à 08:52
Salut

y a tout le protocol imap qui peut t'aider (envois de mail via imap et pas smtpdonc faut que ton serveur mail l'accepte) mais il faut pouvoir l'utiliser (sur free par exemple imap est désactivé)

++

--> http://www.kame-house.org <--
La plus grosse base de données sur les dessins animés des années 80
Site gratuit et sans pub
0
Rejoignez-nous