Systeme Multicode (rentabiliweb)

milkasoprano Messages postés 239 Date d'inscription jeudi 21 juillet 2005 Statut Membre Dernière intervention 1 juillet 2007 - 13 févr. 2007 à 09:59
milkasoprano Messages postés 239 Date d'inscription jeudi 21 juillet 2005 Statut Membre Dernière intervention 1 juillet 2007 - 14 févr. 2007 à 22:27
Bonjour tous le monde,
Depuis une semaine je cherche a pouvoir creer un systeme de multi code pour allopass ... j'avai a la b ase recherché a plusieurs reprises sur google afin de voir si il n'y avais pas de tutos ou de codes sources sur ce probleme.. et il c'est avéré que non.. j'ai donc décidé de creer tous ca tous seul ! mais un probleme me tracasse !

comment puis je presenter les différents codes dans l'url METHODE GET de rentabiliweb afin de les faire executé au serveur ...

car dans mon formulaire quand je tape par exemple :

Au moment de lexecution il me met :

code=code1%20code2 
Il ce base sur mon formulaire de base ? vous voyez ? il prend l'espace en compte...
j'ai utiliser dans ma requete une methode explode(), et foreach($key => $value) pour separé chaque code MAIS le pb existe toujours

je suis donc obliger de faire :

Pour bien afficher la chose.....

je vous montre ainsi notamment mon code source en bas de page au moment ou on clique sur valider... et dont je suis redirigé...

( Le code n'est bien entendu pas fini.... je vous le montre dans le but de trouver une solution pour bien separé les codes qui sont tapé sur le formulaire qui ce trouve a la page precedente... )

////////////////////////////
<?session_start();

include("config.php");
// id du document protégé

$idprotect      = "58166";

if (!isset($HTTP_GET_VARS))
{
    $HTTP_SERVER_VARS     = $_SERVER;
    $HTTP_GET_VARS        = $_GET;
}

//
if ($idprotect==$HTTP_GET_VARS['id'])
{
    $requete      = "http://secure.rentabiliweb.com/Micropaiement.php?act=ss&";
    $requete     .= $HTTP_SERVER_VARS['QUERY_STRING'];
    $requete     .= "&REMOTE_ADDR=".$HTTP_SERVER_VARS['REMOTE_ADDR'];
    $tabrep       = @file($requete);
}
else
{
    unset($tabrep);
}

//construction de la requête
         $code  = $_GET["code"];
         $pieces explode(" ", $code); //prendre en consideration lespace au niveau du codE. espace nouveau code

         foreach ($pieces as $key => $value) {  // prend en consideration chaque code pour la validation

 $value = trim($value);
 if  ($key == 0)
    {
        $code = $value;
    }
    else
    {
        $code = "&code=".$value;
    }

            }  //fin du foreach

/////// merci pour votre aide !!! :) c'est tjs un plaisir de recevoir des reponses sur ce forum :)

2 réponses

juki_webmaster Messages postés 947 Date d'inscription mercredi 19 novembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2008 3
13 févr. 2007 à 18:11
Salut,

Je n'ai pas de php sous la main, mais truc.php?a=4&a=1&a=6 ecraseras les valeurs.

Essaye truc.php?a[]=4&a[]=1&a[]=6 , ou en numerotant les index truc.php?a[0]=4&a[1]=1&a[2]=6

Ça marcherais peut etre, dans ce cas sa envoie une array(), comme ont le fait quand ont a des checkbox.
0
milkasoprano Messages postés 239 Date d'inscription jeudi 21 juillet 2005 Statut Membre Dernière intervention 1 juillet 2007
14 févr. 2007 à 22:27
essayé ca marche pas.
0
Rejoignez-nous