Actualiser une lise deroulateute dans un formulaire

net2e Messages postés 20 Date d'inscription vendredi 8 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 12 mars 2009 - 17 févr. 2007 à 17:33
vilhjalms Messages postés 591 Date d'inscription mercredi 20 juillet 2005 Statut Membre Dernière intervention 16 juillet 2009 - 17 févr. 2007 à 18:10
bonjour,
je suis debutant en php , j'ai un formulaire qui contient 3 zone de saisie et une liste deroulante , quand je rempli les zone de texte et je  voudrais selectionner un element dans la liste ,je peut selectinner un element "autre" qui me donne l'acces a un deuxieme fomulaire je le rempli mais quand je valide,j'acualise toute la page pour que je puisse selectionner le nouveau elemnt mais les zone de texte se vident "c'est normale" parceque j'acualise toute la page ,

je voudrais actualiser seulement la liste deroulente , et je crois que ajax serais la meilleur solution , alors est ce kelkun pourrais maider par un algorithme  ou une source .merci

1 réponse

vilhjalms Messages postés 591 Date d'inscription mercredi 20 juillet 2005 Statut Membre Dernière intervention 16 juillet 2009 2
17 févr. 2007 à 18:10
Saell og blesuð

Si vous actualisez votre page pourquoi ne pas la "submiter" ainsi recuperer les valeurs de vos champs et les reremplir ?
Je ne vois pas l interet d ajax ici


Vilhjálms Sigurðsdóttir aka Frëyjá
0
Rejoignez-nous