Demande aide pour php/mysql

cs_frostfire Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 9 octobre 2005 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2007 - 15 févr. 2007 à 23:29
cs_frostfire Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 9 octobre 2005 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2007 - 16 févr. 2007 à 16:29
Bonjour ,

Voila je voudrais de l'aide pour complété un code php/mysql que je n'arrive pas a finir ^^ demande aide de toute urgence XD

Voila merci d'avance !

Pour me contacter : kiyomizu_ren@hotmail.com

4 réponses

Bling 182 Messages postés 510 Date d'inscription lundi 27 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2009 3
16 févr. 2007 à 00:41
Si tu exposes ton probleme, on peut eventuellement essayer de t'aider...
0
cs_frostfire Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 9 octobre 2005 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2007
16 févr. 2007 à 07:42
Enfaite c'est + facile a expliquer sur msn mais bon j'explique vaguement ^^

Alors voila enfaite sur mon site il y a une partie membre avec un système de quotat de téléchargement et tout marche ^^
Ensuite j'ai voulu rajouter un truc que genre quand un membre fait un allopass il a un quotat illimité pendent 20 jours
Enfaite le fait qu'il est quotat illimité sa marche mais pour qu'il l'es seulement pendent 20 jours sa il faut que quelqu'un m'aide !
et il faudrais qu'on m'aide aussi pour que quand quelqu'un s'inscrit qu'on précise qu'il n'a pas encore l'acces Vip (Quotat illimité)

Voila merci d'avance ^^

Contactez moi sur msn de préférence ^^ : kiyomizu_ren@hotmail.com
0
Bling 182 Messages postés 510 Date d'inscription lundi 27 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2009 3
16 févr. 2007 à 09:55
Pour avoir le quota illimité pendant 20 jours, il faut jouer avec les
timestamp, et calculer le nombre de secondes écoulées en 20 jours.
Ensuite une comparaison, et le tour est joué.

Tu peux aussi regarder du côté de la fonction DateOffset, il me semble qu'elle peut donner un intervalle.


Pour préciser à un nouveau venu qu'il n'a pas d'accès vip, il suffit de
mettre dans ta table un champ booleen "vip" et informer l'utilisateur
du contenu de ce champ.


ps : msn c'est mal, c'est propriétaire, c'est un protocole fermé, et j'en passe.

Si tu veux de plus amples informations, je suis contactable via jabber
: bling182@jabber.cd.chalmers.se (compatible avec google talk), et si
tu veux un client, prends psi.
0
cs_frostfire Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 9 octobre 2005 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2007
16 févr. 2007 à 16:29
Enfaite comme je te l'ai expliquer en PM Bling 182 je n'y connais casiment rien en php
et le travail c'est un codeur qu'il l'a commencer mais il m'a lacher arriver presque a la fin ^^

Donc j'aimerai vraiment de l'aide , je donnerai toute les info nécéssaire ^^ déjà les fichiers php et les champs de la table membres
 pour ceux qui voudrais m'aider ^^

Voila merci d'avance !

kiyomizu_ren@hotmail.com
0
Rejoignez-nous